Ma décision est prise. Comme beaucoup de mes décisions, elle est guidée par mon excitation. C'est fascinant cette manière dont le sexe peut prendre possession de notre cerveau pour nous faire réaliser de véritables folies. Je suis excité, je ne peux pas raisonner calmement, alors je vais me lancer :
– D'accord, Hervé, tu peux regarder.
Nous allons tous les trois dans la chambre. Sous l'œil de mon meilleur ami je déshabille lentement Florent. Je le sens déjà bien tendu, ça ne le gêne pas du tout d'être nu devant Hervé. Je comprends, puisque lui aussi est désormais contrôlé par son sexe. Nous nous embrassons tandis que je commence à enlever mes vêtements.
– Excitant, les mecs.
Ah, je ne m'attendais pas à ce que mon pote fasse des commentaires. Il devrait plutôt n'être qu'un simple observateur, je ne veux pas être perturbé. Alors que Florent et moi nous allongeons sur le lit, Hervé se met lui aussi nu. Il est bien là pour regarder un porno live, il va en profiter.
Nos corps se frottent. J'embrasse le torse de Florent. Il s'occupe du mien. Il sait que j'aime quand il insiste sur mes tétons, juste pour les lécher ou mieux, pour les mordiller. En nous voyant, Hervé pince les siens, il a l'air de trouver son plaisir. Quand l'excitation prend le contrôle, même un hétéro peut être chauffé par deux mecs faisant l'amour.
– Excellent !
Je suis placé au-dessus de Florent pour que nous puissions faire un 69. Chacun de nous jette des coups d'œil au spectateur pour voir s'il apprécie le spectacle. Je n'ai jamais été aussi excité, le fait qu'Hervé nous regarde et prenne du plaisir me rend totalement dingue.
– Voilà la partie qui m'intéresse.
Il approche la chaise pour n'être plus qu'à quelques centimètres de nous ! Florent est prêt à entrer en moi, Hervé veut voir comment ça se passe.
– Tu as mal ?
Je fais oui de la tête, je n'ai pas vraiment envie de parler. Florent est doux et prend soin de moi, comme toujours. Hervé, lui, active sa main.
– Ouais, continuez.
Nos ébats deviennent de plus en plus violents. Le spectateur encourage Florent à montrer toute sa virilité. L'instant est surréaliste, je partage le moment le plus intime qui existe avec mon meilleur pote. Après ça, il aura vraiment tout vu de moi.
– Je viens.
Florent se soulage en moi. De mon côté je laisse tout couler sur mon ventre. Hervé est trop excité, il ne se contrôle pas, il souille mes draps.
Nous avons fait tout cela sous le coup de l'excitation. Sur le moment il n'y avait absolument aucune limite. Mais maintenant que chacun est vidé et que le cerveau n'est plus contrôlé par les hormones, une certaine gêne s'installe. Hervé quitte la chambre pour s'enfermer dans la salle de bain. Puis c'est au tour d'Hervé d'y aller et enfin moi. On se retrouve tous les trois dans le salon, en caleçon.
– Tout va bien, Hervé ?
– Ouais, c'était vraiment génial. Et vous, vous vous sentez comment ?
– C'était hyper excitant.
Difficile de décrire ce que nous avons ressenti. Je ne veux pas avouer que c'était la meilleure relation sexuelle que j'ai pu avoir jusque-là, je ne voudrais pas vexer Florent. Mais peut-être qu'il pense la même chose.
– Maintenant on peut dire qu'on est exhibitionnistes.
J'essaie de faire de l'humour pour détendre l'atmosphère, cela ne fonctionne pas vraiment. Chacun doit digérer ce qu'il vient de se passer.
– Vous êtes vraiment cool tous les deux.
– À un moment j'ai cru que tu allais participer.
J'aimerais avoir l'assurance de Florent. Il est assez sûr de lui pour poser toutes les questions qui lui traversent la tête.
– Dans le feu de l'action, ouais, j'ai failli présenter mon sexe à Sébastien, pour qu'il s'en occupe.
Mon petit ami me regarde, c'est à moi de réagir.
– Tu aurais pu.
Voilà, moi aussi je dis ce que je pense réellement.
– Ça t'aurait dérangé, Florent ?
J'ai peur de sa réponse.
– Non, je crois que ça m'aurait excité. En matière de sexe tout est permis, il faut s'éclater, c'est notre seul moment de liberté totale.
Avec cette réponse, il vient en quelque sorte de confirmer que nous allons recommencer et que la prochaine fois, le spectateur ne restera pas assis sur sa chaise !