— Benoit ?
Le danseur se retourna vers moi.
— Maya !
Première étape du plan : mettre le contact.
— Ça te dit qu'on aille boire un verre ?
Nous finissions une longue journée d'entraînement. Chaque jour, j'avais l'impression de progresser un peu plus et de me rapprocher de mon niveau initial. Ce soir j'avais concocté le plan parfait, pour me venger enfin du couteau dans le dos planté par Claire. Cela commençait déjà parfaitement, sa tête était à peindre tellement elle reflétait une déconfiture absolue.
— Avec plaisir, on se retrouve en bas dans dix minutes ?
J'opinai de la tête et partis me doucher et me changer, du coin de l'œil, je vis Lucie se diriger vers Claire. Elle faisait partie du plan, j'avais eu du mal à la convaincre mais elle avait fini par accepter.
Une dizaine de minutes plus tard, je retrouvai le grand blond devant l'Opera.
— On reste dans le coin, dis-je, j'habite à côté.
Croyez le ou non, ce genre d'information est rarement anodine pour le cerveau d'un homme.
Benoit m'accompagna jusqu'au bar où j'avais mes habitudes.
— Une vodka, annonçai-je au serveur.
Benoit eut l'air surpris par ma commande.
— Je vais prendre un Perrier.
Je lui lançai mon regard le plus charmant et mon sourire le plus désarmant. Ses lèvres s'étirèrent à leur tour. Il était objectivement magnifique, je n'avais jamais rencontré d'homme plus beau et ne connaissais aucune femme qui n'était pas charmée par ses fossettes. Pour autant, Benoit ne m'avait jamais intéressé de cette façon, ce que j'attendais de lui, c'était un partenaire de danse, profiter de son charisme et de son talent.
Claire en revanche, avait clairement un béguin pour lui. Lui, avait l'air plutôt intéressé par moi et je comptais bien en profiter.
Du coin de l'œil, je vis Lucie et Claire s'assoir au café d'en face.
Parfait.
Pendant plus d'une heure, je discutais avec Benoit, me rapprochant de lui de temps à autre. Il posa sa main sur mon bras, j'exagérai mes rires et puis...
— Je suis fatiguée Benoit, tu me raccompagnes ?
Il hocha la tête, insista pour payer nos consommations et installa son bras sur mon épaule.
Je fis attention à ce que Claire nous regarde bien quand, avant de nous mettre en marche, je déposai mes lèvres sur la pommette du danseur pour le remercier.
Nous passâmes devant les deux filles. Claire savait très bien où j'habitais et tous les films possibles devaient se jouer dans sa tête.Malheureusement, mon jeu se retourna très vite contre moi.
Lorsque nous arrivâmes devant mon immeuble, une silhouette bien connue était adossée au mur. Je me détachai vivement de Benoit et m'en voulus aussitôt. Je ne devais rien à Hakim.
Il nous toisa lorsque nous fûmes à sa hauteur.
— Hakim, soufflai-je, qu'est-ce que tu fais là ?
VOUS LISEZ
Félins
FanfictionUn connard m'a renversée avec sa BMW. Ce qu'il ignorait, c'est que mon corps, c'est mon outil de travail. Je suis danseuse. Rien ne m'empêchera jamais d'être la meilleure. Et surtout pas un crétin de rappeur. Hakim & Maya (Tome 1 - Avide Tempêt...