05

18.8K 1.6K 1.1K
                                    

J'suis un lion, pas un mouton, j'suis comme baba

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'suis un lion, pas un mouton, j'suis comme baba.

Yanis.

19h30.

J'étais encore en retard pour la boxe, j'ai courue jusqu'à la salle d'entraînement puis je suis directement allez au vestiaire pour me changer. J'ai mis mon bandage puis je suis allez vers Mariaah et mon coach.

Ils étaient entrain de rire ensemble, j'me suis mordu la lèvre et j'me suis approché d'eux. Quand je suis arrivée à leurs hauteurs mon coach a dit à Mariaah de préparer les sacs de punch.

Coach : - soupire - Encore en retard ? C'est le deuxième cours de l'année et t'a déjà été en retard au deux cours. Ça va être comme ca toute l'année ?

Moi : Non même pas.. - soupire - Désolé coach.

Coach : C'est rien, vue que Mariaah s'est déjà entraîner et que tu es arrivé en retard c'est elle qui t'entraînera pendant que je parlerai avec les autres coach.

Je l'ai regardé au loin, elle essayait de stabilisé le sac de sable, elle avait un jogging assez moulant et une baissière Nike. Je l'aime pas hein, mais wAllah elle est bonne. Elle a un bête de corps.

Coach : Je sais que c'est pas l'amour fou entre vous mais vous mettez vos différents de côté juste pendant deux heures okay? La boxe ça sert aussi à canaliser ses esprits alors essaye de le faire.

C'est sur ses mots qu'il est parti et moi je suis allez rejoindre Mariaah, je lui ai glissé un petit wesh et elle a répondu par un " hm. "

Moi : Si j'ai bien compris, j'dois taper dans ça ? On commence par ça ?

Mariaah : Ouais, comme ça plus vite on finit plus vite on fait les combats. Du coup on commence directement par ca.

Moi : Tiens toi bien sur tes appuies hein.

Elle m'a regardé de haut en bas et m'a tshiper, elle est bête ou quoi ? J'ai haussé les épaules puis j'ai mis ma garde. Au début, je devais que donner des coups de pied, ils étaient assez violent mais elle tenait le coup.

Mariaah : Passe au poing, c'est bon.

On arrivait à dialoguer même si c'était froid, c'est sur qu'on n'allait pas devenir ami mais au moins on arrivait à faire passer la boxe au dessus de nos conflits. J'ai remis ma garde et j'ai mis toute ma puissance dans mon poing, le sac s'est cogné contre elle puis elle a perdu l'équilibre.

W'Allah elle a poussé un cri, j'étais obligée de rigoler je vous jure. Tellement je rigolais j'me suis retrouvée à terre wesh. Je penses que mon rire était communicatif vue qu'elle s'est mise à rigolé aussi, non mais la chute + le cri j'vous jure j'ai failli mourir là wAllah.

J'me suis levée et je lui ai tendu ma main pour qu'elle se relève, croyez pas j'suis devenu gentil avec elle hein c'est juste qu'elle m'a fait rire donc la j'suis dans un bon mood la.

Mariaah : - sourit et reprend son souffle - Hm, on reprend mais frappe moins fort s'il te plaît. J'ai pas envie de retomber ici là.

J'ai soupiré pour essayer de reprendre mon souffle aussi puis j'ai hoché la tête, j'ai taper dans le sac une quinzaine de fois, un peu moins fort mais avec de la puissance aussi. Ahlala, elle m'a bien fait rire en tout ca.

21h30.

Farès : Dis wAllah. - sourit -

J'me suis jeté sur son lit et j'ai allumé sa play, comme tout les jours après la boxe j'suis allez chez les doubles F puis j'ai fais mon debrief.

Moi : Ouais on a rigolé en vite fait mais wAllah rien de plus te fais pas de film. En plus en vrai j'ai pas rigolé avec elle, j'ai rigolé de son rire hassoul c'était pas ça le sujet.

Fazal : - rit - C'est un fou il veut changer de sujet, t'es bête ? Wesh t'a rigolé avec elle au calme, à croire elle a Ebola.

Moi : Mais qui vous cala même ?

Ils ont rit et je leurs ai lancé mon meilleur regard noir. J'ai bu une gorgée dans ma canette d'Oasis puis j'ai lancé la partie de Fifa.

Moi : Donc comme je le disais, elle était trop bonne. Non wAllah même si je l'aime pas j'peux pas dire le contraire, Dieu l'a bien gâtée. - se lèche les lèvres - Elle avait son petit jogging moulant mon anaconda il a failli sortir de sa cachette la.

Farès : - rit - Quel anaconda ? Fourmis à failli sortir de son terrier ouais.

Moi : - rit - Tu veux me faire ? Peut -être Fazal il a une fourmis dans le slip mais moi dans mon caleçon j'ai bien un anaconda qui se prénomme Mahmoud.

On a rit pendant que je levais les yeux au ciel puis j'ai continué ma partie en parlant de tout et de rien, ça fait du bien de parler d'autre chose que de la ville en tout cas.

𝟤𝟢𝟥𝟢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant