Ma grand-mère, m'a élevé, malgré le fait, que j'sois dur
Jamais d'"je t'aime", n'est sorti de ma bouche
Grand-père est mort, ça m'a touché, devenu fou, mec
Depuis coeur de pierre, je nique l'amourGrosse claque.
Lui aussi.
Je secouai la tête, comme pour chasser un mauvais rêve. Pourquoi étais-je soudainement passionnée par la vie de ce type ?
Reprends-toi Maya, me dis-je à moi même, concentre toi sur la seule chose qui ait vraiment de l'importance : la danse.
Deux semaines passèrent, il ne m'en restait plus qu'une avec mon plâtre, puis je pourrais passer à une attelle et commencer la rééducation. Le mois de mai avait commencé, et je voyais avec aigreur Claire prendre petit à petit la place que j'avais mis tant de temps à conquérir.
La haine que j'avais à l'encontre d'Hakim n'avait rien à voir avec celle que je ressentais à l'égard de la jeune danseuse. Chaque fois que nos regards se croisaient j'avais juste envie de lui casser les deux jambes. Mais j'attendais patiemment le moment où je pourrais me venger.
Un message arrivant sur mon portable me tira de ma réflexion.
Lucie : On fait quelque chose ce soir ?
Pourquoi pas ? Au moment où j'allais répondre mon téléphone sonna.
— Clem, dis-je en décrochant.
— Maya, ce soir soirée chez Ken, tu dois venir c'est important !
Elle avait l'air absolument surexcitée, je me demandais bien ce qui pouvait être responsable de son ton joyeux. Je l'avais revue deux fois depuis le lendemain de la beuverie avec Hakim. Clémentine semblait ne pas vouloir me lâcher et avait bien décidé d'être mon amie.
— Bah je voudrais bien, mais je dois voir une amie... répondis-je.
— Ramène-la ! s'enthousiasma-t-elle, c'est toujours bon d'avoir des filles au milieu de tous ces gars. Enfin des filles qui ne soient pas des grosses michtos, j'entends.
J'acquiesçai, ayant du mal à imaginer Lucie dans cette ambiance, mais après tout, il fallait bien confronter les milieux.
— Ok tu peux m'envoyer l'adresse de Ken ?
— Oui c'est dans le XVe, métro Convention, je t'envoie tout ça.
Je raccrochai et contactais Lucie pour la prévenir.
Clem m'envoya rapidement un message avec l'adresse exacte, précisant qu'il ne fallait surtout pas que celle-ci fuite et que je devais demander à mon amie de rester discrète également.
Ce n'était pas compliqué à comprendre et je connaissais suffisamment Lucie pour savoir qu'elle serait la dernière à diffuser ce genre de chose.
Le soir, nous nous retrouvâmes donc devant la porte brune d'un appartement. Je sonnai, c'est Ken qui nous ouvrit. Il avait un sourire jusqu'aux oreilles.
— Salut, fit-il, entrez les filles.
Après lui avoir fait la bise, nous pénétrâmes dans l'appartement et Lucie me chuchota un :
— Il est vachement beau dis donc.
Je levai les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
Félins
FanficUn connard m'a renversée avec sa BMW. Ce qu'il ignorait, c'est que mon corps, c'est mon outil de travail. Je suis danseuse. Rien ne m'empêchera jamais d'être la meilleure. Et surtout pas un crétin de rappeur. Hakim & Maya (Tome 1 - Avide Tempêt...