épilogue

2.1K 111 6
                                    

Deux ans se sont écoulés. Même si j'arrive à remarcher, il me faut l'aide d'une canne.

Jake est en prison pour quelques années. J'ai témoigné lors de son procès. Trevor aussi, même si il y a prescription pour les meurtres de Jason et Josué. Il n'y en a pas pour mon enlèvement et mon agression. Et puis, Trevor avait déjà payé pour les mêmes méfaits.

Nous avons repris tant bien que mal le cours de nos vies. Gail est revenue quand tout a été fini. Mais j'ai bien vu que quelque chose avait changé.  La tristesse se lisait continuellement sur son visage. Et un jour, elle a disparu. Sans rien dire. Son corps a été retrouvé quelques mois plus tard dans le Mississippi.

Dean lui s'est éteint, le jour de l'arrestation de Jake.

J'ai pleuré ma famille à jamais perdue. Ils reposent tous ensemble dans le caveau familial.

Trevor a repris son travail dans son garage. Mais le cœur n'y était plus.

Nous avons donc décidé de partir, loin de cette ville maudite. Tout a été vendu. Nos amis ont suivi et nous sommes parti pour le Montana ou nous avons tout recommencé du début.

Après l'achat d'un ranch ou j'élève des quater-horse et des taureaux de rodéo avec Franck, mon ami d'enfance. J'ai repris un salon de tatouage. Trevor et ses amis on quant à eux inauguré un garage.

La vie est parfois une chienne. Mais je ne changerais la mienne pour rien au monde.

Et puis, il y a Justin, mon bébé, notre bébé. Il est venu agrandir notre famille après des mois d'attente. Il est notre plus beau trésor, celui que je chérirai tout au long de ma vie, tout comme je chérirai  l'homme de ma vie.

ink story "Hayden" (mxm)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant