Nous ne mettons pas longtemps à arriver au QG des mambas, ce qui ne me rassure et que je découvre par hasard sans y avoir réellement fait attention est que celui-ci se trouve quatre entrepôts plus loin que les lofts ou j'habite. Pourquoi, je n'ai jamais pris attention au fait que des bikers vivent non loin de chez moi. Mais quel con, j'ai toujours pensßé qu'ils habitaient hors de la ville et à l'opposé de ma résidence.
Je ne suis pas rassuré et s'il nous arrivait quelque chose, qui viendrait à notre aide. Je descends à reculons de la voiture, les filles sont survoltée, moi je n'ai qu'une envie me faufiler et repartir d'où je viens. Les deux bombes voient que je ne suis pas à mon aide et prêt à prendre le chemin inverse, je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche que déjà chacune se trouve à mes côtés leurs bras passant sous les miens.
_ Allez Hayden, détend-toi. Ce soir, on fait la fête. Tu pars dans une semaine et nous ne nous reverrons qu'aux prochaines vacances, me dit Lydia.
Je leur dois bien ça après tout. Elles connaissent tout de moi et réciproquement. Je lui sourit me détend légèrement, mais je reste sur mes gardes. Je ne veux pas tomber sur lui même par hasard.
Les basses résonnent jusque dans mes orteils. Et comme il n'y a pas de voisins aux alentours pour se plaindre, pourquoi se priver de mettre à fond du rock qui m'arrache les oreilles. Plusieurs personnes portant le même blouson du club nous regardent passer, ils se demandent sûrement ce que des personnes comme nous viennent faire ici. Pourtant rien ne peut nous différencier d'un groupe de jeunes que l'on peut croiser n'importe ou dans la rue. Je rentre quand même la tête entre les épaules pour ne pas me faire remarquer.
La voix de Harley qui nous interpelle me fait me raidir. Je ressens comme une seconde présence à ses côtés, faite que ce ne soit pas lui. Quand je me retourne et que je lève le regard qui était fermement encré au bitume, mes chances se sont envolées. C'est lui.
_ Vous êtes enfin arrivé, vous en avez mis du temps. Prés', je te présente ma copine Lidya et ses amis, Sarah et Hayden.
_ Salut! Bon je te laisse. J'ai quelqu'un à voir. Tu les surveille. À plus.
Le peu de temps où il a ouvert la bouche et fait demi-tour, son regard ne m'a pas lâché. J'espère que son rencard lui prendra toute la nuit. Juste le temps pour moi de retourner là ou je devrais être.
_ Désolé, mais c'est pas un grand parleur. Vous venez on va se servir un verre. Après, je vous présente mes potes.
Faite que cette soirée passe le plus vite possible. Je n'en peux déjà plus. Je veux rentrer chez moi!
Quand les portes de l'entrepôt s'ouvrent, je suis stupéfait de voir qu'il ressemble à une sorte de complexe ou sont éparpillées ici et la des motos, des canapés, un bar qui prend une partie du fond de la pièce. J'ai l'impression d'être dans un garage, salon, club. Moi qui pensait que ce serait plus un squatte qu'autre chose. Des escaliers montent sur ce qui semble être une mezzanine qui prend une partie des hauts plafonds.
J'aurais mieux fait de garder mes yeux au niveau du sol, assis sur le rebord de la balustrade, un minet blond comme les blés entoure la taille de celui que j'aurais préféré ne pas revoir et bien sûr avec la chance qui me suit son regard se pose de nouveau sur moi. Je devine un sourire sur ses lèvres même si sa langue est coincée au fond de la gorge de son partenaire. Merde et remerde, je me penche vers Sarah, je lui dis que je reviens avec des verres et l'embrasse tendrement sur la joue, je sais ce n'est pas bien de profiter de la situation mais si je veux qu'il me foute la paix, je n'ai pas le choix. Il doit croire que je suis avec mon amie et que nous formons un couple.
Pourtant, j'aurais tellement envie d'être à la place de blondinet, savoir quel goût ont ses lèvres, caresser sa langue avec la mienne. Faire courir mes mains sur ses pectoraux. Il faut que je pense à autre chose, sinon mon corps va subir une combustion spontanée et mon pantalon sera fortement humide.
Je reviens avec deux bières et en donne une à Sarah, je regarde furtivement si " le prés' " est toujours dans les parages. Au chance, merci à toi, je ne le vois nul part. Ce qui m'aide à me détendre et inviter mon amie à danser. Lydia, quant à elle est installée sur les genoux de son biker qui la couve du regard. Au moins une qui a de la chance.
Harley nous fait signe de le rejoindre. Il nous présente à son groupe et nous invite à se joindre à eux. Un canapé est libre et j'en profite pour m'asseoir et prendre Sarah sur mes genoux, si celui que je n'ose pas nommé est dans le coin, il faut que mon stratagème fonctionne.
Le groupe reprend sa conversation tranquillement comme si nous étions de vieux amis. Mais la bière que j'ai avalé et Sarah poser sur ma vessie commencent à me faire sentir qu'il est temps que je l'éclipse au moins le temps de filer aux toilettes et me soulager. Mon voisin m'indique ou je peux les trouver.
Je me lève et pose Sarah sur le divan, je me faufile entre les corps échauffés et pour certaines à moitié nues et prend la direction que l'on m'a indiqué. J'ai beau regarder partout mais je ne vois pas cette maudite porte. Je pense que je ne la trouverais pas mais cela devient urgent.
_ Je peux t'aider peut-être, Hayden.
Le corps de cet homme est collé au mien, sa voix me chuchote à l'oreille et je sens son haleine mélangée à ce qui semble être du whisky, je n'arrive pas à ouvrir la bouche ma gorge est sèche. Je sens la panique monter et mes jambes devenir coton.
VOUS LISEZ
ink story "Hayden" (mxm)
RomanceAprès la mort de ses parents dans l'incendie de leur propriété, Hayden à quatorze ans, c'est sa tante Gail, la seule famille qui lui reste qui va le prendre sous son aile, aide de Dean son parrain, ils vont le considérer comme l'enfant qu'ils n'ont...