Quatre ans ce sont écoulés depuis que j'ai perdu mes parents, les investigations n'ont rien donné, on sait seulement que ce n'était pas un accident. Depuis, Dean a réussi à fait rapatrier leurs corps. Ils sont maintenant dans le caveau familial de mes grands-parents maternels. Je vais souvent leur rendre visite et j'en profite pour fleurir la tombe de Jason qui se trouve non loin de la leur.
Nous avons longuement discuté de ce qu'il allait advenir de l'exploitation et d'un commun accord, elle sera vendue. Franck mon ami est venu me voir à plusieurs reprises et il a trouvé un emploi de maréchal ferrant. Il est très content, lui qui voulait intégrer les écuries de la garde républicaine.
J'ai aussi réussi à m'intégrer dans mon lycée et à me faire des amis. Lydia et Sarah sont d'ailleurs devenues mes plus fidèles amies. Des que l'un de nous ne va pas, les deux autres viennent en soutien. Ce qui finit généralement devant un film à l'eau de rose et des sucreries à profusion. Je me demande encore comment nous ne sommes pas devenu obèses.
Pour notre dernier jour au lycée, nous avons décidé de sécher. Et c'est dans notre QG que nous finissons. Nous parlons de ce qui nous attend pour la suite. Les filles vont intégrer une université en Louisiane quant à moi, je pars en Californie pour mes études d'architecture. Avec Gail nous avons réussi à trouver l'école la plus réputée du pays et mon dossier a été retenu. Je suis un peu triste de les quitter. Mais je reviendrais car maintenant la Nouvelle-Orléans est devenu mon foyer.
Le vrombissement d'une moto, nous fait nous tourner sur la rue. Tous les trois savons que Harley, le nouveau petit-ami de Sarah vient d'arriver. Il est prospect pour les blacks mambas. Je ne me mêle pas trop à eux. J'ai bien retenu la leçon de Dean. Mais il est quand même cool. Et tant qu'il n'emmène pas Sarah dans leurs magouilles ca me va.
J'ai souvent croisé le gang dans les rues, et j'ai toujours fait en sorte de les éviter. Cela a bien fonctionné jusqu'à présent. Mais je sens que cela ne va pas durer et quand Harley ouvre la bouche pour nous inviter à une fête qu'il organise, je sais que je ne me suis pas trompé. Les filles sont ravies bien entendu et moi je cherche une excuse bidon à lui fournir. Mais je n'en ai pas le temps. Je n'ai plus le choix et si je ne veux pas me facher avec Sarah, j'ai plutôt intérêt d'accepter. Je trouverais bien une excuse pour partir le plus tôt possible.
Les filles sautent de joie sur leur banquette, quant à moi je marmonne dans ma barbe que cela va être super, génial, un truc complètement fou et que je n'oublierai pas, quand je serais à San Antonio. Tu parles, je préférerais être là-bas plus tôt qu'ici.
Harley finit par partir et nous rappelle qu'il nous attend vers vingt heure au qg des mambas. Encore plus super génial. Je vais me faire démonter par Dean. Mais cette soirée, je ne vais même pas en parler, je dirais juste que je dors chez Lydia. Moi qui n'aime pas mentir, je suis dans la merde. Pourvu que tout ce passe bien. "Seigneur si tu m'entends, prend pitié de moi".
Les filles sont devenues complètement hystérique à l'idée de cette soirée. Je leur conseille tout de même d'éviter les robes trop courtes et d'opter pour un jean et des baskets, au cas ou il nous faudrait déguerpir au plus de ce nid de serpents. Et bien sûr, devinez qui est le rabat-joie du groupe, moi bien entendu.
Nous décidons de rentrer pour nous changer et j'en profite pour enfiler le nouveau blouson que jake m'a offert pour mes dix-huit ans. Dean n'était pas ravi, il lui faisait penser à celui que Jason arborait quant il était avec les mambas. Moi, je l'apprécie. Je suis à l'aise quand je l'enfile.
Quand je repense à la façon dont jake a mis les pieds dans le plat la première fois où il est venu diner avec nous trois. J'étais tellement mal à l'aise quand tante Gail s'est mise en colère. Dean était dans ses petits souliers, quant à jake? Il ne savait plus ou se mettre. Si il avait pu rentrer dans un trou de souris, il l'aurait fait. Depuis, du temps a passé et je vais souvent le voir. J'ai aussi fait la connaissance de son meilleur ami Buddy, un tatoueur qui a sa boutique juste à côté. D'ailleurs c'est lui qui m'a appris à tatouer, je vais souvent l'aider. Je me fais un peu d'argent. Et puis j'adore quand le bruit de l'aiguille entre en contact avec la peau et que l'encre s'immisce dans les pores pour prendre sa place et faire de chaque partie une oeuvre indélébile.
Buddy me dit souvent que je me trompe et que je devrais sérieusement rester avec lui, que j'ai un don pour tatouer. Mais je préfère obtenir mon diplôme et que si il veut encore de moi à mon retour, je serais son homme.Pour l'instant, je dois être convaincant Pour pouvoir allé retrouver mes amies. Je ne sais pas si ma tante va me croire sur parole mais espérons, on dit l'espoir fait vivre et j'espère encore que la petite fête va être annulée. Pas de chance pour moi, mon portable vibre et je sais que c'est une des filles qui me demande de me presser et qu'elles m'attendent en bas. Foutu Karma.
Quand j'arrive dans la cuisine Gail cuisine aidée par Jake, Dean n'est pas encore rentré. Je les préviens que je dors chez Lydia et me sauve avant qu'elle n'ait le temps de réfléchir.
Je pense être sauvé quand je croise mon parrain et que je lui sors le même bobard. Il est dubitatif mais me laisse quand même passer.
_ Et pas de bêtises, jeune homme.
_ Promis, je rentre demain dans la matinée, bonne soirée.
Je lui fais un signe de la main et dévale les escaliers quatre à quatre. "Pourvu que tout se passe bien" devient mon mantra pour la soirée.
VOUS LISEZ
ink story "Hayden" (mxm)
RomanceAprès la mort de ses parents dans l'incendie de leur propriété, Hayden à quatorze ans, c'est sa tante Gail, la seule famille qui lui reste qui va le prendre sous son aile, aide de Dean son parrain, ils vont le considérer comme l'enfant qu'ils n'ont...