13ème chapitre

2.7K 160 2
                                    

Il s'installe face à moi et me salue. Que veut-il encore? Je n'ai pas le temps de lui poser la question que déjà les deux tornades que sont mes amies arrivent suivis  de Harley qui traîne des pieds comme si toute la misère du monde s'abattait sur ses épaules.

_ Salut, tes copines m'ont sortie  de mon lit, moi qui rêvait d'une grasse mat', c'est mort. Salut prés', toi aussi on t'a sorti de ton lit?

Trevor  le regarde un sourire au coin des lèvres, mais ne répond pas, il scrute les filles une à une et les montre du doigt chacune leur tour.

_ Non, j' ai été invitée par ses demoiselles et je l'ai en remercie. Grâce à elles, j'ai la plus jolie vue dont je pouvais rêver de bon matin et j'espère l'avoir encore longtemps.

Je n'en reviens pas ce mec est vraiment sûr de lui, quant à moi, je le suis de moins en moins. Je l'observe avec dédain et lui fais mon plus joli doigt d'honneur. C'est Harley qui nous sort de notre joute visuel.

_Que d'amour entre vous, de si bonne heure, ça fait chaud au coeur. Je l'entends ricaner et lui sers la même chose qu'à son cher prés'.

Les filles ne nous laissent pas le temps de continuer notre joyeuse conversation, qu'elles enchaînent déjà sur la fabuleuse soirée qu'elles ont organisée. Bien sûr, elle se déroulera dans le bouge qui sert de planque aux mambas, donc chez Trevor. Et que je dois absolument être avec elles pour leur donner un coup de main pour tout organiser. Je m'apprête à rétorquer que cela ne sera pas possible quand je sens que quelqu'un frotte son pied le long de ma jambe. Je ne peux pas me pencher pour regarder qui s'est, mais je le sais déjà et le foudroie du regard. Je n'ai pas le temps de trouver une excuse bidon que déjà il est l'heure de mon rendez-vous. Je leur promet donc que je serais vers elles en début d'après-midi. Je les salue et prends la direction de l'hôpital qui n'est qu'à cinq minutes du diner.

Quand j'arrive à l'accueil, la réceptionniste me dit que le doc m'attend au deuxième. Je prends l'ascenseur et me présente à la secrétaire qui me dit de patienter dans le petit salon. Quelques minutes plus tard, je le vois sortir de son bureau et saluer un de ses patients, je suppose.

Quand il me voit, il me salue et me demande de le suivre. Il me réexplique ce que sais déjà et prépare son matériel pour une prise de sang. Pour la ponction lombaire ce sera dans une autre salle avec un anesthésiste qui m'endormira localement Pour que je ressente le moins de douleurs possible. Nous parlons de tout et de rien mais surtout de Dean. Je lui demande ce qui se passera ensuite, si on découvre que je suis compatible. Il me dit que cela prendra du temps, qu'il devra séjourner quelques temps ici et que sa guérison sera longue mais que si tout fonctionne bien comme il l'espère, il sera sauver mais qu'à tout moment une rechute est possible. Inconsciemment je croise les doigts pour ne pas le perdre lui aussi. La ponction quant à elle a été un peu plus longue, le temps de me préparer et de pouvoir faire le prélèvement a pris le reste de la matinée. Je sais que je n'aurais que les résultats dans quelque jours et je suis impatient de les connaitre.

Je récupère ma moto et file prévenir Jake, je sais qu'il m'attend pour savoir comment c'est passé mon rendez-vous, après j'irais voir Buddy et je lui dirais que j'accepte sa proposition. Quand je le gare devant ka boutique de Jake, il m'attend sur le trottoir et me bombarde de questions. Je lui répond que tout c'est bien passé et que je passerais voir son chéri plus tard dans la soirée. Je l'enlace et lui dis que tout ira bien. Je lui donne un baisse sur la joue et le préviens que je serais bientôt son voisin de palier. Il ricane et me dit qu'il s'en doutait, Buddy lui doit cinquante billets. Je ris à mon tour et file le prévenir. Je dois me dépêcher pour retrouver les deux pestes qui me servent d'amies et qui me mènent par le bout du nez, ainsi que dans un traquenard orchestré par leurs petites têtes bien trop pleines.

Buddy est aux anges et me remercie tout au long que dure notre entretien. Il était sceptique quant à la décision que j'allais prendre même si Jake lui a soutenu le contraire. Quand je sors de l'atelier il est pratiquement quatorze heures. J'enfourche ma moto et démarre en trombe. J'ai enfin un boulot dont j'ai toujours rêvé et bientôt  je retrouverais le Dean que j'ai toujours connu, je l'espère.

Le plus dur va être de faire comprendre à Trevor que je ne le laisserais pas m'atteindre, que je ne suis pas un jouet avec lequel on peut s'amuser et mettre dans un coin quand on ne s'en intéresse plus, je ne suis pas blondinet. Je suis Hayden. Un homme avec des sentiments et il ne faut pas me prendre pour un con.

Quand j'arrive aux portes du loft, celles-ci sont fermées. J'envoie un message à Sarah pour lui dire que je suis arrivé. Quelques instants plus tard, la porte s'ouvre sur Trevor. Il me dit d'entrer et passe sa main le long de ma colonne, un frisson s'installe et mes veines se chauffent d'avoir été touché par cet homme qui me rend dingue. Il me susurre à l'oreille pour que moi seul l'entende.

_ Je savais que je te faisais de l'effet. Bientôt tu ne pourras plus le nier, je mettrais le temps qu'il faudra pour te conquérir mais je ne te laisserais plus partir. Mon ange rédempteur.

Je ne sais quoi répondre et me détache aussi vite que je le peux de son touché. Je le regarde sans un mot et m'éloigne de lui le plus rapidement possible. Je  trouve les filles affalée dà ne les canapés et qui sirotent des bières. Elles me saluent et me disent qu'elles ont déjà fini. La moutarde me monte au nez et je leur fais comprendre que leur manège ne me fait pas rire. J'ai d'autres choses plus importantes que de venir pour aider à faire quelque chose qui est déjà mis en place. Je les salue et leur dis que je serais ici vers vingt-et-une heure.

J'en crois pas mes yeux et mes oreilles, elles avaient déjà fini et ne m'ont même pas prévenu. Je sors en trombe et compte passer le reste de l'après-midi avec Dean.









ink story "Hayden" (mxm)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant