Quand je sors de l'atelier, je vois Buddy penché sur le dessin que je viens de commencer. Je lui demande s'il y a un problème. Il me répond par la négative, mais il veut quand même savoir comment le rendez-vous s'est passé. Je lui répond que le contour est entièrement fait et qu'il n'aura plus qu'à finir.
Je sais que son carnet est plein pour les mois a venir, il est de loin le meilleur tatoueur de la Louisiane. Je sais aussi qu'il souhaite que je travaille avec lui. C'est toujours ce que je souhaità je faire, mais je ne peux pas. J'ai passé mon master et postulé à la Nouvelle-Orléans dans plusieurs cabinets d'architecte. J'attends des réponses et monsieur Winston m'a fait une lettre de recommandation.
_ Écoute Buddy, si je ne trouve pas d'emploi d'ici trois mois. Je te promets de réfléchir à ta proposition. Mais pour l'instant, j'attends des réponses à mes courriers.
_ Tu gâches ton talent en allant travailler pour les costards cravates. Mais soit, je trouverais juste un peu les doigts pour que tu me rejoigne.
_ Buddy... tu te rends compte que tu souhaites que je ne trouve rien.... je n'ai pas le temps de finir ma phrase que mon cellulaire sonne.
C'est Jake, je m'éloigne un peu de la chaine qui passe du rock en sourdine. J'espère que c'est ok pour les tests. Je veux vraiment être celui qui aidera Dean à guérir.
_ Hayden, le docteur Mitchell t'attend demain à neuf heures. Je veux que tu ne te fasses pas trop d'illusions.
_ Promet-moi juste de ne pas en parler à Dean. Si les résultats sont bon on l'avertit à ce moment.
Il répond par un simple oui et me dit que nous n'aurons de nouvelles au plus tard que trois semaines après les prélèvements. Je trouve le temps d'attente trop long et je lui en fais part. Et lui de me rétorquer que c'est le minimum et que cela pourrait être plus long.
Je raccroche et Buddy me dévisage. Il me dit qu'il est au courant et que pour le moment on ne peut rien faire de plus. Je regarde ma montre et vois qu'il commence à se faire tard. Il me dit qu'il ferme et que nous pourrions prendre une bière en face. De toute manière cela ne peut pas me faire de mal. Une fois tout fermé, nous traversons la rue et nous installons au bar. Je regarde si ma moto n'a pas bougé et même si le quartier est mal fréquenté tout le monde me connait. Elle ne craint rien.
Nous discutons de tout et de rien. Il me demande des nouvelles de Steeve, je lui raconte que sa boutique fonctionne bien et qu'il a été obligé de recruter. Je sais aussi au fond de moi que mon départ l'a attristé. Et nous en venons à causer tatouage, pourquoi je recule à ne pas le rejoindre. Pour moi cela viendrait à croiser la seule personne que je me refuse d'appeler par son nom. Il est celui qui aura ma perte même si au fond de moi je ne rêve que de le rejoindre. Et Dean ne supporterait pas de voir l'homme qui a laissé son frère mourir.
Je sirote tranquillement ma bière et regarde autour de moi, rien à se mettre sous la dent. Je préfère rentrer. J'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil. Des bruits de moteur me font dire que ce bar ne sera pas tranquille longtemps. Je salue Buddy et me dirige vers la sortie mais quand je vais pour ouvrir la porte, je tombe à nez avec lui, je les laisse entrer, embrasse Lydia qui suit son chéri comme son ombre, son sourire toujours aussi magnifique. Je lui glisse à l'oreille que je la vois demain avec Sarah et salue Harley en vitesse.
Je crois être sorti d'affaire quand je rejoins ma moto mais mes espoirs s'envolent qu'à ne j'entends la voix rauque de mon pire cauchemars.
_ Magnifique, presque aussi belle que son propriétaire. Hayden, je veux te revoir. Depuis que je t'ai vu la première fois... ton visage le hante chaque nuit. Je t'attends demain soir au loft.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il s'engouffre de nouveau à l'intérieur. Tu peux toujours compter là-dessus mon pote. Je ne viendrais pas. J'enfourche mon bébé, met mon casque et commence à démarrer, quand une main vient se poser sur mon bras. Buddy. J'ai oublié quelque chose ou quoi!
_ Laisse lui une chance, demande lui pour Jason. Tu as surement la version de Dean mais écoute la sienne.
_ Tu te rends compte de ce que tu me demandes! Cet homme fait parti d'un club de biker. Ils font sûrement du trafic de je ne sais quoi et toi, toi, tu veux que j'écoute ce monstre.
_ Ne juge pas avant de connaitre. Il a des torts, c'est vrai. Mais tout n'est pas entièrement sa faute. Jason savait dans quoi il s'engageait quand il a rejoint les mambas et ne me dis pas que c'est une question d'âge même si au moins vingt ans vous sépare. Laisse lui une chance.
_ Je vais réfléchir mais ne m'en demande pas plus. À bientôt.
Je démarre en trombe, si j'écoute ce qu'il me dit, va-t-il me laisser tranquille après ça. J'en doute. Je prends la direction du loft et m'engouffre dans le garage, j'ai besoin de réfléchir, et grâce à cet homme la nuit va être courte. Je pose mon casque sur la moto et cherche les doubles de clés de la SHELBY que je cache sous le pneu arrière droit. Une fois à l'intérieur, je fais ronronner le moteur et sors une nouvelle fois du garage. Et comme un hasard n'arrive jamais seul, pot de colle est posté juste sous mes fenêtres. Quand je passe devant lui, je fais rugir le moteur et lui fais mon plus joli doigt d'honneur ainsi qu'un connard qu'il comprend toute à fait, j'appuie sur l'accélérateur pour bien lui faire comprendre que je ne reçois d'ordre de personne.
_ Allez ma puce, fais-moi voir ce que tu caches sous ce joli capot.
L'adrénaline se propage dans mon corps. Mieux qu'une nuit dans un lit avec un inconnu.
VOUS LISEZ
ink story "Hayden" (mxm)
RomanceAprès la mort de ses parents dans l'incendie de leur propriété, Hayden à quatorze ans, c'est sa tante Gail, la seule famille qui lui reste qui va le prendre sous son aile, aide de Dean son parrain, ils vont le considérer comme l'enfant qu'ils n'ont...