Et les vrais savent qu'on est vrais. 😁
Yanis.
Je me suis réveillé de bonne humeur, aujourd'hui était un jour spécial. C'était le jour du mélange, le jour où on pouvait se mélanger puis allez dans Paris.. Je vais en profiter pour faire plaisir à Mariaah.
_ Conversation Téléphonique
Moi : Ouais t'es prête princesse ?
Mariaah : Euh ouais, je cherches des chaussures, et toi ?
Moi : J'met mon jean, chaussure parfum et on est bon. J'viens te chercher avec la caisse dans 10 minutes.
Ça fait plus de trois mois que j'ai pas toucher un volant putain, j'ai fini ma préparation puis je suis monté dans mon Audi direction chez Mariaah. Je l'ai attendu dix minutes puis elle est apparu.
wAllah elle est tellement belle ça m'rend paro, masha'Allah.
Mariaah : - me fait un bisou - Alors on va où?
Moi : Direction Paris, après t'ira là où je t'emmène.
Elle a sourit puis elle s'est attaché, j'ai démarré et j'ai laissé la musique en bruit de fond.
Mariaah : T'es potes font quoi ?
Moi : Fazal il va voir sa babtou et Farès il reste chez lui j'crois... Ou il va se procurer d'la beuh je sais pas.
On a parlé pendant 30 minutes puis on s'est enjaillé sur les sons qui passait, j'étais heureux avec Mari' franchement je me sentais bien.
_ 20h47
Mariaah : C'est trop beau Yanis.. Et en plus j- - cris - Yanis, Yanis ! Elle s'est allumé vite prend moi
en photo devant comme ça j'envoie à ma mère !Elle a commencé à sourire, eh la voir heureuse comme ça j'vous dis pas comment ça fait du bien. J'ai pris son téléphone et je l'ai prise en photo, puis on a prit des selfies, on a demandé à des passants de nous pendre en photo aussi.
Mariaah : Merci de m'avoir emmené ici, je suis en plein kiff la !
Moi : - embrasse sa tempe - Viens on va au starbuck, on va boire un peu, j'suis assoiffé laisse tomber.
Elle m'a prit la main puis on s'est dirigé vers le starbuck, on a prit chacun un truc en espérant aimer puis on s'est posé en retrait. Elle me montrait toute les photos qu'elle avait prise la journée, les achats qu'on avait fait.. J'étais content qu'elle le soit, vous savez pour nous allez sur Paris c'est un exploit. On est toute l'année enfermée dans une ville, avec dix mille lois, wAllah à chaque fois c'est comme si on n'y était jamais allez, et dire que dans deux trois heures tout ça est fini.
_22h04.
Moi : T'es sur c'est une bonne idée ?
Mariaah : Mais oui, aujourd'hui on a le droit Yanis! Tout les policiers sont hors services, tant que à minuit tu pars on est bon.
Je me suis garé en bas de chez elle puis on est allée chez elle, quand elle on entrait sa soeur partait.
Elle : Pas de bêtise ! Je vais bosser.
Mariaah : A demain !
Elle a fermé la porte puis on s'est dirigé vers sa chambre. J'me suis posé sur son lit après avoir enlevé mes chaussures puis elle s'est mise à califourchon sur moi.
Moi : Ta chambre elle est propre hm.
Mariaah : Encore heureux...
J'me suis couché, toujours elle sur moi puis je lui ai fais un clin d'œil car elle me fixait. Elle a sourit timidement puis a détourné le regard, j'ai passé ma main sur sa nuque et je l'ai embrassé, c'était une longue galoche mais wAllah ça c'était les meilleurs. J'ai plongé ma tête dans son cou puis je l'ai plus coller contre moi, sa respiration devenait de plus en plus lourde, elle était entrain de s'endormir.
Mariaah : - murmure - Merci pour cette journée Yanis, c'était parfait.
J'ai pas répondu et j'ai simplement fais un bisou sur sa tempe... J'avais des sentiments naissant pour elle, elle m'a rendu ouf très rapidement, j'sais pas comment elle a fait mais elle m'a ensorcelé... J'vois que par elle et son bonheur reflète le mien..
Une fois qu'elle était bel et bien endormi je l'ai couché comme un gros porc sur le lit, je lui ai fais un bisou puis je suis parti chez ma mère. Je me suis laver, allez dans la chambre de ma soeur pour lui dire bonne nuit et celle de ma mère pour embrasser son front puis je suis allez dans ma chambre pour me poser.
_ Imessage
Far' : 2 kilos d'beuh, 1kilos chacun.
Moi : t'es quelqu'un, j'viens chercher ça dans la semaine..
Que demander de plus ? J'ai une meuf, ma famille en bonne santé et 1 kilos d'beuh.. Ahlala, bonne nuit.
______