— Partie courte —
Pourquoi t'as dit "je t'aime" au pif ?
Mariaah
Je venais d'enfiler mon jogging, aujourd'hui c'était spéciale : chez moi. Je n'allais pas sortir, ni rien faire en fait je voulais me reposer, reposer mon esprit aussi.
J'ai pris ma photo pour poser sur snap puis j'ai enlever mon manteau, j'suis rempli de comédie mdr. Toute ma vie sur snap est un mensonge.
_ Snapchat
Yayaaaah 👑 : TVA où habillé commas la?
Moi : mdr c'était juste une photo comme ça
Yayaaaah 👑 : continue. Bref j'arrive
J'ai mis un vue puis j'ai sorti du four les lasagnes que j'avais faites, j'ai attaché ma perruque en queue de cheval puis la porte a sonné. Wesh il a fait vite.
J'ai posé le plat sur la table puis je suis allez ouvrir, Jean est rentré en trombe. Il était tout déformé et tout, franchement il faisait peur. Je l'ai assis sur le canapé puis je suis allez prendre le nécessaire pour le soigner.
Quand je suis revenu Yanis était là, on s'est regardé. On savait que ce que Jean allait annoncé n'allait pas nous faire plaisir.
Moi : Qu'est-ce qu'il s'est passé Jean ?
J'ai commencé à le soigner pendant qu'il cherchait ses mots.
Jean : J'ai fermé ma bouche.. Ils savent que je vous côtoie, je n'ai rien dis. Ils m'ont donc frappée à la demande de Marine, mais je n'ai rien dis - soupire - Partez, vos jours sont comptés, d'ici moins d'une semaine ils vous trouveront ! Partez !
Je lui ai mis son dernier pansement et le stress est monté en moi, j'ai commencé à avoir les larmes aux yeux, j'avais peur. On aurait dû écouter Naima et partir. J'ai regardé Yanis et des qu'il m'a vue il est venu à côté de moi.
Yanis : Je vais nous trouver un endroit au plus vite bébé, pleure pas. J'ai promis à ta mère de prendre soin de toi plus que moi, alors c'est ce que je vais faire. - embrasse ma tempe - Je vais chercher un truc au plus vite et on partira avec Naima et Farès.
Moi : Merci Jean pour tout ce que tu as fais pour nous, merci de ne pas nous avoir dénoncé.
Il a sourit comme il a pu puis il est parti, j'ai regardé Yanis eh je voulais tellement pleuré si vous saviez.
Yanis : Hier j'ai fais des recherches, j'ai trouvés un bateau qui nous emmèneront en Espagne puis de la bas on pourra directement allée à Londres. C'est le moins cher, j'ai parlé à ma mère elle est même prête à financer notre départ. On pourra partir dans deux jours Mariaah, tout se passera bien.
J'ai passé mes mains sur mon visage, j'étais triste, dégoûté. Je hais cette ville, vraiment.
Moi : Je t'aime Yanis.
Il m'a regardé, il m'a caressé la joue et m'a embrassé.
Yanis : Je t'aime aussi Mari'. Allez vient on va se coucher.
On est parti dans ma chambre puis on s'est couché, vous connaissez déjà la chanson hein on s'est bisou, câlin comme d'habitude mais mon esprit était ailleurs.
Yanis : Bon, viens on regarde un film?
Moi : Vas-y, prend mon ordi et met Netflix.
Il m'a écouté puis a mis Columbiana, l'ordi était sur son torse et moi dans ses bras puis on regardait le film en silence. Ça m'avait aider à décompresser un peu.. J'avais peur pour la suite.
_ 18h04
Yanis était à la douche et moi au téléphone avec ma mère, je lui avais tout expliquer. Au départ elle m'a embrouillé, puis quand elle a comprit que j'étais en danger elle a commencé à m'aider.
_ Conversation Téléphonique
Maman : Je t'enverrai 500 euros sur ton compte ma fille, à chaque étape que tu fais je veux être au courant.
Moi : Oui maman..
Maman : Faites vite les enfants, les jours sont comptés..
Les jours sont comptés..