6.

9.4K 329 20
                                    

L'année universitaire est sur le point de commencer. C'est un assez grand changement pour nous. Surtout que nous avons réussi à convaincre nos parents que pour bien entrer dans la vie d'adulte nous devions quitter le cocon familial. Notre fac est dans la ville où nous avons grandi, pourtant nous voulons avoir un appartement à nous. Une colocation juste Hervé et moi. Je ne sais pas ce que cela va donner, je passe déjà beaucoup de temps avec mon meilleur ami, mais habiter ensemble est peut-être une tout autre histoire. J'essaie de ne pas me poser trop de questions, parfois il faut laisser les choses se faire, on ne peut pas tout prévoir dans la vie. Et au pire, si ça ne fonctionne pas, chacun retournera chez ses parents. Ce serait quand même vécu comme un échec.


Nous rêvions d'avoir un grand appartement, mais la réalité ne permet pas toujours de réaliser les rêves. Un trois-pièces serait beaucoup trop cher, nous nous contenterons d'un petit deux-pièces, nous obligeant à partager la même chambre. Chacun son lit et une petite installation permettant de tirer un rideau afin de conserver une certaine intimité. Pas quand nous sommes seuls, mais si l'un de nous ramène une conquête et a envie de faire des cochonneries. L'autre pièce servira à la fois de salon et de lieu de travail, nous avons chacun un bureau, espérant être sérieux pour réussir nos études. Le seul défaut de cet appartement est sans doute que les chiottes sont dans la salle bain, ce que je trouve peu pratique. Il ne faut pas faire la fine bouche, au moins nous avons un endroit à nous.


Le déménagement a été assez rapide. À part monter quelques meubles il n'y a pas eu grand-chose à faire. Quand la porte de l'appartement se referme et que nous ne sommes plus que tous les deux, j'ai quand même un pincement au cœur. C'est la vie d'adulte qui commence, je dois maintenant me débrouiller seul, sachant quand même que les parents sont toujours là en cas de besoin. Pour cette première soirée nous avons acheté une bouteille de champagne, il faut fêter dignement cette nouvelle aventure qui commence. Je me sens bien avec Hervé, je suis en confiance, rassuré, j'aime sa présence. Il semble aussi totalement décontracté, ce qu'il s'est passé au camping reste au camping, nous reprenons le cours de notre amitié.


Fatigués, nous allons nous coucher. Hervé se déshabille totalement, sans aucune pudeur, sans penser que ça pourrait m'exciter. Sans doute que dans son esprit ce n'est même pas une possibilité, le fait que je puisse avoir envie de son corps. Je me fous aussi totalement à poil, pour faire « viril », parce qu'en réalité je dors toujours en caleçon. Mais nous sommes en train d'expérimenter beaucoup de premières fois, donc pourquoi pas changer certaines habitudes. Chacun sur son lit, on se fait un petit plaisir, comme si nous ne pouvions pas dormir sans nous être vidés. C'est sûr que moi je suis tendu, du fait d'être à poil sous les draps, sachant le corps d'Hervé à quelques mètres de moi. Je ne pourrais pas dormir sans me vider. Et puis nous éteignons la lumière pour expérimenter notre première nuit dans notre nouvel appartement.


J'ouvre les yeux le premier. Hervé dort encore profondément. Enfin, il ne va certainement pas tarder à se réveiller puisqu'il a une bonne érection matinale.

– Bien dormi ?

J'adore le fait qu'il n'y ait aucune gêne entre nous, il n'essaie pas de cacher quoi que ce soit. C'est à poil que nous allons prendre le petit déjeuner, nous ne voyons pas de raison de nous cacher, nous avons déjà fait tellement de choses ensemble. Je suis le premier à passer sous la douche. Pendant que je me lave, Hervé entre pour pisser. Toujours sans complexe. C'est comme ça que notre colocation va fonctionner, avec peut-être moins d'intimité qu'un couple !


Et puis il est quand même temps de s'habiller et de préparer nos affaires pour notre première journée à l'université. Nous n'avons pas choisi le même cursus, il est plus scientifique, moi plutôt littéraire. Donc nous ne serons pas en permanence ensemble, pendant les cours au moins nous serons séparés. Mais je peux tout affronter parce que je sais que le soir, en rentrant à l'appartement, je vais retrouver Hervé. Il est déjà en caleçon, je le rejoins sur le canapé. Nous discutons de nos premières impressions, c'est agréable de pouvoir se confier, ensemble nous pouvons tout surmonter. Il a envie de mater un porno, je ne dis jamais non. L'adolescence est normalement terminée, sauf que nous avons encore toujours envie de sexe et il est inutile de s'isoler pour se soulager, nous avons toujours fait ça ensemble, seul ce serait beaucoup moins excitant.


La soirée est studieuse, nous avons décidé de nous donner à fond pour réussir. Et puis, c'est le deal qui a été passé avec les parents. Nous avons le droit de vivre notre vie tant que nous avons des bonnes notes aux examens. Cela fait à peine vingt-quatre heures que nous profitons d'une certaine liberté et déjà nous sommes prêts à tout pour ne pas la perdre. Pour moi, partager un appartement avec Hervé c'est en quelque sorte le rêve ultime. Et je suis en train de le réaliser ! La nuit est déjà bien avancée lorsque nous allons nous coucher. Déjà la situation nous paraît tout à fait normale, comme si nous avions vécu ainsi depuis toujours. C'est assez étrange cette facilité à s'habituer à un tel changement, peut-être que les difficultés arriveront plus tard.


Nous avons fait quelques courses. Avec les parents nous avons acheté de quoi manger, mais il fallait aussi que nous allions tous les deux seuls pour faire le plein d'autres choses. Il n'y a qu'une seule table de nuit entre nos deux lits, le tiroir sera approvisionné en capotes et en lubrifiant. J'ai ma petite idée sur lequel de nous deux va utiliser les protections en premier. Nous avons un accord, disant que chacun peut ramener qui il veut et faire ce dont il a envie, même si l'autre est à côté. Rien de dégoûtant là-dedans, c'est juste une question de manque de place, on ne peut pas demander à l'autre de quitter l'appartement chaque fois qu'on ramène une conquête. Et ce n'est que quinze jours après notre emménagement que nous allons tester la solidité de ce pacte, puisqu'Hervé ramène une fille à la maison...


Amitié amélioréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant