— Ça va aller, soufflai-je à Hakim allongé sur le ventre à côté de moi.
Il était tendu depuis que nous nous étions réveillés. À peine les yeux ouverts, il m'avait sautée dessus comme si la race humaine était en voie d'extinction et qu'il fallait repeupler la planète. J'avais senti que cette étreinte était différente des autres, c'était plus un besoin qu'un désir. Comme si se perdre dans mon corps avait pu calmer une angoisse qu'il tentait de masquer. J'avais été frappée par l'obscurité de son visage quand il m'avait suppliée de le regarder dans les yeux. Moi qui avais du mal avec la douceur et la tendresse, je redoublai d'attentions de ce genre pour tenter de l'apaiser. C'était compliqué étant donné que j'étais moi même assez stressée.
Plus que deux heures avant qu'il ne doive se présenter au commissariat.
Hakim refusait que je l'accompagne, voulant à tout prix éviter de mélanger les différentes affaires. Idriss devait venir chercher son frère et déposer Lucie qui paraissait-il, avait des choses très importantes à me dire.
— Tu es sûr que tu ne veux pas que je vienne ? demandai-je en laissant courir mes ongles sur la peau de son dos.
— Ouais. J'préfère y aller avec Fram, j'ai décidé de lui dire pour le sursis.
Je lui répondis par un froncement de sourcils, était-ce vraiment le moment de balancer cela à son frère ? Alors qu'il risquait de passer la nuit en garde à vue, ils n'auraient pas le temps d'en parler correctement. C'était une mauvaise idée.
— Haks... Je crois que tu devrais au moins attendre d'avoir été interrogé. Tu vas laisser Idriss avec ça à digérer... je ne crois pas que ce soit idéal.
Hakim détourna les yeux vers moi et ses prunelles happèrent les miennes pendant quelques instants.
— Ouais, t'as peut-être raison.
J'opinai de la tête, satisfaite qu'il se laisse convaincre aussi facilement
Je n'avais aucune envie de me lever, quitter ce lit n'apporterait rien de bon.
— Nam'...
— Oui, répondis-je.
— Tu pourras gérer mes chiens s'ils me gardent 24h ou plus ?
Je grimaçai, autant je n'avais aucun problème avec Hydra, autant m'occuper de Creed me stressait un peu, il commençait tout juste à tolérer ma présence dans l'appartement d'Hakim. Pour autant, je voulais montrer au rappeur que j'assurais ses arrières, c'était ma faute s'il allait en garde à vue, autant assumer les conséquences.
— Oui, je ferai au mieux.
Il me remercia d'un hochement de tête, puis me rappela que je n'avais qu'à appeler Framal si j'avais le moindre souci.
— Hakim... dis-je après un long moment de silence.
— Ouais.
— Tu sais c'est nouveau pour moi de ne plus dormir seule, je veux dire de façon régulière.
Il ébaucha un sourire et sa main passa par dessus ma taille pour m'attirer contre lui.
— Et t'en penses quoi ? chuchota-t-il.
Un peu gênée, je n'osais pas lui dire que j'appréhendais de me retrouver de nouveau seule après six nuits passées à ses côtés. Lorsque je me réveillais la nuit, hantée par le souvenir de Benoit, le fait d'entendre le souffle régulier du rappeur à côté de moi suffisait à me rassurer et à me rappeler que c'était du passé.
VOUS LISEZ
Félins
FanfictionUn connard m'a renversée avec sa BMW. Ce qu'il ignorait, c'est que mon corps, c'est mon outil de travail. Je suis danseuse. Rien ne m'empêchera jamais d'être la meilleure. Et surtout pas un crétin de rappeur. Hakim & Maya (Tome 1 - Avide Tempêt...