Le miroir est net, le visage est brisé.
Yanis
J'ai posé mon sac sur mon lit avec le courrier en main, la maison était vide. Ma soeur était en cours et ma mère au travail, moi j'avais séché. J'ai regardé si il y avait du courrier pour moi et effectivement, il y en avait un.
Une enveloppe, avec juste écrit " Yanis " dessus avec un rouge couleur sang, vraiment ça donnait froid dans le dos. J'me suis posé sur mon lit et j'ai pu voir tout d'abord des photos et une lettre.
Il y avait une photo où Mariaah et moi étions entrain de s'embrasser, une autre où nous étions au cinéma, une autre à Paris et la dernière était dans les toilettes du bar quand on s'est embrassé. J'me suis mordu la lèvre puis j'ai commencé à lire la lettre, mon coeur battait fort.
" Bonjour, Yanis.
Je suis Marine, je t'écris cette lettre de ma propre main pour te dire que vos jours comptent. Vous n'avez pas restez la loi numéro un, qui est de ne pas se mélanger. Je dois me charger de ton cas, de votre cas. Tu n'aura évidement pas la même punition que ta chérie enfin, que ton ex mais elle saura tout autant plus douloureuse.
Dit au revoir à ta cher mère et à te cher soeur, car tes jours sont compté à présent.
PS : Pas besoin de faire tes bagages, tu n'en aura pas besoin là où tu ira.
Marine Lepen. "
_IMessage
Moi : Rejoins moi chez toi, urgent.
LeM 💍 : J'suis en cours la Yanis
Moi : C'est urgent j'tai dis
J'ai mis mes chaussures puis je suis allez chez elle, j'ai donné un chassé pour ouvrir la porte de son bâtiment, j'en avais plus rien à foutre de me faire remarqué ou pas, c'était trop tard de toute façon.
J'ai dû attendre 20 minutes puis elle est venu devant moi, elle a ouvert la porte de chez elle puis on est allez dans sa chambre. J'ai pas parler et je lui ai donné ma lettre. Elle a du la relire quatre fois et regarder les photos dix fois, quand elle a relevé la tête vers moi ses yeux étaient trempés. Elle est venu dans mes bras et je l'ai serré contre moi, je pouvais même pas la rassurer en vrai, c'était la fin.
Moi : Seul Allah peut nous séparer bébé, on se retrouvera.
Tellement qu'elle pleurait c'était impossible pour elle de me répondre, j'embrassais son front, sa joue tout en caressant son épaule dénudé.
Moi : S'il te plaît calme toi Mariaah, wAllah je ferai tout pour rester avec toi. Même si ça prendra un ans, je comptes pas vieillir sans toi t'entend ? On sera juste séparé un moment hbiba, mais on se retrouvera, wAllah.
J'me suis mordu la lèvre puis j'ai fermé les yeux, j'étais plus en train de me convaincre moi que elle. Elle s'est décalé de moi pour me regarder, elle a ouvert sa bouche pour me répondre mais à ce moment là sa soeur est rentré dans la chambre les larmes aux yeux, la lettre à la main.
On était tous conscient des risques, mais on pensait que ça arriverait qu'aux autres..
Jasmine : - renifle - Alors tu vas vraiment me laisser ? J'aurai préféré que tu partes à Londres..
Elle a commencé à pleurer, j'allais les laisser entres elles mais Jasmine est sorti de la maison en claquant la porte, j'ai regardé Mariaah qui elle, s'était calmé.
Mariaah : Elle n'aime pas montrer ses faiblesses - renifle - Elle reviendra.
J'me suis couché sur le lit et je l'ai tiré contre moi, j'avais besoin de la sentir contre moi, j'avais besoin de sentir sa douce odeur encore.. Peut-être pour la dernière fois.
Mariaah : Je te laisserai pas non plus Yanis, dès que je vais savoir où tu es je viendrai te voir ou alors je t'appellerai. Seul Dieu peut nous séparer tu as raison.
J'ai levé sa tête avec l'aide de mon doigt puis on s'est embrassé, mais c'était pas un baiser comme les autres.. Il y avait plein d'amour dedans, ça me faisait de la peine de me dire que chaque action faîte avec elle était peut-être les derniers.
Moi : wAllah, wAllah je t'aime Mariaah. Ils peuvent t'envoyer dans un pays loin d'ici, j'te promet que j'te retrouverai et que je te sortirai de cette merde.
On s'est regardé puis on s'est embrassé encore.
_ 00h34
Yemma : C'est maintenant que tu rentre la ? radi nkotlek.
Moi : Smehli Yemma. - lui donne l'enveloppe -
Elle l'a lu puis m'a regardé, elle est venu devant moi et m'a gifler.
Yemma : Ton père, après toi ?
J'me suis mordu la lèvre et j'ai baissé la tête, elle a soupiré puis est venu devant moi et m'a fait un câlin. J'me suis assis sur le canapé puis elle m'a embrassé le front, on a parlé pendant des heures suite à ça. Elle a prié pour moi enfin, on a prié ensemble. Elle m'a donné des conseils pour que je sois plus fort là où je vais allez puis je suis allez dans la chambre de ma soeur, je lui ai fais plusieurs bisou sur la joue. Je lui ai dis de prendre soin de Yemma, je lui répéterai ce discours jusqu'à ce qu'ils viennent me chercher.
Sarah : N'brick.
Moi : Moi aussi je t'aime Omri, dors maintenant.
Elle m'a fait un câlin puis je suis allez dans ma chambre, j'me suis laissé tomber sur mon lit et ma mère est rentrée dans ma chambre avec les yeux rouges.
Yemma : Tu ne la laisse pas tomber.
Moi : Jamais maman.
Yemma : J'veux voir mes petits enfants métisses..
J'me suis levé et j'ai embrassé son front en essuyant ses larmes qui coulait tout seul.
Moi : Promis.
_ Conversation Téléphonique
Mariaah : On va y arriver ?
Moi : J'espère.
Mariaah : Je t'aime.
Moi : Je t'aime aussi Mariaah.
Mariaah : On est plus fort que ça ?
Moi : Largement.