J'arrivais pas à attendre pour publier ce chapitre.
Bonne lecture les petits chats.
Bisous tout doux !
❤️— Me protéger ? Tu crois vraiment que j'ai besoin qu'une meuf me protège ? Je l'ai défoncé en deux deux le mec.
Je ricanai, détestant qu'il joue au con avec moi.
— Benoit m'a prise en photo.
Hakim m'adressa un regard interloqué. Il ne voyait pas de quoi je parlais.
— Quand j'avais des bleus. Les deux fois, la première c'était vraiment à cause de toi... mais pas vraiment parce que tu m'avais battue. La deuxième fois c'était le mec, à votre showcase qui m'avait foutu une baffe. Benoit m'a prise en photo à mon insu, les deux fois. Claire a filmé quand tu t'en es pris à lui après la soirée pour mon association, on voit très bien que c'est toi, on voit très bien qu'il ne se défend pas.
Il allait parler mais je lui fis signe d'attendre, j'étais loin d'avoir fini et tout expliqué.
— Quand j'ai eu rendez-vous avec Benoit et Solange, il lui a expliqué que j'étais avec un homme violent et que lui avait tenté de me défendre. Ils m'ont tout les deux demandé de ne plus te voir sinon ils prévenaient la police. En sortant du bureau, Benoit a commencé à me menacer à propos de ma carrière, en me disant qu'il pouvait la détruire. Je l'ai envoyé chier, sauf qu'il a compris très vite que mon point faible n'était pas la danse. Alors il est revenu en me disant qu'aujourd'hui avec les phénomènes de balance ton porc et compagnie, il n'aurait aucun mal à te discréditer totalement, photos à l'appui.
Hakim ricana.
— Un violeur qui se sert d'un truc pour balancer les violeurs, mais quel fils de pute.
Je soupirai, il avait parfaitement raison, mais il n'était pas au bout de ses peines.
— Il m'a menacée de tout balancer sur les réseaux, sachant très bien que même si tu étais innocenté par la suite, cela prendrait des mois et l'image du S-Crew serait salie pour toujours. Parce qu'on le sait très bien, sur les réseaux quand il faut salir, tout le monde y va sans réfléchir, mais pour admettre ses torts et laver l'honneur de quelqu'un, plus personne. Il a des amies dans des associations féministes qui auraient pu diffuser les informations et les photos. Bref, je me suis dit que tu risquais sans doute beaucoup moins de problèmes en étant loin de moi, alors j'ai accepté de ne plus te voir. Au début le chantage, c'était uniquement ça.
Je me sentais plus libre à mesure que je m'exprimais, en revanche je voyais qu'Hakim était de moins en moins bien.
— Tu veux qu'on aille chez moi pour discuter ? demandai-je.
Il opina de la tête.
— Ouais, si t'as de la tise.
J'acquiesçai à mon tour et quelques minutes plus tard, nous étions chez moi et je tentais de soigner un peu son visage et ses mains blessées.
— Il te faudrait des points à l'arcade, dis-je en lui collant un strip.
— Balec, finis de raconter.
Je soupirai, sachant que la suite allait encore moins lui plaire.
— Quand tu es rentré de Grèce et que tu m'as forcée à entrer dans ta voiture, en mode kidnapping. Benoit m'avait suivie. Il a filmé la scène et là pour le coup, associé au reste, ça rend vraiment son histoire très probable. D'autant plus que je proteste et me débats. Il est arrivé avec cette vidéo et il m'a clairement dit que maintenant, la condition pour te laisser tranquille, c'était que je sois à lui. C'est à partir de là que la situation a dégénéré, il voulait me voir tout le temps, il me fliquait sans cesse et surtout, il était vraiment avide de sexe. Parfois j'ai essayé de dire non et de l'envoyer chier mais il me rappelait toujours quelle serait la conséquence de mon refus. Je ne voyais plus d'issue Haks... alors j'ai accepté de le voir régulièrement pour...
VOUS LISEZ
Félins
FanfictionUn connard m'a renversée avec sa BMW. Ce qu'il ignorait, c'est que mon corps, c'est mon outil de travail. Je suis danseuse. Rien ne m'empêchera jamais d'être la meilleure. Et surtout pas un crétin de rappeur. Hakim & Maya (Tome 1 - Avide Tempêt...