033

11.7K 1K 560
                                    

Pas envie de parler, pas envie de te voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pas envie de parler, pas envie de te voir.

Yanis

Ils m'ont enlevée les menottes puis j'me suis assis au parloir, j'attendais en jouant avec mes doigts. Je voulais qu'on vienne me voir, je voulais pas de parloir fantôme... Je penses qu'ils ont pas le droit de venir..

... : - cris - Oh le sang.

J'ai souris et j'ai levé la tête, devant moi se trouvait les F, j'avais le droit que à une visite par mois et celle ci allait me donner de la force.

Moi : Ça va ou quoi mes reufs?

Fazal : C'est à nous de te demander ça. - sourit -

Moi : Ça va, j'me suis fais deux trois poto, Moussa et Abdellah.

Farès : Ah ouais ? Ça t'aiderai à ne pas te sentir seul, mais nous oublie pas aussi.

J'ai ris, Farès c'est un gars jaloux de ouf, wAllah quand on était petit et que j'avais d'autre pote le boug il m'faisait des crises comme si c'était ma meuf.

Moi : Non jamais, - souris - C'est comment dehors ? Votre meuf ?

Fazal : En parlant de ça, tu savais que j'avais une meuf tout ca - j'ai hoché la tête - Bah Mariaah elle est chez elle.

Moi : Dis wAllah ? Ça se passe bien pour elle?

Farès : Pas trop.. - grimace - Mais tu devrais l'appeler, Fazal a les coordonnées.

Il m'a passé une petite feuille avec un numéro de fixe et un bigo en discret. J'ai mis le bigo dans mon caleçon et le papier dans ma poche normal.

Fazal : Ma meuf a dit qu'elle lui achètera un téléphone pour que vous puissiez vous appelez, faites pas cramés.

J'ai hoché la tête puis le gardien est venu me voir, il m'a repassé les menottes et j'ai dis au revoir à mes sang. J'me suis posé dans ma cellule, y'avait Moussa et Abdellah.

Abdellah : Alors ?

Moi : Ils m'ont donnée des nouvelles de ma meuf et un bigo pour que je puisses l'appeler, apparement ça va mal pour elle.

Abdellah : - soupire - Même pour Dayanaa apparement ça va mal.

Abdellah sort avec une fille avec qui il a trois enfants, elle vient souvent le voir. Il a plongé parce qu'il s'est battu avec un blanc mais il a prit que deux mois, au calme.

Gardien : Promenade, après Abdellah tu restes dans ta cellule.

On a pas répondu et on est allez dans la cour, j'me suis posé sur le banc avec les gars puis j'ai craché par terre.

Gardien : Évite.

Moi : - arque un sourcil - Sinon quoi ?

Gardien : Crache pas, c'est tout.

Moi : Azy taille à droite wAllah. Tu fais des chichis à croire j'ai craché sur toi.

Il a commencé à s'approcher de moi et il a poussé ma tête en mode j'suis son petit, j'me suis levée direct et je l'ai poussé. Déjà j'avais la haine pour Mariaah, wAllah fallait pas me chercher la.

Gardien : - rit - Tu vas faire quoi ?

Moussa : Je t'ai dis quoi Yanis ?

J'ai fixé l'autre fils de pute, j'ai soupiré un bon coup puis j'me suis rassis. Je vais pété un câble ici.

Gardien : C'est mieux pour toi, rebeu d'mes couilles la.

Quand il est parti je l'ai balayer, j'ai pas pu m'en empêcher mais azy je savais pas il allait tomber moi. Du coup on a rigolé grave fort mais apparement c'était pas si marrant que ça, il s'est relevé et m'a frappé. Il a prit son fer, et il me fouettait avec.

J'me défendais comme je pouvais mais je vous cache pas j'avais peur qu'il me mette son bâton dans l'cul. Hassoul, ça a séparé, j'avais des marques de partout et l'arcade qui saignait.

Gardien : Cachot.

Ils m'ont passé les menottes, j'ai grimacé, mon corps me faisait mal. Il m'ont emmené au cachot, une salle isolé du monde, sans bruit, sans fenêtre. De quoi te rendre fou, tu manges une fois par jour bref, c'est chaud.

L'infirmière est venu me soigner, je lui ai souris puis elle a commencé à me soigner.

Amy : C'est pas une bonne manière de se faire remarquer ça.

Moi : Ils me saoulent tous.

Amy : Prends sur toi, on trouvera une solution pour te sortir d'ici.

Moi : Hm..

J'me suis mordu la lèvre quand son produit a commencé à me piquer.

Moi : Apparement ça se passe mal pour Mariaah, c'est ça qui me met les nerfs. - me mord la lèvre - W'Allah ça me zehef.

Elle m'a regardé et s'est mordu la lèvre, elle a tenté de me faire sentir mieux mais en vain, je pensais trop à elle.

Je dois l'appeler..

____

Contente de l'apparition d'Abdellah ? 😋

Contente de l'apparition d'Abdellah ? 😋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fazal

𝟤𝟢𝟥𝟢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant