Je me focalise sur les liés et déliés des épaules de Trevor. À chaque effleurements de mes doigts sur sa peau, il frissonne. De la chair de poule se concentre sur les zones que je devine érogènes. Le mamba face à moi ouvre la gueule, il prêt à me sauter dessus. Je suis sorti de mon rêve par la voix de mon presque futur amant. Il m'invite à m'asseoir sur le divan. Et il prend place à mes côtés.
Je prends quelques minutes pour me concentrer sur ce que j'ai à lui dire, pour ne rien omettre. C'est pas facile quand l'homme de vos rêves se trouve juste à vos côtés. Prenant mon silence pour de la réticence, il me soulève et vient me coincer entre ses jambes. Je suis à lui et profite d'être élancé pour me lancer.
_ Je sais que depuis des années tu me montres que je te plais, mais je ne veux pas qu'être un coup du soir, tu comprends. Je t'ai vu trop souvent changer de partenaires, je suis exclusif Trevor, si je dois avoir une relation suivie maintenant et que tu n'es pas prêt à te lancer. Je pense que nous devrions en rester là. La vie m'a assez fait de crasses comme ça. Je sais que ce que je vais te demander ne va pas être facile à encaisser pour toi mais essaie de comprendre. Cette semaine à été riche en rebondissements. J'apprends que mes parents biologiques ne sont pas mes parents, mais que ce sont Dean et Gail. Dean est à l'hôpital, et son état est précaire. Je vois dans cette révélation que je serais sûrement compatible avec lui. Tu comprendras aussi que je dois parler avec lui avant qu'il ne l'apprenne par une autre personne. Si nous pouvions rester discret un peu de temps, ça m'aiderait même si Gail me pousse dans tes bras, je veux que Dean ne se sente pas trahi, tu comprends. Et il doit connaitre l'histoire de Jason telle que tu me l'a racontée, mais ça s'est à toi de le faire. Vous devez faire la paix et enterrer la hache de guerre.
Quant à ton tatouage, oui, je vais le finir car je deviens l'associé de Buddy. Et puis, il est en quelque sorte notre bébé. Le premier mamba de votre club. Et je suis un peu fier de l'avoir fait. Donne-moi juste le temps de revoir le dessin. Et je tiens à ce que tu saches que je ne suis pas une diva. Je suis un homme, tout comme toi, pas une des ces petites choses fragiles qui te tournent autour, si je dois te mettre mon poing dans ta jolie petite face, je le ferais. Je ne m'accroche pas à une personne, si elle ne comprend pas mes attentes. Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à te dire. Une dernière chose, je ne suis au courant d'aucuns de vos trafics et je ne veux pas en entendre parler.
Je me retourne et vois sur son visage un large sourire, je n'ai pas le temps de lui demander ce qu'il pense que déjà je me retrouve dos à l'assise du canapé, un sourire en coin vient prendre la relève du précédent. Ce regard qui me suit depuis que j'ai quatorze ans me scrute. Un désir sauvage brûle au fond de ses prunelles.
_ Très bien jeune homme, j'ai entendu ce que tu avais à dire. Tu n'as pas fait mention de notre écart d'âge, cela te pose t-il un problème? Je secoue la tête pour lui dire que non. Ensuite, le seul intérêt que j'ai à te poursuivre est que je te suis déjà exclusif, mon ange. Je voulais te rendre jaloux. Ensuite, oui, j'irais parler à Dean, cette vieille histoire n'a que trop durée. Quant au fait que tu sois avec Buddy comme associé, je n'y vois aucuns inconvénients, tu es grand et tu fais ce que tu veux, pas tout et n'importe quoi non plus. Quant à nos petits trafics, hé bien...on peut dire que l'illégalité ne fait plus partie de notre vie, mais ça je te réserve la surprise de le découvrir. Puisque nous n'avons plus rien à mettre au clair, mon ange, les derniers outrages vont-être donné à ce corps qui ne me fait que bander, tu es prêt chéri.
Je n'ai le temps d'émettre aucuns sons, que déjà des lèvres dévorent les miennes, puis sa langue demande l'accès à ma bouche pour rejoindre sa jumelle. Ce que je ne lui refuse pas, puisque moi aussi j'en meurt d'envie. De longues ou courtes secondes plus tard, nous rompons notre baiser, histoire de pouvoir respirer de nouveau. Trevor se lève et me tend la main, je la lui prend et il me met sur mes pieds. D'un mouvement de la tête, il me montre la porte de sa chambre.
Je le suis tranquillement, ma main toujours fermée dans la sienne. Je jette quand même un coup d'oeil à la porte d'entrée. Il me dit de ne pas m'inquiéter et qu'elle est toujours fermée. Devant sa chambre, il me fait passer devant lui et me conduit jusqu'au lit, tout en dévorant mon cou de ses dents, de tant à autres, un léger coup de langue vient apaiser les morsures. Il me retourne face dos au lit et me demande si je suis prêt à me jeter dans cette relation. J'acquiesce et entoure sa nuque de mes bras, je l'embrasse à mon tour, lui faisant comprendre l'urgence de finir ce que nous avions commencé plus tôt dans le couloir.
Il sourit puis me jette en travers de celui-ci. Je n'ai encore pas le temps de m'insurger qu'il est déjà sur moi. Ses cuisses de part et d'autre de mon bassin, je suis prisonnier. Ses mains remontent le long de mes flancs pour retirer la couche de tissu qui couvre mon torse. Quand je crois qu'il revient à moi, sa bouche se dirige sur mon téton gauche qu'il lèche et mordille jusqu'à ce qu'il devienne dur et me fasse gémir de plaisir. Sa torture continue avec le droit, je ne vais pas pouvoir tenir longtemps, car une autre partie de mon corps se manifeste et me laisse à l'étroit dans mon jean. Quand enfin, il consent à déboutonner le dit pantalon, une sonnerie de portable me fait émerger de mon plaisir. J'en reconnais la sonnerie, c'est le mien.
VOUS LISEZ
ink story "Hayden" (mxm)
RomanceAprès la mort de ses parents dans l'incendie de leur propriété, Hayden à quatorze ans, c'est sa tante Gail, la seule famille qui lui reste qui va le prendre sous son aile, aide de Dean son parrain, ils vont le considérer comme l'enfant qu'ils n'ont...