Les piverts et les marteaux-piqueurs ont élus domicile dans mon crâne de piaf, ils pouvaient pas se manifester plus tard, le trip que je viens de me faire, Trevor nu et au-dessus de moi. Même les lumières jouent au kaléidoscope devant mes yeux clos. Je sais seulement que je suis dans un lit, au vu de ma position à l'horizontale. Le mien sûrement, mais je n'en suis pas réellement certain, avec ce que j'ai avalé hier, je peux avoir atterri n'importe où, même dans le lit de celui que j'ai essayé d'éviter. Une envie pressante me fait me redresser, j'étais pourtant si bien dans cette position. Ma main gauche vient se positionner derrière moi pour me donner un équilibre que je n'ai pas même assis. Attendez, attendez, on rembobine, je suis dans un lit, ok! Je suis dans mon lit, pas sûr, mais pourquoi ma main vient de se poser sur un ventre plat... et avec des abdos? Merde, j'ai couché avec qui, moi! Je savais que c'était pas une bonne idée de vider cette bouteille, moi qui ne boit pratiquement jamais. Un mouvement du corps sous main me la fait retirer illico presto. Puis un rire bas et grave.
_ Alors Hayden, ta gueule de bois?
_ Pas pour le moment, Trevor!
Je me tortille sur le lit. Faut vraiment que je trouve l'endroit ou je pourrais me soulager. Après, je pourrais réfléchir et voir si je me casse en mode commando ou si je prends le temps de faire le point sur ce qui c'est passé.
_ La porte du fond à gauche en sortant.
Je remercie poliment celui qui se trouve dans mon dos et file le plus vite possible vers l'endroit indiqué, pas besoin de faire papillonner mes cils pour prendre le temps d'ouvrir les yeux, beau gosse a fini de me réveiller. Je me rends compte que je suis habillé, ça m'évitera d'avoir à me promener à poil dans la rue. Je suis pas bien courageux donc j'opte pour la première solution. Tant pis j'ai pas mes godasses, je ferais en sorte de ne pas traîner pour rentrer. Je finis de vider ma vessie, putain! Ça fait du bien...
Je sors discrètement de l'endroit où je me trouve et ne vois pas mon tourmenteur, super je vais pouvoir me tirer sans avoir à me justifier sur mon comportement d'hier soir. Car au moment ou ma vessie se vide mais souvenirs affluent. J'arrive dans la salle de séjour, toujours personne, ouf! Mais ma victoire est vite retombée comme un soufflet, lorsque je pose la main sur la poignet.
_Tu comptes partir sans dire au-revoir? C'est mal poli ça, Hayden!
Et merde, je me retourne lentement tout en évitant son regard. Et je dis quoi, maintenant. "Désolé, c'était une erreur, j'avais trop bu et blablabla...". Ça va pas le faire, et puis je pouvais faire demi-tour avant de le rejoindre. Je sais plus où j'en suis.
_ Que veux-tu réellement Hayden? Moi, pas moi, venir, partir, fuir, rester?
Et merde, à croire que trop cogiter me fait devenir transparent. Je lève les yeux et je croise son regard torturé qui me demande implicitement de lui laisser une chance. Je sais que je suis allé trop loin pour fuir de nouveau.
_ Toi, je te veux toi. Je veux que Dean vive, Je veux devenir le meilleur tatoueur de ce putain de pays, mais je veux rester et voir où tout cela me mènera avec toi. J'en ai assez de souffler le chaud et le froid à chaque fois que te vois. Je veux une vrai histoire. Mais je ne veux pas souffrir, tu comprends?
Il s'approche doucement, ce mec va vraiment me faire devenir fou. Juste habillé d'un jean qui le moule à la perfection, je le vois approcher lentement, doucement, comme si j'étais une proie apeurée de ce qu'il va lui arriver. Il pose la pulpe de son pouce sur mes lèvres et en redessine le contour. Je ne peux plus bouger, mon corps est une poupée de chiffon qu'il peut manipuler à sa guise. Il approche son visage du mien, tout en continuant de caresser ma bouche qui ne demande qu'à être embrassée. Je geins quand son souffle vient chatouiller mon visage. Je ne peux supporter cette douce torture et finis par me jeter sur sa bouche.
Je veux tout de lui. Son corps, son coeur et son âme. Il ne doit être qu'à moi. Je ne partage pas. Entier ou rien du tout.
Il finit par prendre le dessus et s'insinue dans ma cavité buccale qu'il fouille avec minutie. Il finit par me coller au mur derrière moi, son érection frotte contre la mienne. J'en veux plus mais nous devons parler avant que je retourne à l'hôpital. Je mets fin à notre baiser. Je reprends mon souffle qui était devenu laborieux, Tout comme le sien. Nos fronts sont collé l'un à l'autre, mais aucun de nous ne prend la parole. On pourrait croire que chacun a mené une lutte féroce contre l'envie de ne pas finir sur une surface horizontale, qui nous aurait-elle dans une danse lascive et érotique.
_ Nous devons parler.... je sais que ce que je vais dire ne sera sûrement pas ce que tu attendais. Mais laisse-moi parler.
_ Je vais faire un café. Mais je te préviens que je ne te laisserais pas partir. Jamais.
Il fait volte-face et me laisse reprendre mes esprits. Je me jette dans la gueule du loup. Mais ce loup ne me laisse plus une once de rationalité à l'intérieur de mon cerveau déjà embrouillé. Je le rejoins, mon regard est soudain happé par le dessin que j'ai commencé à tatouer. Je vais vérifier qu'il est bien cicatrisé. Effectivement pas une croûte ni un manque, je vais pouvoir continuer de le travailler.
_ Qui t'a aidé pour la cicatrisation?
_ Harley, je pouvais quand même pas demander à une de tes copines!
Je le regarde encore et encore, mes doigts effleurent chaques courbes du dessin.
_ Magnifique...
_Tu parles de moi ou du tatouage?
_ Les deux. J'ai hâte de le terminer. Bien que je changerais quelques petites choses. Mais c'est ton tatouage.
_ Fais ce que tu veux, mon corps t'appartient. Mais je croyais que tu ne voulais pas le finir.
_ C'est aussi pour cette raison que nous devons parler.
VOUS LISEZ
ink story "Hayden" (mxm)
RomanceAprès la mort de ses parents dans l'incendie de leur propriété, Hayden à quatorze ans, c'est sa tante Gail, la seule famille qui lui reste qui va le prendre sous son aile, aide de Dean son parrain, ils vont le considérer comme l'enfant qu'ils n'ont...