042

11.2K 1K 483
                                    

- Assez court. -

Toi et moi solo tu parles latin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toi et moi solo tu parles latin.

Yanis

Nous étions au restaurant, en train de manger comme des gros porcs et en vivant notre meilleur vie. Nous parlions dans la bonne humeur quand mon téléphone a sonnée, facetime en +33.

J'ai regardé Mariaah, qui elle regardait mon téléphone.

Moi : Je fais quoi ?

Farès : Répond, façon on est en sécurité la.

Clara : C'est vrai.

J'ai répondu et j'ai mis le téléphone face à moi, j'ai froncé les sourcils le temps que la personne en face apparaît.

_ FaceTime

Moi : Incroyable.

... : Tout est bien qui fini bien hein. - rit -

Moi : Mais normalement t'es mort wesh y'a quoi ?

Amy : Normalement, mais c'était des balles à blancs. - sourit - Ils ne pouvaient pas vous tuer, juste vous blesser.

Jean : Et puis en tant que policier j'avais mon gilet par balle, alors comment ça va vous ?

Mariaah : - prend le téléphone - Merci pour tout Jean, tu as géré. Le bateau est génial, les gens dedans aussi...

Naima : Je me demandes ce que tu as prévu pour nous pour la suite, tout est parfait là alors j'imagine même pas le reste.

Jean : Je suis content que tout se passe bien pour vous, j'ai payé le prix pour ça donc je suis satisfait autant que vous.

Moi : Et toi? - reprend le téléphone - Tu fais quoi?

Amy : Évidement il a été licencié et renvoyez du pays, nous partirons dans mon bled quand Monsieur sera en pleine forme. C'est un mal pour un bien, ce n'est pas ce qui nous dérange le plus de partir d'ici.

Jean : Il me reste une semaine d'hôpital, et puis on partira directement.

Moi : C'est bien ça, mais du coup on se repère comment pour les jours qui suivent ?

Jean : Eh bien demain vous arriverez en Espagne, vous irez dans l'hôtel en face du port et dormirons une nuit. Le lendemain deux taxis vous attendrons direction l'aéroport d'Espagne et puis de la vous partirez à Londres.

Farès : Et c'est comment pour les appartements ?

Amy : J'ai réussi à vous dénichez des appartements par couple, enfin les deux frères vous habiterez ensemble en colocation et Yanis et Mariaah vous aurez votre appartement pour vous

Moi : C'est déjà ça.

Clara : Au moins on est logé, merci beaucoup.

Amy : J'ai réussi à vous mettre dans le même bâtiment par chance car c'est un bâtiment qui a construit il y a pas longtemps et donc habités il y a seulement deux semaines.

Fazal : Franchement vous gérez wAllah, j'sais pas comment vous remerciez.

Jean : C'est normal, par contre comme rien n'est parfait vous devez vous trouvez un boulot assez rapidement. Le premier loyer est offert par l'agence mais pas les autres donc, trouvez vous un taffe assez vite.

Amy : Pas le temps de se reposer, dès votre arrivée chercher vous un travail.

On s'est regardé, on n'avait que ça à faire de toute façon alors.

_ 23:04.

Nous étions remontés dans la chambre, demain nous arriverons au port d'Espagne. Mariaah était dans mes bras, on parlait un peu de notre aventure. On avait beaucoup de chance dans notre malheur et au final on était plutôt satisfait d'avoir vécu tout ça pour en arriver là.

Notre dernier challenge était d'y arrivé, de survivre à Londres. De trouvés vite un boulot et de se mettre à la vie active en sachant que nous avons aucun diplôme.

Mariaah : Tu penses que tout se passera bien là bas ?

Moi : Hm. - embrasse sa tempe - Tout se passe déjà bien maintenant alors pourquoi ça ne se passerai pas bien la bas ?

Mariaah : Je sais pas... - se met sur moi - Tout à l'air si facile.

Moi : On a survécu à Paris, dans la ville Terreur. Alors pourquoi pas à Londres ?

Elle a pas répondu et m'a fait de léger bisou, j'ai passé mes mains sur ses fesses dénudé et j'ai approfondi le baiser. J'ai levé sa chemise de nuit puis j'ai caressé son dos nuit.

Cette femme elle me rend ouf wAllah. Je l'ai couché sur le lit et j'ai levé sa robe, j'ai fais des baiser sur son ventre puis j'ai embrassé sa poitrine en laissant la langue se balader sur ses tétons.

Mariaah : - sourit - Bébé demain on a une longue journée.

J'ai pas répondu et je lui ai laissé des marques sur son cou, j'ai baissé sa robe et j'ai mis ma tête en face de la sienne en souriant.

Moi : J'suis pressé de te tordre.

Mariaah : - rit - Vas-y bouge !

J'ai ris puis on s'est endormi rapidement car effectivement demain, nous avons une longue journée.

𝟤𝟢𝟥𝟢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant