Voilà l'avant dernier chapitre avant l'épilogue, ça me fait vraiment bizarre d'avoir presque fini Félins. Merci encore pour tous vos commentaires, vous m'apportez tellement de joie.
Bisous tout doux et bonne lecture.
❤️
— Tigrou ralentis, on va avoir un accident ou tu vas perdre ton permis. T'en fais pas, il naîtra pas sans toi.
Hakim roulait largement au dessus de la limitation et je n'étais pas rassurée, mais je trouvais assez adorable le fait qu'il soit aussi stressé pour un enfant qui n'était pas le sien.
Oh mon Dieu, Maya comment peux-tu trouver Hakim adorable ? me sermonna ma conscience.
Cela faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas cassé les pieds celle-là.
— Ok alors appelle mon reuf, et dis lui de rester au tel jusqu'à ce qu'on soit là.
Je souris et tentai de récupérer son téléphone dans la poche de son jean.
— Maya, mon portable est en Bluetooth sur la gov, qu'est-ce que tu me tripotes alors que je conduis.
Étouffant un petit rire, je lui pinçai la cuisse, le faisant sursauter, avant de chercher sur le tableau de bord électronique le téléphone et le numéro d'Idriss.
Il décrocha à la première sonnerie.
— Ouais, vous êtes où ? demanda-t-il, On est presque vingt-cinq dans la maternité, c'est le delbor.
Effectivement, il y avait un bruit monstre autour de lui.
— On arrive d'ici dix minutes, informai-je mon futur beau-frère.
— Y'a qui ?
Comme si c'était une soirée.
— Euh bah le S-Croums moins toi, répondit Fram, le L au complet, la daronne de Clem, les parents de Nek, sa reus, Sneazz, Camille, ma femme et mon fils, Violette, Yass, Syrine...
J'éclatai de rire, c'était vraiment n'importe quoi, le personnel de l'hôpital devait s'arracher les cheveux.
— Non mais c'est pire que la naissance de Jésus là ! m'exclamai-je, Vous avez suivi l'étoile du berger ou quoi ?
Hakim rit et j'entendis Idriss pouffer dans le téléphone.
— Bougez vous, Nek vous le pardonnera jamais si vous êtes en retard.
— T'inquiète, on est les rois mages, répondit Hakim, on arrive avec plein de cadeaux.
Cette métaphore allait beaucoup trop loin, mais après tout, nous étions en plein mois de décembre.
Un petit quart d'heure plus tard nous claquions les portières de la BM pour rejoindre l'hôpital. Malheureusement, j'étais toujours bien incapable de courir.
— Putain Nam...
Je me sentais mal d'être encore handicapée par mon corps blessé. Hakim était si pressé.
— Désolée, vas-y sans moi, je vous rejoins.
Il me lança un regard contrarié.
— N'importe quoi, monte sur mon dos.
— Hakim, on a plus quinze ans.
— Bouge ta race, j'ai pas le temps pour tes jérémiades.
J'avais vraiment l'homme le plus romantique de la planète, il s'exprimait toujours de manière si tendre.
VOUS LISEZ
Félins
FanfictionUn connard m'a renversée avec sa BMW. Ce qu'il ignorait, c'est que mon corps, c'est mon outil de travail. Je suis danseuse. Rien ne m'empêchera jamais d'être la meilleure. Et surtout pas un crétin de rappeur. Hakim & Maya (Tome 1 - Avide Tempêt...