032

11.2K 1K 526
                                    

Je me suis soigné mon cœur a trop saigné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis soigné mon cœur a trop saigné.

Mariaah

J'étais au bout de ma vie, j'avais des vieux vêtements à moitié déchiré, et j'étais vraiment une esclaves. A peine arrivé, je devais nettoyer toute la maison, quand je n'avais rien à faire je devais rester debout, dans un coin dans le salon et attendre que quelqu'un est besoin de moi.

Pour tout vous dire, j'aurai préféré être en prison. J'étais dans une famille de blanc, une mère, un père et deux enfants. Un fils et une fille. Ils étaient tous désagréables avec moi sauf la fille qui, quand elle le pouvait, me donner à manger ou me lançait des petits sourire.

John : Eh la renoi, j'ai fini de manger. Débarrasse et fais la vaisselle.

Moi : Y'a un lave vaisselle en fait, je vais pas faire la vaisselle. - murmure - Con lui.

Il est venu vers moi et a attraper mes cheveux, il a commencé à les tirer tout en m'étranglant.

John : Reparle encore comme ça j'te rase tout tes cheveux de sauvage.

J'ai pas parler et il est parti, je vous présente John, le papa.. Je suis allez dans la cuisine faire toutes les taches qu'il y avait à faire puis je me suis reposé dans le salon en attendant que quelqu'un d'autre m'appelle.

John : Je vais bosser, quand je rentres il y a intérêt d'avoir de la bouffe.

J'ai tshiper mais j'ai pas répondu, il m'énerve trop.

John : J'ai pas entendu. - me regarde -

Moi : Oui.

John : Oui qui?

Je l'ai regardé pendant plusieurs secondes, je voulais tellement le gifler.

Moi : Oui maître.

Puis il est parti le sourire au lèvre, je voulais pleurer. Tout me manquait déjà, je me sentais seule... Je parlais avec personne, j'étais seule.

_ 00h46

Clara : Pourquoi tu ne dors pas ?

J'avais reconnu la voix de Clara, c'était la seule qui me parlait assez calmement. Je me suis retournée vers elle et je lui ai fais un petit sourire forcée pendant qu'elle refermait son peignoir.

Moi : Ton père m'a dit qu'avant de dormir il fallait que je nettoies tout le jardin..

Clara : - soupire - Non mais il est fou ce mec.

J'ai souris puis j'ai continué à laver la piscine, elle est venu à côté de moi et à commencé à m'aider à le faire... Après 30 minutes de nettoyage on s'était assise sur des transats puis on racontait nos vies.

Clara : - soupire - Depuis ce jours là je ne m'entends plus avec lui.

Moi : J'ai remarqué qu'entre toi et ton père c'était pas l'amour fou..

Clara : Je détestes son comportement, et il est vrai que depuis qu'il a fait du mal à mon mec je ne peux plus le voir.

Moi : Oh t'a un mec? - sourit -

Clara : Oui, enfin.. Je sais plus trop... On était ensemble ça faisait un moment, mais depuis qu'il y a eu la ville " Terreur " on se voit plus trop.. On se texte tous les jours mais on se voit plus.

Moi : C'est un noir ?

Clara : - sourit - Non, c'est un arabe. Il s'appelle Fazal.

J'ai ouvert quand les yeux et je l'ai regardée, le monde est si petit.

Moi : Il a pas un frère? Farès ?

Clara : Si ! Tu le connais ?

Moi : C'est les potes de mon mec, - sourit - Ils sont si gentil.

Clara allait répondre quand je me suis senti projetée dans l'eau, le temps que je remonte à la surface Clara se faisait gifler par sa mère. J'ai nagé jusqu'à rebord et je suis allez vers eux pour séparer mais la mère m'a poussé fortement pour pas que je l'approche plus.

Joséphine : Ne m'approche pas, et ne parle pas à ma fille. On n'est pas du même grade, et vue que tu as voulu faire ami-ami avec ma fille tu dormira dehors cette nuit.

Moi : Mais je suis mouillé ! Je vais attraper froid.

Clara : Non, elle ne dormira pas dehors.

Joséphine : - fronce les sourcils - T'en veux une autre toi ?

Clara n'a pas parler et est rentrée chez elle assez énervé, Joséphine a craché sur mes chaussures puis est parti en fermant les portes à clés, je suis allez sur le transat et j'ai essayé de dormir...J'étais mouillé, j'avais froid, tout me manquait...

J'me suis endormi les larmes aux yeux et le coeur lourd.

——

Clara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clara

𝟤𝟢𝟥𝟢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant