- deux parties seront posté, enfin trois. Donc cette partie sera tres très courte donc pas besoin de faire des commentaires pour dire que c'est court, je sais déjà. -
Pourtant l'plan était archi simple..
Yanis
J'avais une semaine de congé paternité, j'allais grave en profiter. J'me suis levée quand mon fils pleurait, en vrai il dort beaucoup. Je vais pas dire qu'il fait ses nuits mais presque. Franchement mon fils il est grave calme et apaisé, il pleure rarement franchement il est agréable.
Je suis allez le prendre dans son berceau puis j'ai vue que son draps était un peu mouillé.
Moi : Oulala, tu pisse beaucoup toi. Jusqu'à t'a transpercer ta couche, c'est des pampers pourtant.
Je l'ai posé sur la table pour le changer, j'ai enlevé sa couche, je l'ai nettoyé et au moment de remettre sa nouvelle couche le mec il a pisse wesh. J'ai commencé à crier, j'ai caché son zizi pour pas qu'il pisse sur moi. Wesh j'suis choqué.
J'étais désespéré pendant que lui il rigolait, non mais c'est une blague ?
Moi : Franchement ta de la chance t'es mignon.
Il a sourit puis a cacher ses yeux, j'ai ris légèrement puis j'ai recommencer. Je lui ai remis sa couche puis je l'ai porté jusqu'à notre chambre. Mariaah était en train de mettre un torchon sur elle prête à donner le sein à Amine. J'me suis couché, j'ai fais un bisou sur la joue d'Amine pendant qu'il tirait ma barbe puis je l'ai donnée à Mariaah.
Mariaah : Je trouves qu'il mange trop quand même, je vais essaye de réduire quand même au fur et à mesure.
Moi : C'est ce que je me suis dis en le changeant en plus, il commence à avoir les jambes de Michellin.
Mariaah : - rit - Franchement, respecte notre fils.
Moi : Non mais après ça va, il a une bonne alimentation. Entre les pots et ton sein ça va, d'ailleurs en vrai si il mange les pots tu peux arrêter le sein.
Mariaah : Non mais après je lui donne que le matin et pour le quatre heure.
Mariaah a prit le petit pour qu'il fasse son rôt et une fois fait elle l'a couché sur son ventre, moi j'ai regardé le plafond et j'ai soupiré. J'ai tournée la tête vers eux et j'ai vue Amine endormi sur le ventre de Mariaah.
J'ai souris, je les ai prit en photo et j'ai envoyé à ma mère. Amine avait déjà prit un peu de couleur, il était un peu plus foncé que moi.
Mariaah : Pourquoi tu m'a demandé de faire garder Amine demain?
Moi : Parce que demain j'te sors.
Mariaah : Comment ça tu me sors ? Ta cru j'étais un chien ? - rit - Fou lui.
Moi : - rit - Mais t'aurai voulu que je dise quoi.
Mariaah : Je sais pas moi, demain on sort ou alors demain j'tai préparé un petit truc imbecile.
Moi : - rit - Vas-y la ferme, laisse moi. Et demain j'te sors, c'est tout.
J'ai ris et elle m'a tiré un peu les cheveux. Je lui a donné une petite gifle et elle m'a mal regardé.
Mariaah : T'as de la chance il est sur moi. T'as beaucoup de chance.
Moi : Oui oui, que de la mala encore.
J'ai souris et j'ai tenté de dormir un peu. Ahlala j'étais k.o.