7ème chapitre

3.2K 199 5
                                    

Je n'ai pas le temps de poser un pied dans le loft, que Dean me tire sur le divan et m'asseoit comme si j'étais un enfant qui a fait une bêtise. Il fait les cents pas et Gail hausse un sourcil, elle ne comprend pas mais moi, oui.

_ Veux-tu bien m'expliquer ce qu'il se passe, Dean?

Il s'arrête et hausse un sourcil tout en me dévisageant. Il commence à ouvrir la bouche mais aucun son n'en sort. Et arpente de nouveau le salon. Il s'arrête de nouveau et finit par s'asseoir sur le divan face à moi.

_ Le problème est que ton neveu ici présent, est tombé en pamoison devant ce cher Trevor Mackenzie. Vois-tu où je veux en venir maintenant.

_ Quel est le problème avec ce type. Il est vrai que je ne l'apprécie pas mais tu imagines vraiment qu'il s'amouracherait d'un ado de quatorze ans. Franchement Dean? Tu ne penses pas que tes réflexions te mènent un peu loin.

_ Si tu avais vu les regards qu'il lui lançait, tu n'en serais pas si sûr. Je vais ce type, si il y avait un roi des connards. Ce serait lui. Quant à toi mon jeune ami, je ne veux pas que tu adresses la parole à ce type. Il est toxique.

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment nous sommes arrivé à cette discussion, alors que nous devions seulement discuter de mon orientation sexuelle. Je sais que j'aime les hommes mais j'aime aussi le corps des femmes.

_ Et cette discussion nous mène où exactement, reprend ma tante.

_ Je n'en sais fichtrement plus rien. Je sais seulement que Hayden ne doit pas l'approcher, lui et son gang de ploucs. Il font bien trop de mal à ce qui les approche. Jason est mort à cause de cette ordure et ça je ne lui pardonnera jamais. Tu m'entends Gail, jamais.

Dans le regard de mon parrain, je peux voir la tristesse mais aussi la colère qu'il ressent pour cet homme. Mais qui est Jason? Je ne me sens pas de poser la question, peut-être qu'un jour, je saurais qui est cet homme.

_ Je sais que le moment est mal choisi mais... je voulais vous poser une question, je sais que j'aime les filles autant que les garçons mais doit-on faire un choix ou seulement prendre en compte nos sentiments. Je suis perdu.

_ Je comprends mieux, reprend Gail. La question n'est pas de savoir si tu dois faire un choix, tu dois avant tout écouter ton coeur. L'amour ne se résume pas à une fille ou un garçon. Les sentiments te mèneront vers la personne qui saura t'aimer en retour.

_ Hayden, je sais que le fait d'être bisexuel n'est pas facile mais que tu choisisses une femme ou un homme pour former un couple ne changera pas le fait que nous t'aimons, ta tante et moi. La seule chose qui m'importe est ton bonheur et ta sécurité. Et Trevor Mackenzie est le mal personnifie, je t'en prie évite le autant que possible.

_ Tu sais Dean, je n'ai que quatorze ans et c'est vrai que cet homme est beau. Mais décidément, il est trop vieu pour moi. Et puis j'ai faim. On mange?

Gail se met à rire devant ma moue de cocker. Elle tape dans ses mains tout en se relevant et décide qu'il est temps de passer à table. Demain je me lève tôt et une nouvelle journée chargée m'attend.

Elle souffle et m'invite à m'asseoir au salon. Elle réfléchit puis commence à me raconter l'histoire de Jason. Il avait dix-neuf ans quand il est mort et il était le grand frère de Dean. Il faisait parti des blacks mambas, Trevor en est leur président et à l'époque Jason était son vice-président. Ils faisaient du trafic en tout genre, drogue et armes mais aussi l'exécution de personnes pour lesquels ont les avait payés. Un soir, qu'ils sortaient d'un bar saoûls comme bien souvent. Ils n'ont pas vu la moto qui leur foncait dessus et l'homme assis à l'arrière armé d'un pistolet. C'est quand Jason s'est effondré sur le bitume qu'ils ont compris ce qu'il se passait. Mais il était trop tard, le frère de Dean avait pris un projectile dans la tête, il est mort sur le coup. Depuis ce jour, tout ce qui a rapport avec Trevor est devenu le cheval de bataille de Dean.

_ Je sais qu'il n'est pas évident de comprendre, pourquoi lui et pas ceux qui ont tiré. Mais pour ton parrain, tout est la faute de cet homme même si ce n'est pas lui qui tenait l'arme. Il lui en veut surtout d'avoir emmené Jason dans ses trafics.

_ Je ne comprends toujours pas pourquoi Dean semble penser que je puisse un jour avoir des connections avec cet homme.

_ Car tu ressembles énormément au frère qu'il a perdu. Il t'aime et ne veut que ton bonheur. Ne laisse jamais cet homme l'approcher, il est le mal personnifié et je sais de quoi je parle. J'ai vu énormément de personnes toucher le fond du bougre après l'avoir côtoyer.

_ Je ferais attention, promis. De toute manière, je n'ai pas le temps pour ces bêtises. Je préfère me concentrer sur mes études. Tu sais, tante Gail. Je voudrais pouvoir étudier le dessin et devenir architecte. En fait, je n'en ai jamais parlé à personne et je sais que cela n'est pas vraiment un métier reconnu mais si j'avais eu le choix, je voulais devenir tatoueur.

_ Rien ne t'en empêche mon grand. Mais sache que je t' aiderais dans tes choix. Il suffit juste que tu fasses le bon. Je ne suis pas fan de tout cet encre mais j'ai vu les dessins que tu fais et ils sont magnifiques. Allez, au lit jeune homme.

J'embrasse tante Gail et file prendre une douche pour ensuite me glisser sous la couette. Le sommeil ne tarde pas à me prendre et cette nuit, je sais que mon choix est le bon. Enfin, je l'espère. Seul l'avenir me le dira.

ink story "Hayden" (mxm)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant