Bonus #2

17.5K 794 143
                                    

Et un premier bonus sur Félins, un.
J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me suggérer de nouveaux thèmes.
PS : Le tome 3 est en ligne sur mon profil, pour ceux que cela intéresse.
Bisous et bonne lecture !
❤️

J'avais du retard.

Réglée habituellement comme une horloge, je savais très bien que sept jours de retard n'était absolument pas normal dans mon cas.

J'avais arrêté toute forme de contraception depuis notre mariage en juin, et les mois de juillet, août et septembre avaient été parfaitement réglés.

Mais nous étions à la fin du mois d'octobre, et je n'avais pas mes règles.

Je n'en dormais pas la nuit. Terrifiée.

Si c'était ce que je pensais que cela pouvait être, je ne me sentais absolument plus prête. Du moins je l'étais en théorie, mais maintenant que la nature s'en mêlait... pour de vrai, je vrillai totalement.

Je savais que j'étais censée faire un test, mais ne pouvait m'y résoudre, parce que tant que je ne le voyais pas écrit, j'avais l'impression qu'il n'était pas vraiment là.

Et puis une fois fixée, il faudrait en parler. À Hakim d'abord et puis à Clem, à Lucie. Je n'étais pas prête du tout à ce que les gens se mettent à me considérer comme une femme en...

Seigneur, rien qu'en pensant à ce mot je sentais tout mon système nerveux en panique.

Et puis cela tombait au moment où je commençais à me dire que je pouvais peut-être aborder la danse d'une autre façon. Peut-être dans l'enseignement. J'étais en plein dans mon deuil, ce n'était pas du tout idéal pour tomber en...

Ce mot, mon Dieu, ce mot.

Après trois nuits sans sommeil, je n'arrivais toujours pas à me décider.

Sans Hakim, j'aurais pu attendre très longtemps. Mais il avait remarqué mon état anormal et me coinça dans le salon alors que j'allais sortir Hydra.

— Toi ! fit-il en me pointant du doigt, Tu bouges pas de là tant que tu m'as pas pas dit ce que t'as.

Aïe, la nouvelle technique pour me forcer à parler.

— J'ai rien, répondis-je en essayant d'avoir l'air détendue, arrête d'imaginer des trucs.

Un sourcil haussé, les bras croisés, le regard sévère, mon mari ne sembla nullement convaincu par mon piètre mensonge.

— Fais belek Namira, si tu veux sortir de cet appartement un jour, je te conseille parler deuspi.

— Quoi ? Tu vas me séquestrer dans notre propre maison ? Oh mon Dieu j'ai trop peur de toi.

Hakim ne bougea pas d'un pouce.

— Attaque Hydra ! ordonnai-je au staff que je tenais en laisse.

Elle me regarda, l'air de dire « t'es complètement conne ou quoi ? » et son maître parut partager son point de vue.

— Nam. Arrête ton cinoche. Dis moi ce que t'as, tu veux boire un verre ?

Clairement pas.

— Sans façon.

Mais il m'ignora, ouvrit le placard où se trouvaient les bouteilles, en récupéra une et d'une pression sur l'épaule, il me força à rejoindre le canapé.

Je me dégageai rapidement.

— Je boirai pas, et sûrement pas à dix heures du matin pour que tu me fasses avouer quoi que ce soit. T'as vrillé Haks, c'est quoi ce nouveau système d'interrogatoire ? C'est ça le mariage ?

FélinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant