chapitre 37

1K 72 2
                                    

De retour au loft Trevor me laisse seul pour récupérer les médicaments qui m'ont été prescrit, les filles sont partie, elles devaient retourner au garage. Le boulot qu'elles font là-bas est impressionnant. Elles sont à cent pour cent dans le développement de celui-ci. Je ne leur en veux pas, elles ont aussi leur vie. Ce qui m'inquiète le plus c'est que je n'aias vu Gail, d'habitude c'est une vraie mère poule. Elle doit être au magasin, je sais qu'en ce moment tout n'est pas cool pour elle, Dean toujours à l'hôpital et moi cloué  en fauteuil, on peut dire que la vie s'acharne à la faire souffrir. Je lui envoie un sms pour lui dire que je suis rentré.

Demain je commence avec mon kiné, Trevor ne m'en a pas dit plus. Juste qu'il est le meilleur qui exerce en ville. Je demande à voir, après tout je veux sortir de ce fauteuil et reprendre ma vie là où elle s'est arrêtée, à cause de Jake et de cette vengeance dont je ne connais rien.

Est-ce le fait que Trevor ne l'ai jamais considéré comme un potentiel amant, la mort du frère de Dean. Où est-ce dû à autre chose. Le seul qui peut me répondre est en fuite, ou peut-être plus prêt qu'on ne le pense.

Une notification de message me sort de mes pensées,  ce doit être Gail qui me répond. Quand je récupère mon bien sur la table basse, un numéro masqué s'affiche. D'habitude, je ne les ouvre pas, il vont directement à la poubelle. Mais ce Sms m'intrigue, je prends quand même le risque de l'ouvrir. Une bombe suivie d'un tic-tac apparaît, et le mot "bientôt" clignote.

Je sais de qui vient ce sms. Jake. Bon sang, il est complètement cinglé ce type.

Je ne tiens plus en place, je me poste devant la fenêtre pour essayer de me reprendre, quand je baisse les yeux sur la rue un homme vêtu  d'une capuche se tient non chalament contre le réverbère. Je sais que c'est lui, un rictus de pur haine se forme sur son visage quand il sent mon regard posé sur lui, ce type me file les jetons, je sens mon estomac se contracter de peur.

Il me fixe de longues secondes, quand un vrombissement se fait entendre, il part tranquillement dans la direction opposée au bruit que je reconnais comme étant ma moto. Trevor s'engouffre dans le garage souterrain. Il faut que je lui parle de ce qu'il vient d'arriver. Je ne me sens pas tranquille surtout pour mon entourage proche.

La porte de l'appartement s'ouvre et se ferme doucement. Trevor me rejoint, je n'ose pas le regarder tant mon cœur pulse à la vitesse d'une locomotive lancée à pleine vitesse. J'essaie de reprendre contenance mais je ne réussis à rien. Avec délicatesse mon chéri fait pivoter mon fauteuil pour que nos regards se croisent. À genou et face à moi, m'interroge du regard. Il voit que je ne me sens pas bien. Il pose sa main sur ma joue et je vois ses lèvres bouger mais je ne l'entends pas.

_ Hayden, reviens vers moi. Que se passe-t-il ?

_ Il était là, juste en bas. Ce type est fou, comment on a rien pu voir, dis moi ?

_ Je ne sais pas Hayden. Il a toujours caché ce qu'il était. Il est doué pour ça.

_ Tant qu'il ne sera pas arrêté,  nous ne pourrons pas avancer. Il utilisera tous les moyens à sa disposition pour nous faire du mal.

_ Je sais mais ne t'inquiète pas, je vais faire jouer mes relations pour le retrouver.

_ Quelles relations, celles du bon côté de la loi ou les autres. Dis-moi Trevor ?

_ Ne te pose pas de questions et laisse-moi gérer, tu me fais confiance, je le sais. Toi, tu dois te concentrer sur ta thérapie.

_ Ok, de toute manière je n'ai pas le courage de me battre contre toi, mais promet juste de faire attention.

_ Promis mon ange. Maintenant, viens je vais te faire manger et tu pourras prendre ton antidouleurs.  Et après je te mets au lit. Et je ne veux pas t'entendre râler. Il se fait tard et tu dois te reposer.

Il me pousse vers la table de salle à manger et s'enfuit dans la cuisine. Cinq minutes plus tard, une assiette avec des crudités et du jambon fait son apparition sous mon nez. Ainsi que des couverts et une serviette. Je mange sans entrain, j'essaie même de repousser dans le coin de mon assiette les légumes qui ne me font pas envie. Trzvor me fait les gros yeux comme à un enfant que l'on fâche.

_ Hayden, tu dois manger. Tu sais que tu dois reprendre des forces. Tu n'as pratiquement rien voir rien manger a l'hôpital.

_ Hum, j'aurais voulu te voir à ma place. La bouffe est dégueu là-bas. Tu l'aurais mangé, toi.

_ Un point pour toi. Mais tu dois te nourrir et nous ne sommes plus à l'hôpital, alors mange!

_ Je ne suis plus un gamin !

_ Vu ta façon de faire si, et si tu ne mets pas d'entrain à finir ton assiette, tu seras privé de dessert.

_ Tant mieux car j'en veux pas.

_ Si j'étais toi je ne serais pas aussi sûr de ce que je dis. Surtout que c'est ton préféré.

_ Laisse-moi deviner, tiramisu aux speculos ?

Un grand sourire barre son visage d'une oreille à l'autre, j'aurais dû m'en douter. Il me fait du chantage juste pour que j'avale ce qu'il y a dans mon assiette. Mais je me vengerai. Il va le payer.

Quand enfin je mets la dernière cuillère de mon dessert préféré en bouche, je soupire de bonheur. Ça et les baisers de Trevor sont la meilleure chose au monde. Je ne peux m'en passer, des drogues légales que l'on peut prendre sans modération.

Je suis fatigué  et mes bâillements à répétition font lever Trevor et m'emmener me préparer pour la nuit. Quand je suis prêt, il me met au lit. Le sommeil m'emmène directement dans les bras de Morphée dès que j'ai posé la tête sur l'oreiller.






ink story "Hayden" (mxm)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant