Ma semaine en France se termine. Je prends l'avion ce soir, et je suis impatient de retrouver mon homme et ma famille. Même si elle n'est pas immense, je l'aime.
Franck et Adeline m'ont fait visité Paris, ce que je devais faire avec mes parents avant leur meutre. Parce que cette triste histoire a été reclassifiée dans les dossiers de la gendarmerie. On a même passé la journée au château de Chantilly, entre le musée vivant du cheval, le château et les parcs. Nous avons aussi rencontré une de leurs amies, entraineur pour une écurie de chevaux de galops et qui appartient à un cheik des émirats arabes.
Si j'ai pu oublié pour une journée cette histoire, elle revient avec force la nuit dans mes cauchemars. J'ai aussi pris la décision de vendre la longère, j'en ai informé Gail, et je lui ai expliqué pourquoi. Elle a fini par comprendre. Même si cela lui causait énormément de chagrin. Franck et sa femme vont s'occuper de vider la maison et de faire rapatrier mes affaires à la Nouvelle-Orléans. Il m'ont aussi promis de venir cet été. Je leur suis infiniment reconnaissant pour tout ce qu'ils ont fait.
Ils me raccompagnent jusqu'aux portes d'embarquement. Je serre longuement mon ami dans une étreinte d'ours et essaie de faire passer tout ce que je ressens pour lui dans ce moment. Il me comprend, il l'a toujours fait. Mon ami, mon frère.
Un dernier salut de la main et je me rend sur la passerelle qui va me ramener chez moi. Enfin!
Et pour ne pas changer, je me retrouve dans un avion ou rien ne se passe dans le calme. Des enfants qui crient, un mec complètement bourré et qu'une des hôtesse n'arrive pas à contenir, j'ai même hérité d'une petite dame d'un âge certain qui ronfle comme une micheline essoufflée en pleine montée. Vraiment, l'avion est tout sauf quelque chose de reposant. Heureusement mon mp3 est chargé à bloc, je pourrais au moins me retrancher derrière mes écouteurs pour un moment.
Dix-huit heures d'avion et de correspondance ont raison de moi. Je pose enfin les pieds à la Nouvelle-Orléans. J'ai dit à Trevor de ne pas venir me chercher et que je prendrais un taxi pour rentrer. Je fais un détour par les toilettes pour me rafraîchir. Même si j'aurais préféré sauter dans le premier taxi en arrivant.
Quand je sors, une main agrippe mon bras et me colle colle contre un torse, une voix que je reconnais me demande d'avancer aussi naturellement que possible et une pression se fait sur le bas de mon dos, c'est quoi ce bordel? Et qu'est-ce qui lui prend?
_ Nous allons sortir bien tranquillement d'ici, tu vas venir faire un petit tour avec moi. Et je vais te raconter une petite histoire.
_ Que veux-tu Jake ?
_ À toi? Rien mais tu vas me servir à faire venir ton petit chien.
_ Pourquoi tu fais ça ?
_ Pour me venger, de cette ordure. Qui m'a tout pris.
Je ne comprends rien à ce qu'il raconte. Qu'est-ce qu'il veut exactement à Trevor.
_ Ne te pose pas tant de questions, cette histoire ne te concerne en rien. Tu es juste l'appât, tu repartiras sur tes deux jambes ou pas, je ne vais pas te tuer, Dean m'en voudrait trop. Disons que Trevor et moi, nous avons juste une très, très vieille histoire à régler.
Bon sang, mais il a complètement perdu la raison. Après toutes ces années, il règle ses comptes maintenant. Et de quoi parle-t'il?
Nous franchissons les portes de sortie de l'aéroport, il me conduit à une vieille voiture ou la rouille prend le dessus sur la peinture, cette antiquité aurait plus sa place dans une casse que sur une place de parking. Il me dirige vers le côté conducteur, et mle fait signe de ne pas bouger, tout en pointant le canon d'un revolver sur moi. Il fait le tour par l'avant, tout en ne me quittant pas des yeux et prend place sur le siège passager.
_ Démarre! Et surtout ne fais pas l'idiot de quelques manières que ce soit. Compris!
Je hoche la tête pour acquiescer et rejoint la route qui nous mène vers le sud. Je ne sais pas où nous allons. Et j'ai bien peur de ne pas revoir ma famille de sitôt. Tout en me concentrant sur la route, mon voisin me demande de lui donner mon téléphone. Je le lui donne.
Il l'allume et tape un message. Je suppose qu'il est adressé à Trevor. Puis, il le jette par la fenêtre.
_ Autant ne pas laisser trop d'indices sur le lieu ou nous nous dirigeons. N'est-ce pas ?
Nous arrivons à la sortie de la ville. Après tout, quitte à mourir, autant le faire maintenant. Il n'y a pas de circulations sur cette route de terre. Et si je peux sauver mon amant.
Je prends de la vitesse et plus loin un talus assez haut me fait penser que je pourrais l'utiliser. Je continue à prendre de la vitesse et me jette sur celui-ci. J'entends Jake crier et un coup de feu retentir, une douleur violente à la cuisse me fait crier et prendre appui sur l'accélérateur. Et soudain, le choc à l'avant de la voiture et c'est le trou noir.
Une douleur sur mon visage me fait ouvrir les yeux. Où je suis? Et c'est quoi cette voiture? Et lui, je ne le connais pas. Il a l'air mort. Et cette douleur, pourquoi j'ai du sang sur mon pantalon et sur mes mains? Ma tête me fait souffrir, il faut que je sorte d'ici. Je dois prévenir quelqu'un. Mais qui? Et puis, je leur dirais quoi, je ne connais pas mon nom. Qui je suis?
Je dois sortir de cette voiture. Et m'en éloigner le plus rapidement possible. Je vais me cacher et faire le point sur ce qui m'arrive. Et puis où sont mes parents? Ils devaient venir me chercher à la sortie du lycée. Vraiment, je ne comprend pas, et cette maudite douleur à la tête. Mince, ma vision devient floue, je vais m'évanouir.
VOUS LISEZ
ink story "Hayden" (mxm)
RomanceAprès la mort de ses parents dans l'incendie de leur propriété, Hayden à quatorze ans, c'est sa tante Gail, la seule famille qui lui reste qui va le prendre sous son aile, aide de Dean son parrain, ils vont le considérer comme l'enfant qu'ils n'ont...