11.

8.3K 308 14
                                    

Après la séance de sport, nous devons chacun rejoindre le prochain cours. Il faut donc passer par les douches. Je rappelle que nous sommes dans une salle pour étudiants qui ne coûte que cinquante euros par an. On ne peut donc pas s'attendre à un luxe extrême. Pour simplifier les choses, il n'y a que des douches collectives. J'aime bien regarder des vidéos pornos qui sont filmées dans ce genre d'endroit. Mais aujourd'hui je dois affronter la réalité et ce n'est pas aussi simple. Sauf que je ne peux pas vraiment éviter ce passage étant donné que nous avons beaucoup transpiré pendant la séance. Si je vais en cours dans cet état je vais finir avec une réputation de mec qui pue.


Les autres, ça ne semble pas les déranger. Sans aucune gêne ils retirent tout et se dirigent vers les douches. Hervé non plus n'a aucune hésitation. Bon, lui je l'ai déjà vu à poil tellement de fois que ça ne me dérange pas.

– Qu'est-ce que tu fous ? On n'a pas le temps !

Effectivement, le prochain cours commence dans vingt minutes. J'essaie de penser à des choses qui ne m'excitent pas et je retire mon boxer pour rejoindre les autres sous la douche. On dirait bien que beaucoup doivent ensuite aller en cours, il n'y a plus qu'une place.


Je me mets donc entre deux mecs que je ne connais pas. Ils se douchent tranquillement. Ils frottent leurs corps musclés avec le gel, pour le faire mousser. Et puis ils se lavent les parties intimes sans aucune pudeur, se décalottant pour bien nettoyer à fond. J'ai du mal à me concentrer sur autre chose. Il me faut beaucoup de concentration pour ne pas avoir une réaction inappropriée sous ces douches. En regardant bien les autres, il n'y en a pas beaucoup qui sont mous. Donc je peux laisser mon sexe grossir un minimum. C'est risqué, parce que je ne sais pas l'arrêter. Alors je fixe le mur et je me lave, passant rapidement sur mes parties génitales. Inutile de frotter intensément, c'est beaucoup trop risqué.


Je fais en sorte d'aller le plus vite possible pour revenir dans les vestiaires et me sécher. Là, je vois encore ces membres virils qui s'exhibent sans aucune pudeur. Les mecs prennent leur temps pour se rhabiller. Ils discutent, rigolent, tout ça complètement à poil. C'est en même temps un véritable bonheur et un supplice. Il ne manquerait plus que certains se mettent à se toucher et là je ne pourrais plus rien contrôler. Alors je me rhabille vite, même si je ne suis pas totalement sec.

– C'était sympa, faudra venir tous les jours.

Je fais oui de la tête. Hervé n'a rien remarqué. Pour lui la situation était parfaitement normale, j'aimerais bien être dans la tête de quelqu'un qui n'est pas excité en voyant d'autres hommes nus.

– À tout à l'heure à l'appart !

– Je vais d'abord boire un verre avec le mec de la salle.

– Ah oui, c'est vrai. Profite bien.

Est-ce qu'il pense vraiment que c'est juste un type qui veut nouer une amitié ou a-t-il déjà compris que c'est un peu plus ?


Je n'ai pas été très concentré durant le cours. Parfois il est impossible de stopper son cerveau et les pensées qui le traversent. Je n'ai pas pu m'empêcher de revoir ces belles images sous les douches et dans les vestiaires. Et puis je suis aussi anxieux à l'idée d'aller boire un verre avec cet inconnu. Il faut vraiment que j'apprenne à me détendre et à ne pas m'angoisser pour à peu près tout ! C'est assez facile à dire, je suis quand même stressé quand j'approche du lieu du rendez-vous.

– Salut, je t'ai commandé une bière.

Comment les autres peuvent-ils être si détendus ? On dirait que je suis le seul à être nerveux dans des situations que je n'ai encore jamais rencontrées. Je suis vite rassuré puisque nous commençons par des banalités. Apprendre d'où l'on vient, ce qu'on fait comme études, comment on se sent sur le campus... Finalement ça me fait du bien de parler à quelqu'un d'autre qu'Hervé ! Mais apparemment je ne peux quand même pas cesser de penser à lui.

– Ton colocataire est à l'appartement ?

– À cette heure-ci il doit y être, oui.

– Bon, alors on peut aller chez moi. J'ai qu'un petit studio, faut pas t'attendre à grand-chose.

Nous savons tous les deux ce qu'il se passera ensuite. Je suis sur le point de perdre mes moyens.

– Ah moins que tu n'aies pas envie.

– Si, bien sûr, c'est juste que...

– Ah d'accord, t'as pas beaucoup d'expérience.

– On peut dire ça.

– C'est encore plus excitant !

Est-ce que j'ai vraiment envie de suivre ce type et de commencer ma vie sexuelle avec lui ? C'est à cause de ce genre de question que je suis toujours puceau. Je considère que prendre des verges en bouche ne constitue pas à proprement parler une relation sexuelle. Un jour il faudra que je me décide, je ne peux pas attendre qu'Hervé ait envie de plus.

– T'es toujours avec moi ?

– Désolé, j'étais perdu dans mes pensées. Je te suis.


Amitié amélioréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant