Un bip résonne, puis un autre et un autre, encore un. Tout comme un métronome qui bat la mesure. Un bip, puis deux secondes plus tard, le même et ainsi de suite. Ils me tiennent éveillé entre le monde vivant et l'inconscience. Je sais ou je suis ou je pense le savoir. Les odeurs de désinfectants et ceux des produits pharmaceutiques me chatouillent les narines. Ce qui est le plus étrange, c'est que je n'ai aucuns souvenirs du pourquoi je suis ici. Et surtout dans ce lit d'hôpital. Je me souviens seulement de mon départ de Paris pour la Nouvelle-Orléans et le fait que je devais retrouver quelqu'un ici. Mon prénom aussi reste coincé dans les méandres de mon cerveau.
Une voix essaie de me tirer de ma torpeur. Une voix féminine, il me semble ? Mais, je ne la reconnais pas et est-ce que je la connais d'ailleurs? Elle m'appelle par un prénom qui me dit vaguement quelque chose, est-ce le mien? Hayden? il me semble comprendre Hayden.
Une autre voix l'accompagne, celle d'un homme. Très jolie, plutôt rauque et cassée. Il parle très bas, comme si il ne voulait pas que je sois dérangé. Comme si mon sommeil lui importait. C'est vraiment très aimable de sa part, car une migraine lancinante se propage contre ma boîte crânienne.
_ Gail, je sais que tu voudrais qu'Hayden se réveille. Mais si il ne le fait pas, c'est que ce n'est pas le moment. Moi aussi, je souhaiterais que l'homme que j'aime revienne parmi les vivants.
_ Trevor...si je perds encore un membre de ma famille...je ne m'en remettrai pas. Après la mort de ma soeur et mon beau-frère, Dean qui ne se réveille pas et maintenant l'accident d'Hayden à cause de cette ordure de Jake... C'est trop. Trop pour une seule femme.
_ Jake a disparu après l'accident, et je te jure que si je lui met la main dessus... Et puis la police a mis en place des hommes aux portes des chambres. Ils les protègent. Viens, les visites sont terminé, nous rentrons à l'appartement.
Un doigt frôle mon avant-bras en une douce caresse et des lèvres chaudes se posent sur mon front.
- N'oublie pas que je t'aime, mon amour. À demain. J'espère que tu te réveilleras vite, nous avons besoin de toi, j'ai besoin de toi, tu me manques.
Cette voix gonfle mon coeur d'appréhension, autant qu'elle me fait du bien.
Si je ne me souviens de rien, pourquoi je me souviendrai de lui. Et qui sont Jake, Gail, Dean et Trevor ? Apparemment le dernier serait mon petit-ami. Et cette femme... Gail?
L'inconscience m'appelle et je retombe dans le trou noir qui me happe depuis il me semble être une éternité.
Quand je reprend pied dans la réalité qu'est mon inconscience, le VIP de la machine me tient compagnie. Puis, j'entend le bruit feutré d'une porte que l'on ouvre et que l'on ferme doucement. Des pas légers s'approchent. Une main que je ressens comle masculine s'empare doucement de la mienne. Un pouce vient décrire de lents mouvements circulaires. Et cette voix...
_ Bonjour mon ange, tu as bien dormi...mon coeur s'emballe et les bips se font plus stirdents et rapproché. Une alarme sonne... Hayden, si tu m'entends ouvre les yeux.
Ce que je fais immédiatement, puis une porte qui s'ouvre avec violence vient me ramener a la réalité. Je connais cet homme, et ces yeux.
La voix d'une personne me fait quitter son visage. Un médecin je suppose, ainsi qu'une infirmière qui s'approche de la machine pour l'éteindre. Le silence revient subitement.
_ Monsieur, vous voulez bien sortir quelques minutes. Le temps que j'ausculte mon patient.
_ Oui..oui, pas de problème. Je sors.
Je vois bien dans son regard qui va de la porte à moi, qu'il hésite. Mais il fait ce qu'on lui demande.
_ Je vais prévenir sa tante.
Alors, c'est lui Trevor, maintenant je me souviens. C'est mon petit ami. Puis une migraine vient me transpercer le cerveau et des flashbacks s'insinuent derrière mes orbites. Ma mémoire a décidé de faire un retour fulgurant. Bon sang, ce que j'ai mal.
_ Est-ce que tout va bien, jeune homme?
_ Ma tête, j'ai mal...
_ On va vous donner ce qu'il faut. En attendant dite-moi quels sont vos souvenirs?
_ Jusqu'à il y a deux secondes aucuns. Puis quand j'ai vu les yeux de Trevor, je l'ai reconnu. Puis tout mes souvenirs sont revenu.
_ Bien. Je suis heureux de l'entendre. Maintenant, je vais vous faire un récapitulatif de ce qu'il vous est arrivé. Mais, je vais attendre que votre ami revienne.
_ Pourquoi ?
_ Vous allez avoir besoin du soutien de toutes les personnes qui vous sont proches.
Ça sent pas bon cette histoire. Et maintenant que je suis réveillé, je fais un petit tour mental sur mon corps. Je sens ma tête, aucun doute la dessus. Mes bras, un peu endolorie mais je peux les bouger. Mes jambes... Ho putain! Je crois savoir de quoi il veut me parler. Je le regarde, il a l'air de comprendre que j'ai deviné.
Un son sourd sur la porte et le médecin laisse entrer la personne qui se trouve derrière.
_ Bien, maintenant venons-en au fait. Vous voulez bien vous asseoir? Je vais vous expliquer de quoi il retourne, Hayden souffre d'une paralysie des membres inférieurs. Sa colonne a été touchée, mais pas autant que nous le pensions. Maintenant qu'il est réveillé, nous allons faire des examens supplémentaires. Cela ne va pas être facile pour vous mais je pense avoir à faire a un combattant. Je vais vous laisser. Hayden, je vous vous demain. Essayez de vous reposer.
Plus facile a dire qu'a faire. Et je vais être paralysé à vie ou pas. Trevor vient serrer ma main en signe de réconfort puis pose ses lèvres sur les miennes. Beurk!!! Je dois avoir une haleine de cheval. Lui en tout cas, ça n'a pas l'air de le déranger plus que cela. Quand il s'éloigne de moi, je vois de la douleur dans son regard, vite remplacé par du soulagement.
_ Tu m'as manqué.
Que lui répondre.
VOUS LISEZ
ink story "Hayden" (mxm)
RomanceAprès la mort de ses parents dans l'incendie de leur propriété, Hayden à quatorze ans, c'est sa tante Gail, la seule famille qui lui reste qui va le prendre sous son aile, aide de Dean son parrain, ils vont le considérer comme l'enfant qu'ils n'ont...