- Partie courte et prochaine partie après le 10 Août. -
Pas envie de parler, pas envie de te voir.
Mariaah
_ FaceTime
Yanis : Mais Naima m'a dit qu'elle avait encore son contact pour Londres, après on peut toujours voir avec Jean.
Moi : Vaut mieux avoir deux plans, Naima sera notre plan A et Jean notre plan B. Dans tout les cas, quand on arrivera à Londres on aura un logement et c'est le plus important.
Yanis : Ça serai bien qu'on habite tous dans le même bâtiment..
Moi : Oui ça serai bien et on peut le demander ça mais on va pas forcer, déjà si on arrive à s'en sortir on est bon.
Yanis : Hm. - sourit - Sinon ça va toi ?
Je le regardais, il est beau. Il était encore dans son cachot, un peu de lumière était sur son visage. Je voyais sa barbe qui commençait à pousser et ses pectoraux se former. Ahlala, c'est à moi lui ?
Moi : - sourit - Oui et toi ? Je suis pressé que tout ça se termine.
Yanis : Pareillement, façon tu as fais ton sac ? Ce sera peut être ce soir hm.
Moi : Ou dans un mois. - soupire - Mais ne t'en fais pas, mon sac est prêt et n'attend plus que toi.
Yanis : - rit - Moi c'est ma bite qui t'attend.
Moi : - ouvrant grand les yeux - Pardon ?
On a rit, il est fou ce mec.
Yanis : Non mais la dernière fois la yih. - se mord la lèvre - Ta prit ma bite dans ta bouche eh Dieu, rien que d'y pensé ça me fais band-
Moi : - me coupe - Bref Yanis, bref. Je me demandes on va taffer dans quoi à Londres.
Yanis : - rit légèrement - Hm, on a le temps de réfléchir à ça hbiba, en plu-
... : - cris - Cantine.
Yanis a caché le téléphone j'ai raccroché pour lui. Pile à ce moment là, Clara était apparu dans la chambre. Depuis que ses parents sont en séminaire je vis ma meilleure vie, le frère ne me calcule pas et a vrai dire je lui tiens tête. Non mais, c'est un boloss wesh.
_ Imessage
Jean Neymar : Les papiers de Yanis sont enfin prêt, nous allons agir dans la soirée de demain. Tous autant que vous êtes, terminez vos valises et dites au revoir à vos proche. Demain nous agirons.
Y👑 : J'suis paré
Moi : De même.
Tout le monde a répondu positif et j'me suis couché sur le lit aux côtés de Clara, elle regardait le plafond et je la trouvais bien silencieuse aujourd'hui.
Moi : Qué pasa mi amiga ?
Clara : C'est que, tu vas bientôt partir et - marque une pause - Je sais pas, tu vas me manquer Mariaah..
J'me suis redressé en lui adressant un sourire, elle est si mignonne. Je l'aime beaucoup Clara.
Clara : Et puis, quand Fazal était dans la ville Terreur la distance était plus au moins supportable mais quand il sera à Londres ? - soupire - Peut-être qu'il faut que je lui rende sa liber-
Moi : Non ! Viens avec nous Clara, il manque que toi. Tu n'es pas faites pour rester ici, tu ne t'entends même pas avec tes parents... Je ne veux pas t'influencer, mais je penses que si
tu viens avec nous ça sera mieux pour toi et puis, il y aura Fazal.Clara : - se frotte la nuque - Je sais pas trop Mari'..
Moi : Je veux pas t'influencer dans tes choix mais je serai très heureuse si tu venais, et je ne serai pas la seule.
Elle n'a pas parler pendant de longue secondes puis m'a fais un grand sourire, je savais qu'elle viendrai. Et à vrai dire, elle allait me manquer aussi.
Moi : J'appelle Fazal, on lui annoncera la nouvelle.
_ Conversation Téléphonique
Farès : Yes ?
Moi : C'est pas que je m'en fou de ta vie hein, mais passe moi Fazal s'il te plaît.
Farès : Pff. Je t'aime plus Mariaah.
J'ai ris et je l'ai entendu marcher probablement jusqu'à la chambre de son frère. Quelques secondes plus tard, Fazal avait prit le téléphone, je l'ai donc passé à Clara.
Clara : - sourit - Oui je viens... Non ce n'est pas une blague Fazal.. - rit - ... Mais oui, Mariaah m'a convaincu. Mdr moi aussi je t'aime Fazal.... Oui comment tu sais ?
Bon je vous épargne une longue discussion plein de nian-nian, en tout cas ça se voit qu'elle l'aime beaucoup. Le groupe est maintenant au complet, les papiers de Yanis sont prêt.
Demain est le grand jour, j'espère que tout se passera bien.