chapitre 25

1.6K 110 1
                                    

Une nouvelle journée qui commence. J'ai pas envie de sortir de mon lit. Les bras de Trevor enroulaient autour de ma taille, me font perdre cette envie. Pourtant, nombre de choses font que je n'ai pas le choix, tout comme lui.

Je prends le temps de me réveiller, me tourne dans les bras qui m'encerclent et découvre un Trevor les yeux mi-clos. Je sens que pour lui aussi, c'est dur. La faute à notre nuit de débauche trop courte,passée à nous aimer, ainsi que nos ébats frénétiques. À croire que nous devons  rattraper le temps perdu passé loin l'un de l'autre.

_ Bonjour, mon ange.

_ Bonjour à toi, homme de mes nuits sans sommeil.

Je l'embrasse légèrement sur le bout du nez, ce qui le fait rire. Mais aujourd'hui pas le temps pour un câlin du matin. Je dois vraiment me lever. Lui aussi, d'ailleurs.

Il m'a raconté qu'un client était pressé de récupérer sa Harley et que nous ne nous verrions que tard ce soir.

Je dois aussi retrouver l'atelier et Barry. Un mec plutôt tatillon veut me rencontrer pour un tatouage plutôt spécial. Il ne m'en a pas dit plus. J'espère seulement que ce n'est pas encore un de ces gros lourd qui recherche l'impossible. J'en ai eu quelques uns comme ce type, et généralement je donne une fin de non recevoir, pas que le tatouage ne m'intéresse pas, c'est plutôt la personne qui n'a aucun intérêt, pas assez ci, pas assez ça, pas la couleur que je souhaite, trop petit,trop gros, les traits trop fin ou bien trop épais. Voilà a quoi, ressemble le monde du tatouage, et les éternels insatisfaits.

Fini de rêvasser, je sors du lit et me rue sous la douche. Quant a Trevor, mon chevalier blanc est parti me préparer ma dose de caféine du matin.

Dix minutes chrono en main et je suis prêt. Un baiser à mon chéri. Je récupère la tasse thermos qu'il tient à la main et me voilà entrain de devaler les escaliers au pas de course. Je m'arrête chez ma tante/mère et lui dis que je la retrouve elle et Jake plus tard dans la journée.

Le don de moelle osseuse doit avoir lieu ce matin, nous ne pourrons le voir que derrière la vitre d'une chambre aseptisée.

Un petit tour au garage et je fonce vers ma chérie qui m'attend bien sagement, j'irai plus vite avec elle. Après avoir démarré, je lance mon deux roues a pleine vitesse et le vrombissement caractéristique de celle-ci résonne et se répercute entre les murs des immeubles. Ho, doux bruit à mes oreilles.  Magnifique, jouissif.

Quinze minutes, c'est le temps exact qu'il me faut pour me rendre au salon et me garer le long du trottoir et enlever mon casque. Je me rue à l'intérieur et Barry a déjà mis la sono en sourdine, je reconnais quand même papercut de Linkin Park. Face à lui, je suppose que c'est la fameux client. Je prend quelques minutes pour le détailler, si le devant est aussi joli que le derrière, cela risque d'être intéressant. Dommage, je suis déjà avec Trevor, mais rien ne m'empêche de regarder.

Je les salue et pose mon casque derrière le comptoir. Effectivement, quand je relève la tête, et que je tombe sur le face, je ne me suis guère trompé. Blond, jeune, des yeux améthyste, des lèvres charnues, un tee-shirt qui laisse apercevoir des pectoraux bien fait et des abdominaux tablette de chocolat, des biceps qui doivent souvent voir une salle de sport. Très joli à regarder. Mais décidément trop jeune.

_ Hayden je te présente Dereck. C'est la personne qui souhaite que tu le tatoue.

_ Bonjour monsieur. C'est un ami qui m'a parlé de vous. Alban, vous l'avez eu comme client à L.A.

_ Je me souviens de lui. Des heures de travail pour un dragon asiatique. Il m'a fallu six mois pour le faire. Quant à vous, il me semble vous avoir vu avec lui, au minimum une fois.

_ En effet, mais quand j'ai souhaité vous rencontrer, mon ami m'a dit que vous étiez déjà ici. Et comme j'habite à une heure de la Nouvelle-Orléans. J'ai sauté sur l'occasion pour vous voir.

Je me disais que j'avais déjà vu ces yeux quelque part. Une teinte pareille on ne peut l'oublier.

J'en reviens donc à ce qui nous intéresse, son tatouage. Je lui demande ce qu'il attend de moi et ce qu'il souhaite exactement et surtout a quel endroit.

Je siffle d'admiration, lui au moins ne tourne pas autour du pot.

_ Je récapitule, pour être sûr. Dans le dos, un dragon qui encercle, deux carpes koï, qui encerclent un nénuphar et qui en son centre accueille le ying et le yang.

_ Tout à fait. Et ce que j'ai vu sur Alban me dit que vous êtes le seul que je connaisse à pouvoir faire ce que je souhaite vraiment.

_ Vous me donnez bien trop d'importance. Mais je pense pouvoir vous aider. Par contre, j'espère que vous n'êtes pas pressé. Il me faudra un bon mois, avant de vous donner rendez-vous.

_ Je peux attendre. Ne vous inquiétez pas. J'ai attendu jusqu'à maintenant.

Je récupère son numéro de téléphone et lui souhaite une bonne journée. Juste au cas ou, je pourrais avancer la date. Et le prévenir quand le dessin sera prêt. Pour y faire quelques retouches, si nécessaire.

Barry me regarde et me sourit. Il me prévient aussi que Trevor a appelé pour lui dire qu'il viendrait pour les finitions de son tatouage. Mince, j'avais oublié. Et que j'ai trois personnes qui viennent pour des tatouages de petite taille.

Je me dirige vers mon box. Pourvoir ce que je suis censé faire. J'en ai quand même pour la journée. Même si ils ne sont pas compliqué à exécuter, ils ont tous de la couleur. Ma préférence va au noir, sans conteste.

Mon mobile m'indique que trevor ne devrait pokus tarder. Je rejoins mon ami à l'accueil. Nous profitons pour prendre des nouvelles de nos familles. La sonnette d'entree nous interrompt tandis que mon chéri passe la porte. Je me dirige vers lui et l'embrasse.

_ Je suis sur que tu m'avais oublié.

_ En toute franchise, oui.

Barry nous salue et se dirige vers le bureau. J'emmène mon homme et le laisse s'installer. Allez c'est parti pour une journée de fou. J'en profiterai pour appeler ma tante après avoir fini avec Trevor.





ink story "Hayden" (mxm)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant