Un voile de colère passa aussitôt sur le visage d'Hakim. Je sentis que tout allait partir en vrille si je n'agissais pas très vite.
Il se tourna vers Benoit toujours fermement maintenu par Idriss et Ken. Et avant qu'il n'ait eu le temps de se jeter sur lui, je m'interposai entre eux.
— Arrête, Hakim je t'en supplie.
Il me regarda comme s'il ne comprenait pas.
— Pousse toi.
Mais je tenus bon, plaquant mes paumes contre son torse.
— Hakim... On s'en va, s'il te plaît.
Le rappeur tenta de me dégager du passage mais je cramponnai à lui pour gêner ses mouvements.
— Putain mais lâche moi ta race ! Zer2 emmène-la dehors qu'on en finisse.
Comme Théo s'approchait de moi pour tenter de me tirer avec lui, je me débattis violemment en hurlant.
— Hakim je t'en supplie !
— Bordel de merde j'arrive pas à croire que tu le protèges ! C'est quoi ton problème Maya ? Dégage, dégagez tous, laissez moi seul avec lui.
Framal obéit sur le champ et lâcha Benoit, Ken en revanche commençait à douter. 2zer continuait de me tirer alors j'explosai littéralement en sanglots en vociférant :
— Hakim putain je t'en supplie c'est pas lui que je protège ! Si tu le tabasses maintenant ça fait des semaines que je me sacrifie pour rien ! Pitié tu vaux mieux que lui, ne tombe pas dans son piège.
Autant dire à un muet de se mettre à parler, à un aveugle de voir, ou a un cul de jatte de courir le marathon de Paris sur ses moignons.
Néanmoins Ken comprit que c'était une erreur et s'interposa à son tour.
— Haks, elle a raison, ça sert à rien de faire une dinguerie, tu vas finir la nuit en gardav.
— Balec, tonna-t-il, je passe trois jours au hebs s'il faut tant que cet enculé est à l'hosto pendant ce temps.
Il était incontrôlable, 2zer me lâcha, comprenant à son tour que c'était trop dangereux de le laisser se venger maintenant. Je pus de nouveau me jeter sur Hakim et saisir son visage entre mes paumes.
— S'il te plaît... Écoute moi. Je t'en supplie, je t'en supplie, écoute moi, je sais que je mens tout le temps mais fais moi confiance. Juste ce soir, je te dirai tout je te promets, tout, que la vérité, et après tu pourras me rayer de ta vie si tu veux.
— Lâche moi.
Même s'il me fixait d'un regard glacial, je sentis qu'une brèche s'était ouverte.
— Hakim, écoute la. Calme toi, viens on sort, on va réfléchir. Mais il va payer ce fils de chien.
J'étais soulagée que Ken m'appuie, mais Haks releva les yeux vers lui et lui lança un regard surpris.
— On va réfléchir ? Putain mais tu crois vraiment que tu serais aussi calme si c'était Clem qu'il s'était fait ? gueula-t-il.
VOUS LISEZ
Félins
FanficUn connard m'a renversée avec sa BMW. Ce qu'il ignorait, c'est que mon corps, c'est mon outil de travail. Je suis danseuse. Rien ne m'empêchera jamais d'être la meilleure. Et surtout pas un crétin de rappeur. Hakim & Maya (Tome 1 - Avide Tempêt...