Tes amis protègent ton dos mais personne protège ton cœur.
Yanis
_ 12h03
J'étais chez Farès, on était posé sur son lit en train de parler de tout et rien. Nous étions Mercredi, j'aime pas les mercredis. C'est vraiment un jour inutile.
Farès : T'a encore sécher aujourd'hui.. - me regarde -
Moi : Flemme.. J'ai plus envie d'allée en cours.
Farès : Ta mère elle sait ça ? - arque un sourcil -
Moi : Je devrai lui dire pour faire quoi ?
Farès : Toi même tu sais qu'elle te fera la moral gros, arrête pas l'école t'es un ouf.
J'ai soupiré et j'ai pas répondu, si Farès n'avait pas été mon pote j'serai en prison depuis longtemps. Il m'a tout le temps emmené dans le droit chemin, il n'est pas pieux non plus mais il est plus hlel que moi dans tout les cas.
Farès : - fronce les sourcils - T'a quoi en ce moment khey?
Moi : - soupire - J'en ai marre de cette situation, voir Mari' triste déjà ça me casse les couilles mais en plus je sais pas quoi faire. J'suis perdu entre partir ou rester, mais si je reste ça t'oblige à rester aussi - Je le regarde - J'veux pas être la personne qui t'empêche de faire tes projets wAllah.
Il m'a regardé en fronçant les sourcils.
Farès : Eh gros ça a toujours été ton pied mon pied, t'es mon reuf. Si j'dois t'attendre jusqu'à la mort bah go le faire, t'es un bz. T'façon je comptais pas partir sans toi.
J'ai souris et on s'est fait une accolade, même si il m'a dit ça je penses toujours ce que j'ai dis. Je vais en parler à Mariaah, on pourra pas les retenir de vivre leurs vies, fallait qu'on se décide.
Farès : Parles-en à ta mère, je sais que c'est elle qui te frêne à rester ici.. - il a passé une main dans ses cheveux - Je suis sur qu'elle te laissera partir.
Je l'ai regardé sans dire un mot, oui ma mère était celle qui m'empêchait de partir d'ici mais à 70%, y'avait aussi de la peur. Peur qu'on se fasse attraper, peur qu'on soit tous séparé.
Moi : - soupire - T'façon on verra Khey.
_ Imessage
Moi : J'passe ?
LeM ♥️ : En ce moment t'es trop la, faut qu'on fasse gaffe bébé
Moi : Stp. J'ai envie de te voir wAllah
LeM ♥️ : Viens... mais fais attention
J'ai pas répondu et j'ai mis mes chaussures, j'ai mis la veste et je suis allez dire au revoir à mon frère de coeur.
Moi : Tu dira bonjour à Fazal, il date.
Farès : J'y manquerai pas, tu fais pareil pour ta mère ?
Moi : T'inquiète.
J'ai souris puis je suis allez chez Mariaah, y'avait personne sur la route... Ils devaient être en pause, j'ai sonné puis c'est sa soeur qui m'a ouvert.
Jasmine : Ça va ?
Moi : On fait avec.
Elle m'a sourit en me touchant l'épaule puis je suis allez dans la chambre de bae, j'me suis couché à côté d'elle puis je lui ai fais des bisous sur son épaules dénudé.
Mariaah : Qu'est-qu'il y a monsieur ?
J'ai souris et je l'ai regardé pendant qu'elle se mettait sur moi, elle croit trop j'suis son canapé wAllah.
Moi : J'penses qu'il faut qu'on se décide Mari', on part ou pas ?
Elle m'a regardé droit dans les yeux, puis a soupiré.
Mariaah : On commence les recherches demain?
Moi : - sourit - Vas-y
Elle m'a fait un bisou mais moi j'en voulais plus, wesh j'ai passé l'âge des smack moi. J'ai pris sa bouche bien comme le faut puis je caressais ses fesses la yih.
Moi : J'suis attaché à toi Mariaah.. - embrasse sa joue - Faut pas qu'on soit séparé, je tiendrai pas wAllah.
Mariaah : On choisira un bail sérieux, moi aussi sans toi je pourrais pas donc on choisira un truc bien.
J'ai pas répondu et je l'ai laissé me faire des papouilles.. Puis le temps passait plus je m'endormais.
_ 07h34
J'me suis réveillée en sursaut quand j'ai entendu la porte claqué, j'ai regardé l'heure et j'ai été choqué... J'ai dormi longtemps wesh, j'ai tourné la tête et Mariaah était en train de dormir tranquillement. J'ai envoyé un message à ma mère pour lui dire que tout allait bien puis j'suis allez rincer ma bouche etc.
J'ai ouvert la porte de sa chambre et j'ai aperçu sa soeur, je lui ai fais la bise et elle m'a sourit.
Jasmine : Ah t'a dormi ici?
Moi : Oui, j'me suis endormie.
Jasmine : Dans le placard de la salle de bain il y a des brosse à dents neuves et j'ai lavé des caleçons à toi et des linges aussi - rit - Eh mais viens habiter ici tant que t'y es.
J'ai ris, eh j'étais gêné wesh, ça veut dire elle a vue mes caleçons là ? Oh la D.
Moi : Désolé hein.. - se gratte la tête -
Jasmine : Orh t'excuse pas, ça me gêne pas.
J'ai souris puis elle est allez dans sa chambre, j'me suis posé sur le canapé en commençant mes recherches.
Normalement on a du temps, enfin.. Je crois.
Farès.