Hello tout le monde, j'ai publié un petit bonus sur le Tome 1 si ça vous intéresse, long chapitre aujourd'hui, je vous retrouve demain pour la suite.
Plein de bisous les p'tits chats.
❤️Hakim me serrait si fort que je ne pouvais presque plus respirer.
— Pleure pas s'te plaît. J'aime pas ça...
Je ravalai mes sanglots et d'un revers de main essuyai l'eau sur mes joues. Je n'aimais pas ça non plus.
— J'en ai marre Haks, j'étais forte, seule, douée, j'étais à deux doigts d'atteindre mon rêve, et depuis six mois c'est la décadence. Je comprends pas, dans ma vie c'est toujours comme ça.
Tout découlait d'un simple accident de voiture et d'une cheville foulée.
— Je suis désolé. C'est ma faute.
J'écarquillai les yeux, est-ce qu'il avait vraiment dit ça ? En six mois il ne m'avait pas présenté une seule fois des excuses pour cet accident. Cela eut pour effet de calmer aussitôt tous mes nerfs.
— Hakim...
— Ouais.
— C'est bizarre ce que je vais dire, mais même si depuis, je suis dans la merde jusqu'au cou, je regrette pas que tu m'aies écrasée.
Il eut un petit hoquet de rire et maîtrisa un sourire douloureux avant d'effleurer mon front avec ses lèvres.
— C'est chiant putain, râla-t-il.
— Quoi ?
Hakim leva mon menton vers son visage pour me détailler.
— De pas pouvoir t'embrasser.
Je souris devant son air contrarié, il réussissait presque à m'attendrir. Le rappeur parut satisfait de voir le sourire revenir sur mon visage.
— Je suis sûr qu'il l'a fait exprès ce chien.
Cette fois un petit rire m'échappa, le pire c'était qu'il avait peut-être raison. Désormais, j'étais moi aussi frustrée par cette distance imposée.
Je n'eus pas le temps de m'apitoyer car la sonnerie retentit dans l'entrée. Quittant les genoux d'Hakim, je récupérai un legging de danse par terre et l'enfilai rapidement en allant répondre à l'interphone.— C'est Clem, j'ai ramené Nekfeu, tu verras il est beaucoup moins beau en vrai.
Je levai les yeux au ciel en entendant l'intéressé protester derrière elle.
— Je vous ouvre, cinquième étage.
— Je sais !
Je raccrochai et m'apprêtai à regagner la chambre pour dire à Haks de se bouger, quand une fulgurante douleur dans le pied droit m'arracha un cri.
— Ah PUTAIN ! Hakim je vais t'éclater la gueule ! hurlai-je en me laissant tomber dans un fauteuil.
Il passa la tête dans l'entrebâillement de la porte pour me voir retirer un morceau de verre de deux bons centimètres enfoncé dans mon pied.
VOUS LISEZ
Félins
FanfictionUn connard m'a renversée avec sa BMW. Ce qu'il ignorait, c'est que mon corps, c'est mon outil de travail. Je suis danseuse. Rien ne m'empêchera jamais d'être la meilleure. Et surtout pas un crétin de rappeur. Hakim & Maya (Tome 1 - Avide Tempêt...