Je t'ai décroché la lune, mais c'est les étoiles que je vise.. ✨
Mariaah.
J'me suis réveillé de bonne humeur aujourd'hui, j'ai fais un tour sur les réseaux puis je suis directement allez me préparer.
Aujourd'hui on avait sport, j'allais grave évité ça.. Franchement relai, c'est pas pour moi les filles.
J'ai lissé ma perruque en vite fait et je suis allez dans la cuisine pour manger en balle.
_Imessage
🖤 : prête ?
Moi : Et toi?
🖤 : Toujours, j'me suis fais une dispense wllh flemme
Moi : 😂😂😂 on est ensemble, on ira au foyer.
🖤 : vzy, jv sortir de chez moi la
Les jours de cours il y avait toujours plus de policier dehors, quand je suis sorti de chez moi ils m'ont tous regardé, j'ai soupiré et j'ai mis mes écouteurs pour allez direction le lycée.
_ 9:30.
Naïma : - rit - Wesh il veut que te surveiller ton boug.
J'ai souris et j'ai levé la tête, Yanis était en train de me regarder, j'lui ai fais les gros yeux pour qu'il arrête. Il s'est mordu la lèvre et s'est concentré sur son pote qui lui parlait.
Naïma : Ça se passe bien ?
Moi : Ouais, avec lui oui en tout cas.. - hausse les épaules -
Naïma : Comment ça? - fronce les sourcils -
Moi : On s'est un peu fais repéré, et on est surveillé de fou. Aujourd'hui j'suis sorti de chez moi j'en ai croisé 4-5, ils font que de me fixé.
Naïma : Voyez vous en intérieur maintenant, devenez plus discret voir invisible. Fait vous oubliez wAllah, - sourit - et les petits regard qu'il te lance toute les 7 minutes, qu'il évite aussi.
On a rit puis on s'est concentré sur notre cours de droit.
Après la récré, Yanis et moi on s'est dirigé vers le foyer, on allait sécher nos deux heures de sport là bas. Il s'est assis sur une chaise puis j'me suis mise sur lui, j'ai embrassé son crâne puis je lui ai fais des papouilles.
Yanis : wAllah aujourd'hui t'es belle hein, t'a tout donné. - sourit -
Moi : Merci, même toi hein. Comparé aux autres jours t'es bien beau. - rit -
Yanis : Ta gueule.
J'ai ris puis j'me suis posé sur une table, il s'est levé et est venu entre mes jambes. Il a posé ses mains sur mes cuisses puis a mis son visage dans mon cou.
Moi : - souris - Comportement Yanis.
Il a rit puis m'a regardé en haussant les épaules.
Yanis : Ici on est pas surveillé, rien m'empêche de prendre ta bouche frère.
J'ai souris puis il m'a fait deux trois smack puis on a regardé Netflix sur son téléphone.
_ 17:30.
Musique dans les oreilles, je marchais direction chez moi. Yanis
avait séché la dernière heure comment vous dire que je m'ennuyais. Je suis passé devant les derniers bâtiments qui menait au miens et au moment de rentrer dans celui ci je me suis fais brusquement poussé dedans. La personne a pris mon poignet fortement et m'a emmené au -1, donc à la cave. J'vous cache pas que j'ai eu peur mais j'ai été rapidement rassuré quand j'ai vue mon nouveau poto.Moi : T'es fou de me faire des trucs comme ça ?!
Jean : - sourit - Je devais faire vite désolé, les policiers n'ont pas le droit de rentrer dans les bâtiments alors j'ai fais au plus vite pour que personne me voit.
Moi : - soupire - Mon coeur il a failli s'arrêter.. En plus regarde tu m'emmène où !
Jean : - regarde autour de lui puis rit - Désolé, ça va être rapide.
Il a sorti une feuille de sa poche, une photo et une adresse.
Jean : C'est un endroit condamné dans la ville car il n'y a ni caméra ni policier qui vont la bas, il y a juste une maison et c'est la mienne. Quand je suis de service de nuit je vais dormir la bas.. - me tend une clé - Sur la clé il y a mon numéro, quand tu voudra y allez tu m'appellera et je t'y emmènerai.
J'avais même pas les mots, il est vraiment gentil. Il a tout mon respect.
Moi : Merci beaucoup Jean, je-
Jean : - me coupe - Ce soir les services ce terminent à 23h00, je viendrai vous chercher comme ça vous visiterai ma maison.
_ 23:30.
Jean : Je viens vous chercher vers 1h00 du matin les jeunes, traînez pas trop prêt des fenêtre on sait jamais et si vous voulez rentrez avant appelez-moi.
On l'a remercié en sortant de la voiture pour se diriger vers sa maison, c'était trop bien décoré j'aimais trop moi. On s'est posé sur son canapé tout en regardant la télé.
Yanis : T'as confiance en lui ?
J'ai tourné la tête vers lui et j'ai froncés les sourcils.
Moi : En Jean ?
Yanis : Ouais..
Moi : Bah.. Ouais, enfin .. Oui j'ai confiance en lui. Pas toi ?
Yanis : Si mais.. Genre un policier vient nous parler, nous dis qu'il va pas nous poucave, nous passe une cachète.. Bizarre wAllah.
Moi : Pour l'instant il a l'air net Yanis, donne lui pas ta confiance à 100% mais te méfie pas trop.
J'me suis mise à califourchon sur lui et je lui ai embrassé le front.
Moi : Pour une fois qu'on est dans un endroit bien, ne nous prenons pas la tête.
Il a sourit et m'a embrassé. J'espère que j'ai raison de donner ma confiance à Jean.
_____