038

11.7K 1K 234
                                    

Devant aucune personne j'me suis agenouillé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Devant aucune personne j'me suis agenouillé.

Mariaah

_ Conversation Téléphonique

Moi : Et la t'es au cachot ?

Yanis : Ouais, je sais pas quand Amy va venir me maquiller mais soit prête tous les soirs, ça peut être ce soir, ça peut être demain soir comme dans deux semaines.

Moi : Je t'attends moi, j'suis déjà prête. Et comment ça se passe pour Londres ?

Yanis : Clara a dit qu'elle va gérer avec Jean, dans l'histoire on n'a rien à faire nous. On a juste à s'échapper.

Moi : - soupire - Tu pense que ça marchera ?

Yanis : Je leurs fais confiance, et si ça marche pas toi tu n'aura rien dans tout les cas. Je prendrai tout à ta place.

Moi : J'accepterai pas qu'il t'arrive quelques choses Yanis.

.... : - fermement - Promenade.

Yanis : - chuchote - J'te rappelle.

J'ai raccroché et j'ai regardé Clara en souriant, aujourd'hui on était toute les deux. Ses parents et son frère étaient partis faire du golf ou je ne sais quel activité de riche encore.

Clara : Il va bien ?

Moi : Oui merci.

Clara : - Petit sourire - Ahlala, vous me faite penser à Fazal et moi..

Elle a commencé à avoir les larmes aux yeux et je l'ai prise dans mes bras, elle est si touchante Clara.

Clara : Il me manque tellement.. Même si on se parle tout les jours, sa présence, tout me manque de lui.

Moi : Parle moi de vous. - sourit -

Elle a sourit puis s'est couché en face de moi, je voulais qu'elle pense que au chose positive et pas à la distance qui les sépares. Il faut que je trouves une solution pour qu'ils soient ensemble.

Clara : De base c'était un mec de cité, mais vraiment. Il jouait avec les meufs, ils faisaient de l'argent sale, sans mentir, il n'avait pas d'avenir. - j'ai ris - Puis on est devenu ami lui et moi, de base sans ambiguïté.

Moi : - chante - À la base c'était mon ami, mais ça s'est passé autrement.

On a rit puis on s'est allonger sur le dos en regardant le plafond.

Clara : Il me racontait ses péripéties, je l'aidais à changer. A allez dans le droit chemin, à faire quelques chose de bien dans sa vie minable. Puis on a commencé à se voir de plus en plus et puis on est tombé amoureux avant même de sortir ensemble, il m'a prouvé qu'il pouvait être sérieux et puis on s'est posé.. Et maintenant ça fait deux ans de relation.

J'ai souris et je l'ai regardé, c'était un amour sincère trop mignon. J'espère que Yanis et moi on sera comme ça.

Moi : Vous êtes fort, malgré la distance vous êtes toujours attaché l'un à l'autre.

Clara : L'amour, - me regarde - est plus fort que tout. La preuve, toi et Yanis.

J'ai souris, j'ai touché mes braids qui devenaient rassis avec le temps.

Clara : Vous êtes deux, mais il se met en danger seul. Il gère tout pour que tu n'es rien à faire, c'est ça aussi l'amour.

J'ai sortis toute mes dents, je l'aime trop mon bae. On a continué à parler encore quelques minutes, j'ai ensuite appelé ma mère et ma soeur, elle me manquaient.

_ Conversation Téléphonique

Jasmine : - rit - C'est un plan tel un film ça.

Maman : Faites attention quand même, dès que tu pars, tu changes d'endroit je veux tous savoir. Faites attentions à vous.

Moi ; Avant de partir je viendrai te voir Jasmine si je peux, quand j'aurai les sous et la maison je vous inviterai chez moi.

Maman ; - rit - On verra ça plus tard, l'idée principal la c'est de s'enfuir.

J'ai souris, j'ai parlé à mon père en rapide puis j'ai raccroché. J'ai composé le numéro de Naima pendant que Clara était revenu dans la chambre avec de la lasagne.

Moi : J'appelle juste Naima et je suis à toi.

Clara : Appel là en FaceTime je veux voir sa tête enfin !

J'ai souris et je l'ai appelé en FaceTime, elle a répondu directement avec toute ses dents dehors. C'est la première fois que je l'appelais depuis le procès.

_ FaceTime

Naima : Ma copine ! - sourit - Ta bonne mine pour une esclave.

Moi : - rit - Je vais tellement te niquer tu verra qui sera l'esclave.

Naima : - sourit - Notre clé de sortie, la fameuse Clara.

Clara : En cher et en os, - sourit - ravi de faire enfin ta connaissance.

Naima : De même, on est en quelques sortes belle soeur.

Moi : Elle sort avec Farès.

Les deux ont commencés à parler ensemble, j'étais contente que tout ça se passe bien, qu'elles s'entendent bien. On rigolait toute ensemble, ahlala. J'ai regardé Clara, je devais être reconnaissante envers elle... Je devais l'emmener avec moi, pour Fazal.

Pour Fazal..

𝟤𝟢𝟥𝟢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant