Les kilomètres défilent, la SHELBY est un petit bijou de puissance, elle avale les kilomètres comme si rien ne pouvait l'arrêter. Je reste concentré sur la route, même si mon cerveau tourne à plein régime et essaie de comprendre ce qui a bien pu arriver pour que mon retour prenne ce chemin tortueux qu'est la vie. Pourquoi, celle-ci ne me laisse pas tranquille. Après mes parents, c'est au tour de Dean.
A chacun de mes passages dans une ville, j'ai dû laisser des personnes qui me tenaient à coeur. La seule chose qui me revient sans cesse est dois-je laisser parler mon coeur ou le verrouiller pour ne pas m'attacher. Dois-je écouter ma tête qui me dit que Dean a trop souffert par le biais de cet homme. Dois-je m'écouter moi simplement, depuis que je l'ai vu pour la première fois, je ne pense qu'à lui. Ai-je réellement besoin de devenir architecte ou devenir tout ce que j'ai toujours voulu être un tatoueur, qui selon toutes vraisemblances est doué de ses mains.
La seule chose à laquelle je dois penser pour le moment se sont les examens que je dois faire pour être sûr d'être compatible avec Dean. Cette greffe doit avoir lieu et le plus rapidement possible. Mes problèmes sentimentaux ne doivent passer qu'en second plan. Je trouverais sûrement l'homme qui me complétera, un jour, peut-être?
Je m'arrête dans un nuage de poussière, la voiture vrombit comme si elle voulait me faire comprendre de continuer à rouler pour m'éloigner de cette ville. Je me regarde dans le rétroviseur et je sais que je vais avoir une sale gueule dans quelques heures. Je me gare sur le parking qui surplombe la ville et je regarde au loin les lumières artificielles de cette ville que j'ai appris à aimer au fil des années.
Je repense à la première fois où je l'ai vu, où plutôt quand j'ai croisé son regard, ses yeux m'avaient captivé, je n'en avais jamais vu de tel. Je savais qu'à cette instant c'était lui que je voulais et pas un autre. Mais pourquoi alors le détester, est-ce qu'inconsciemment je souhaitais soutenir Dean dans son chagrin. N'ai-je pas fait le mauvais choix, de le fuir. Mon portable vibre et me sort de ma léthargie, quand je vois un numéro inconnu s'afficher, je décide de prendre l'appel. Un frisson me traverse quand j'appuie sur la touche.
Un souffle se fait entendre et je reconnais sa voix quand il me dit que je ne pourrais pas le fuir plus longtemps.
_ Que veux-tu exactement, Trevor. Un nouveau nom à mettre sur ton tableau de chasse. Dans ce cas je ne suis pas celui qu'il te faut.
_ Bon sang Hayden, je te l'ai dis, c'est toi que je veux et pas un autre. J'ai changé, les mambas ne sont plus ceux qu'ils étaient.
Je ne vois pas le rapport entre lui et son groupe. Je le lui dis et raccroche. Je laisse ma tête retomber sur le volant et le klaxon me ramène à l'instant présent. Et si je faisais fausse route et si ils avaient vraiment changé. Non, je ne dois pas me laisser duper par cet homme. Il est mon calvaire, la nuit dans mes rêves. Le jour quand je le vois et que je l'esquive. Penser à Dean et seulement à Dean, à sa guérison et seulement à cela.
Je remets le contact et rentre au pas dans la direction de mon chez moi. Je ne dois plus penser, seulement avancer. Il est quatre du matin et je n'ai toujours pas sommeil. Mon rendez-vous avec le doc se profile à chaques secondes qui passent. Encore cinq heures et je vais devoir faire face à toute une série d'examens, pour Dean celui qui a pris la place de mon père, pour me protéger et m'éduquer comme si il avait été mon père.
Quand je me gare dans le garage, je ne m'attends pas à croiser le regard de Gail, pourquoi n'est-elle pas couchée. Je sens venir la discussion mais elle aussi doit comprendre que jamais rien ne se passera entre lui et moi et même si cela devait arriver, c'est ma vie, ma putain de vie qui part à vaut l'eau depuis que j'ai remis les pieds ici.
Elle s'approche et pose doucement sa main sur la joue, j'y prends appui comme je le faisais à chaque fois qu'elle me réconfortait.
_ Tu sais Hayden, moi aussi je suis tombée amoureuse de l'homme dont on ne devait pas s'approcher. Du mauvais garçon et comme toi, je suppose, je me suis posé beaucoup de questions. Si bien que celui qui aurait pu me rendre heureuse est parti, pfft, envolé. Et je le regrette encore aujourd'hui. Ne laisse personne prendre des décisions à ta place. Écoute et ouvre les yeux, Trevor n'est pas un monstre, il a seulement fait les mauvais choix et je peux te dire que sa famille à fini de le précipiter dans son devenir. Bonne nuit, mon grand.
Elle tourne les talons et me laisse abasourdi face à cette révélation. Et si je faisais fausse route, pourquoi Dean hait cet homme, et pourquoi j'ai fini par écouter les autres. Je ne le connais même pas, à part l'avoir vu à quelques reprises et évité autant que possible, le combat de Dean n'est pas le mien. Mon combat est d'être heureux.
Je finis par reprendre mon chemin qui me mènera dans mon antre. Là à cet instant, je n'ai qu'une envie ouvrir une bouteille et m'enivrer jusqu'à tout oublier mais je ne peux pas. Je dois penser aux examens qui m'attendent, les secondes continuent de me mener vers la possible guérison de Dean.
Enfin arrivé au loft, je prends un soda dans le réfrigérateur et me poste face aux baies vitrées. Pas de moto en vue, ni ama qui vive. Je vide la bouteille d'un trait, la jette à la poubelle et je vais prendre une douche. La chaleur aide mes muscles noués à se détendre, je me lave et file m'habiller.
J'arrive au diner qui nous sert toujours de qg, la serveuse me demande ce que je veux et je commande seulement un café. Les filles seront la dà ne cinq minutes. Quand je lève les yeux, je vois Trevor qui se tient juste face à moi.
VOUS LISEZ
ink story "Hayden" (mxm)
RomanceAprès la mort de ses parents dans l'incendie de leur propriété, Hayden à quatorze ans, c'est sa tante Gail, la seule famille qui lui reste qui va le prendre sous son aile, aide de Dean son parrain, ils vont le considérer comme l'enfant qu'ils n'ont...