017

15.5K 1.3K 560
                                    

Mon cœur me dit d'aller faire autre chose, qu'on doit faire une pause

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon cœur me dit d'aller faire autre chose, qu'on doit faire une pause. ✋🏾

Yanis.

Il était 22h et j'attendais la soeur de madame. Je voulais que tout sois carré dans cette relation wAllah, j'voulais que cette relation soit validé des deux côtés.

J'étais caché dans leurs escaliers quand j'ai vue une fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, quand elle m'a vu elle a froncés les sourcils puis s'est approché doucement de moi.

Jasmine : Yanis ? Tu devrais pas être là, c'est hyper dangereux. Surtout à cette heure là... Suis m-

Moi : - la coupe - Hm, non merci fin.. J'veux pas que Mariaah sache que je suis venu te parler.

Jasmine : - sourit - Tu peux rentrer, elle est chez sa copine ne t'en fais pas.

J'étais gêné mais azy j'suis rentrée chez elle. Elle m'a dis de l'attendre dans le salon, j'ai enlevé mes chaussures puis j'me suis posé sur son canapé tranquillement.

Jasmine : - attache ses cheveux - Bon, que me veux tu ?

Moi : C'est.. Hassoul tu vois ta soeur ? Bah.. J'sais pas comment te dire mais...

Eh j'avais trop peur elle me recale wAllah. En plus elle me stressais, elle me fixait en souriant t'sa vas-y flemme.

Jasmine : T'aime bien ma soeur ?

Moi : Ouais, voilà.. Et j'crois c'est réciproque donc je voulais venir te voir vue que votre maman est pas là.. Genre avoir ta validation pour que j'me pose avec elle tu vois ? En sachant que c'est dangereux, enfin, c'est risqué. Je veux que tu sache que je la protégerai et je ferai tout pour que notre relation reste secrète.

Jasmine : - soupire - Je vais pas te mentir que j'ai peur, peur pour elle mais aussi pour vous. Si vous vous faites cramés vous connaissez les risques.. Mais sache que je suis d'accord pour vous deux et j'apprécie vraiment que tu sois venu demander ma permission.

On a parlé encore 20 bonnes minutes puis elle m'a raccompagné à la porte. Elle m'a fait la bise puis a tenu à me dire deux trois choses avant que je partes.

Jasmine : Prend soin d'elle Yanis, je veux pas qu'elle aussi partes loin de moi... Fais attention à toi aussi.

Moi : Je prendrai plus soin d'elle que de moi, t'en a ma parole.

Jasmine : - sourit - Très bien, fais attention sur la route.

J'ai hoché la tête et je suis rentrée en vitesse chez moi bien heureux. wAllah je voulais allez voir sa soeur pour être sûr que ce soit bon, c'est pas n'importe quelle relation, c'est une relation à risque.. Bref, c'est carré.

_ 23:03

Yemma : - caresse ma joue - wAllah c'est bien mon fils, t'a été un homme. J'suis fière de toi!

J'ai souris et je lui ai embrassé le front, ma mère était contente pour moi, que je trouves une meuf aussi.

Yemma : Mais je suis d'accord avec elle, faites attention à vous... Si jamais vous vous faites prendre tu connais les risques, je supporterai pas te voir ainsi Yanis. Je sais que tu veux pas te cacher mais il le faut. Il faut que vous restiez discret, protèges-la, protégez- vous.

Moi : - sourit - Oui M'ma... Je ferai attention, j'te le promet.

_ 03h44.

_ Conversation Téléphonique

Mariaah : - baille - Demain on va pas assumé le réveil..

Moi : Si t'es faya j'te laisse allez dormir hein.

VrrrVrrr. VrrrVrr.

Moi : Wesh qui t'envoie des messages pour cette heure là ?

Mariaah : J'sais même pas hm, je regardes même pas. T'a fais quoi aujourd'hui ?

Moi : Rien, c'était la gal-

VrrrVrrrr, VrrrVrr.

Moi : wAllah ça va m'zehef bêtement Mariaah. C'est qui ?

Mariaah : - souffle - C'est un groupe avec des potes wesh, des potes meufs c'est bon.

Moi : T'es sur Mariaah?

Mariaah : Wesh t'es sérieux, j'te jure c'est mes copines Yanis.. Reste calme.

Moi : Hm, hassoul demain on se capte hein..

Mariaah : Azy bonne nuit.

J'ai tourné, tourné dans mon lit pendant une heure wAllah j'arrivais pas à dormir du coup j'suis allez sur insta.. Je regardes ce que mes abonnements like et je vois que Mari' dors pas, qu'elle like des recettes normal.

_ Imessage

Moi : Pq tu dors pas ?

Mari' 💚 : J'arrive pas...

Moi : On se voit? J'viens dans ton bat

Mari' 💚 : Soit la dans dix minutes.

J'ai mis un jogging puis j'suis sorti tout en restant prudent, en 5 minutes j'étais devant sa porte, posé sur les escaliers. J'ai souris quand elle est sorti avec son bas de pyjama et un peignoir, je l'ai tiré pour qu'elle s'assoit sur moi puis on a commencé à parler.

Moi : Il est quel heure ?

Mariaah : - regarde son téléphone - Bientôt 5h.

Moi : Hmm..

J'ai embrassé son cou doucement, elle m'a levé la tête avec son doigt puis m'a fais un léger bisou sur la bouche... Je lui en ai fais un deuxième, un troisième puis un sur la joue. wAllah elle me rend accro c'est fou.

Moi : - murmure - Azy rentre, t'es fatigué ça se voit.

Mariaah : Hm.. Demain sèche pas hein. J'te connais toi.

Elle a rit puis s'est levé de sur moi, Je me suis levé à mon tour puis je l'ai plaqué doucement contre le mur avant qu'elle rentre puis je l'ai embrassé doucement.. Pendant qu'elle mettait ses mains dans mon cou j'ai glissé mes mains sur ses fesses mais elle les a vite remonté. Je lui ai fais trois smack histoire d'écourter la galoche puis je l'ai laisser rentrée chez elle..

Vas-y demain je vais pas assumer le réveille j'avoue.

𝟤𝟢𝟥𝟢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant