Faut qu'tu viennes pour le voir, j'peux pas t'expliquer.
Yanis.
16h18.
Je venais de la ramener chez elle, c'est une casanière Mariaah wAllah. Elle déteste sortir, elle sort que quand c'est pour quelques chose de précis sinon elle reste chez elle.
Moi j'suis tout le contraire, si je peux rester dehors je restes, même si c'est la galère wAllah. Quand j'habitais dans ma cité wAllah c'était trop, de 14h à 6h du matin j'étais dehors... Ici c'est différent, c'est nul. Y'a rien a faire.
Mariaah : Tu rentres ?
Moi : Non, je vais rejoindre Farès en bas du block hm.
Mariaah : Bah vas-y dis moi quand t'es rentré.
J'ai hoché la tête et j'lui ai fais un bisou sur le front. Elle m'a sourit puis j'me suis tailler directement vers le bâtiment d'mon gava.
J'ai checker Farès et j'me suis assis sur le banc à ses côtés, il m'a tendu un teh et je les allumer directement. J'ai tiré une taffe puis j'ai soupiré.
Farès : T'étais où?
Moi : J'ai accompagné Mariaah chez elle.
Farès : C'est bon, vous devenez inséparable la ? - sourit -
Moi : - rit - Ta gueule. Je l'aime bien, le départ de sa mère nous as encore plus rapproché wAllah je regrettes pas, c'est une perle en sah cette fille.
Farès : - hausse les sourcils - Le boug il est attaché alors que y'a trois jours il l'aimait pas là. - rit -
J'ai ris en regardant Farès se moquer de moi, wAllah il veut pas grandir lui.
Moi : Tu veux pas grandir ? J'suis pas attaché mais je l'aime bien wAllah.. Hier on s'est embrassé hein. - sourit -
Farès : Jureee ? Rahouais vous êtes rapide hein. - sourit - Mais psartek wAllah, elle est mignonne Mariaah.
Moi : Wesh croit pas on est en couple boloss, on s'est embrassé par envie wAllah.. Elle et moi on est attiré c'est sur donc j'ai pris sa bouche frère.
Farès : - rit - C'est comme ça tu dis ça ? Hassoul, prenez votre temps wAllah et surtout faites bon choix. Oublie pas où on est, dans quel ville Yanis.
J'ai pas répondu et j'ai jeté mon teh... À chaque fois j'oublie ça, ptdr. J'peux même pas la côtoyer tranquillement, on est obligée de rester dans un bâtiment à l'abri des regards.
Moi : M'en bat les couilles, si j'ai un truc à faire j'le fais.. On restera juste dans la discrétion..
Il a soupiré et j'ai commencé à sourire, wAllah c'est trop bizarre de se dire que y'a quelques temps je voulais lui mettre un poing à cette grosse folle.
Moi : Dire que avant je pouvais pas me la voir, j'me demande comment je fais pour la supporter. Elle a toujours ses tmeniks pourtant mais wAllah ça me dérange même plus.
Farès : C'est normal wesh, t'es habitué à elle maintenant et tu sais que c'est sa manière d'être donc tu fais avec.
Moi : Elle va m'rendre ouf Farès..
Il m'a regardé alors j'ai fais de même, il a froncés les sourcils et j'ai soupiré en regardant devant moi.
Moi : Ouais.. Elle va m'rende ouf.. J'te le dis.
_ 23h30.
Yemma : Non !
Moi : Vas-y wesh, un petit Yemma !
Yemma : - soupire - Non j'suis fatigué hmar, dégage.
Moi : Mais maman un bisou ça va pas plus te fatigué !
Elle m'a fixé et j'ai souris, elle a attrapé mes joues puis elle m'a fait un bisou sur le front. J'ai souris et j'me suis décalée de sûr elle.
Yemma : Enfin! Tu m'écrasais avec ton gros corps là, va à la salle.
Moi : Pff, - contracte mon bras - W'Allah regarde ça, j'suis trop musclé t'es jalouses Yemma.
Elle a sourit puis a repris sa conversation téléphonique pendant que je suis allez dans ma chambre. Quand j'me suis posé sur mon lit mon téléphone a sonné.
_ Conversation Téléphonique
Moi : Enfin, - allume la play - tu fais la désiré toi.
Mariaah : J'regardais un film avec ma soeur, met facetime.
Moi : T'es relou wesh, j'joue à la play là.
Mariaah : C'est pas mon dos ça.
J'ai mis facetime et j'ai mis mon téléphone pour faire en sorte qu'elle me vois pendant que je joue.
Mariaah : Ta lèvre elle noircit la avec tout ce que tu fumes, tu veux pas arrêter ?
Moi : Non. - hausse les épaules - Pour l'instant fumer ça m'apaise, ça m'aide à rester calme dans cette ville de merde la.
Mariaah : - soupire - Je sais c'est dur mais croit pas fumer c'est bien, vaut mieux être dans une ville de merde mais en bonne santé que dans ville de merde avec une santé de merde.
Je l'ai regardée un instant puis j'me suis re concentrée sur mon jeu.
Mariaah : T'es trop beau - sourit -
Moi : - sourit - Masha'Allah, me porte pas l'œil, me porte pas l'œil.
On a continué à rire ensemble longtemps encore, j'étais à présent dans mon lit à deux doigts de m'endormir.
Moi : Eh ? Tu veux combien d'enfant plus tard ?
Mariaah : Trois si Dieu le veut..
Moi & Elle : Deux garçons, une fille.
Moi : - rit - Logique, comme moi... Tu comptes partir d'ici ?
Mariaah : J'espère, j'me taille à Londres et je reviens plus, ou je reviens quand Marine Lepen sera morte.. Ça va pas tarder j'pense.
Moi : - rit - W'Allah comme moi sauf que moi j'compte pas revenir.. On veut tous se tailler à Londres ou dans nos bleds.. Façon qui voudrait rester ici ? wAllah pue la merde.
On a continué à débattre puis elle s'est endormie au téléphone, sa respiration elle m'apaisait de fou, alors j'ai même pas raccroché et j'me suis endormie à mon tour..