036

12.9K 1K 1.1K
                                    

- Partie courte. -

T'as tapé dans le mille de mon cœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T'as tapé dans le mille de mon cœur.

Mariaah

La famille n'était toujours pas revenu de leurs week-end, j'étais posé dans la chambre tout en soupirant. Je m'ennuyais un peu, je regardais la télé mais ce n'était pas ce qui m'intéressais le plus.

Clara est rentrée dans la chambre avec un gros sourire et a sauté sur le lit en venant en face de moi, j'ai souris.

Moi : Pourquoi t'es heureuse comme ça toi ?

Clara : Tu sais que ma famille est très réputée ici? Mon père étant ministre mon nom est reconnu.

Moi : - j'ai hoché la tête - Oui je le savais, pourquoi?

Clara : En faisant la meuf un peu hautaine j'ai pu te faire une surprise.

La porte s'est ouverte et Yanis était devant moi, j'ai souris grandement et j'ai sauté sur lui, il m'a porté par les cuisses et on s'est fait un grand câlin. J'me suis retournée vers Clara et j'ai fais de même.

Moi : Merci beaucoup Clara, j'oublierai jamais.

Clara : Profitez bien, je dois le ramener ce soir.

Elle est sorti de la chambre et j'ai regardé Yanis qui était posé sur le lit, j'étais actuellement une femme heureuse. J'me suis mise à califourchon sur lui et c'est parti en grande galoche. Yanis a levé un peu ma robe et m'a touché les fesses, il caressait par moment mon dos et massait mes fesses.

J'avais besoin qu'il me touche comme ça, il a prit ma culotte et me l'a tiré pour que ça me fasse un semblant de string et il me pinçait les fesses pendant qu'on s'embrassait de manière sensuelle.

Moi : Tu m'as tellement manqué Yanis, t'imagine même pas.

Yanis : Même toi wAllah. Je t'aime.

Je l'ai embrassé une dernière fois puis je me suis décalée de sur lui.

Moi : Je t'aime aussi Yanis.

Je me suis mise dans ses bras et on a commencé à parler de tout et de rien, le temps passait tellement vite.

Yanis : A ce que je vois on a pensé au même plan. - sourit -

Moi : C'était le plus logique, - rit - je penses qu'il va marcher. Tout est si parfait, Jean est très intelligent aussi tu vois ?

Yanis : Bien sur que ça va marcher.

⚠️ Il m'a remit sur lui et on s'est embrassé, il m'a enlevé ma culotte puis ma robe, il m'a fait ca en deux secondes, j'étais pas prête. Il a caressé mon clitoris et j'ai laissé échapper de léger gémissement.

Il en avait envie et moi aussi, j'ai enlevé son caleçon et j'me suis mise à genou devant sa verge. J'ai lécher le long et j'ai commencé à le masturber, je n'avais pas l'habitude de faire ca donc je ne lui faisais pas de gorge profonde mais le principal c'est qu'il kiffait.

Yanis : - murmure - Plus vite bébé, plus vite.

Je l'ai écouté, j'allais de plus en plus vite pendant qu'il me caressait les seins, au moment où il allait jouir il m'a retiré de sur lui et s'est mit au dessus de moi.

Yanis ; Prête ?

J'ai hoché la tête et il m'a pénétré doucement, je n'avais aucunement mal, il allait de plus en plus vite et de plus en plus loin. Je criais de plus en plus fort son prénom, 15 minutes après monsieur avait éjaculer en moi. Il m'a embrassé longuement et s'est rhabillé.

J'ai fais de même puis j'ai changé les draps, Clara m'avait envoyé un message comme quoi elle attendait Yanis dans la voiture.

Je l'ai accompagné à la porte puis on s'est fait un dernier bisou.

Yanis ; Clara m'a dit qu'elle allait me passer un iPhone, on s'appellera en FaceTime quand elle t'aura donner le tien.

Moi : Oui, rentre bien bébé.

Il est parti puis je suis directement allez me laver en attendant l'arrivé de Clara.

Ahlala..

_____

Je vous ai écrite cette partie en direct de la plage, je reviens le 10 Août donc il y aura de moins en moins de partie jusqu'à cette date.

Bonne vacance.

𝟤𝟢𝟥𝟢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant