J-2...
Petit avant goût pour m'excuser de mes longs mois d'absence, préparez vous à un rythme fulgurant jusqu'à la fin de ce tome, que j'espère bien faire publier avant de commencer le deuxième qui débutera au milieu du mois d'avril.
(J'en profite pour raconter ma vie mais j'ai un voyage en Grèce de prévu début avril et je compte bien en profiter pour intégrer de nouvelles divinités au début du tome 2, approfondissant mes connaissances pour pouvoir les transmettre dans mes écrits) (et merci de me lire :3)
Pendant une demi-seconde je suis resté assis, à la fois stupéfait et suspicieux. Sonner le signal du rassemblement aussi tard dans la journée, après quatre jours de tranquillité et surtout juste après mon réveil, ça semblait louche. Je ne pouvais pas avoir autant de malchance, ça ne collait pas. Cependant, compte tenu des événements qui s'étaient déroulés avant mon sommeil, le doute n'était pas permis. Je me suis redressé d'un bond, me cognant le coude contre une étagère au passage, et je suis sorti en trombe de l'entrepôt en pestant, Aria à mes côtés.
J'ai accouru jusqu'à l'endroit d'où provenait le son de la corne, essayant d'occulter la douleur dans mon bras qui n'arrangeait pas mon humeur. Je détestais me faire mal par pure maladresse. En arrivant, j'ai vu toutes les chasseresses rassemblées en arc de cercle. Parmi elles, la corne de brume à la main, Alicia me regardait en affichant un sourire satisfait.
- Et bien voilà qui est parfait, a-t-elle lancé en me voyant approcher. Je savais que ça marcherait.
- Comment ça ? ai-je répondu. Qu'est ce qu'il se passe ici ?
- Et bien, pour être totalement honnête, il faut avouer que je n'ai pas été la seule à avoir été déçue en te voyant t'évanouir il y a quelques jours, alors nous attendions toute avec impatience que tu sois en forme pour pouvoir nous faire une démonstration de ta transformation. J'ai commencé à rassembler les chasseresses dans l'après midi mais impossible de te mettre la main dessus. C'est là que j'ai pensé à la corne, je me suis dit que peu importe où tu étais, tu rappliquerais ici en l'entendant. Tu te sens capable de le faire cette fois ?
J'étais légèrement choqué en entendant ça. Provoquer une fausse alerte, simplement pour me retrouver ? Après le regard que m'avais lancé les chasseresses suite au cri d'Aria, je trouvais ça injuste qu'elle puisse le faire tout en étant bien incapable de le lui reprocher. Comme on me l'avait dit un peu plus tôt, il fallait juste que ça ne devienne pas une habitude.
VOUS LISEZ
Disciples D'Artémis Livre 1 : Le Premier Chasseur
FantasyJe m'appelle Thomas. Ou plutôt je m'appelais Thomas, on me connaît aujourd'hui sous un autre nom. Avant, j'étais un simple étudiant qui galérait en cours, maintenant je suis un immortel qui galère tout court. Mon existence a changé au moment où j'au...