Parfois, j'voudrais sauver la Terre. Parfois, j'voudrais la voir brûler. 🌎
Mariaah.
_ Conversation Téléphonique
Yanis : 'Esh descend gros, tu veux j'me fasse cramé ou quoi?
Moi : C'est bon cris pas, je mets mes chaussures et je descend.
Yanis il m'avait invité à boire un verre, c'était des petits attention comme ça que j'appréciais. J'ai brossé vite fais ma perruque puis je suis sorti de chez moi. Quand je l'ai vue sur son trottoir je lui ai fais un léger sourire puis on s'est dirigé vers le Mix'Bar de la ville. C'était le seul endroit, avec le centre commercial, pas surveillé.
Il était seulement 19h quand on est rentrée, il y avait personne donc on a salué les serveurs etc puis on s'est mis au bar.
Serveur : Bonjour, je vous serre quoi ?
Moi : Hm, une grenadine s'il vous plaît.
Serveur : Très bien, et pour vous monsieur ?
Yanis : Un pepsi.
Serveur : Je vous fais ça tout de suite.
On lui a sourit puis Yanis s'est tourné vers moi avec un sourcils haussé.
Yanis : Fallait mettre un haut plus
court hein, ou bien fallait même pas mettre de haut wAllah.Moi : Force pas Yanis, j'ai un jean taille haute en plus.
Yanis : Eh gros, on voit ta peau j'veux rien savoir. Quand tu sors avec moi t'mets pas ça.
Je l'ai bien tshipper comme il faut et j'ai bu une gorgée à la paille de ma boisson.
Moi : T'es muscles qui dégouline là..
Yanis : - ouvre grand ses yeux - Wesh, tu vas me vexer là ! Comment ça mes muscles qui dégouline ?