044

12.8K 1K 570
                                    

J'voulais t'aimer toute ma vie mais le destin nous sépare

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'voulais t'aimer toute ma vie mais le destin nous sépare.

Yanis

Il était 7h40, on était tous prêt sauf Fazal qui était sous la douche. Les filles avaient des croissants et tout ça et étaient venu squatter notre chambre.

Clara : - soupire - Non mais Fazal il a pas changé, toujours aussi long.

On a rit puis Fazal est sorti de la salle de bain, il a bouclé sa valise puis a mangé un peu avec nous. Quand le réveille de Mariaah a sonnée c'est qu'il fallait descendre. C'est ce qu'on a fait puis on a rejoint la femme qui devait nous guider. On a prit deux taxis en tous puis nous sommes allées direction l'aéroport.

Arrivé à destination nous devions passer les douanes, tout le monde était passer sauf moi. Quand ce fut mon tour j'ai donné mon passeport au mec puis il s'est mis à me fixer. Fallait pas oublier que j'étais en cavale.

J'ai commencé à stresser, il regardait moi puis mon passeport puis son ordinateur. Mariaah est venu prêt de moi puis m'a tenu la main. Le mec a prit son téléphone tout en me fixant puis a composé un numéro. J'ai commencé à me mordre la lèvre wAllah j'allais mourir j'crois tellement je stressais.

Monsieur : Hola ... Si... Su pasaporte esta desactualizado... Ok.

Yanis : Problemo ?

Monsieur : Hm, votre passeport est périmée mais on vous fait une fleur.

Yanis : - sourit - Ah, merci beaucoup.

Monsieur : Pensée a le refaire !

J'ai souris et je suis allez rejoindre les autres avec Mariaah.

Farès : wAllah comment j'ai stressé sa mère, laisse tomber.

Mariaah : - rit - Même moi wesh, j'ai cru il savait que t'étais en cavale tout ça j'allais pleurer frère.

Moi : - ris - Même moi j'ai stressé les gars, même moi.

Fazal : On sera pas parti sans toi en tout ca.

Naima : Ça c'est clair.

J'ai souris puis on s'est dirigé vers l'avion.

_ 15:36

On attendait la dernière valise qui était celle de Clara puis on allait enfin être tranquille dans notre chez nous. J'étais impatient, vraiment.

𝟤𝟢𝟥𝟢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant