Clans

366 19 32
                                    

Clan de la Plaine

Chef : Etoile Sanglante - jolie chatte noire avec des mouchetures blanches aux pattes, à la queue, sous les yeux et les oreilles. Possède des yeux bleus nuit. Mère de Petite Brisure et Petit Bronze. ( R : Tornade Sanglante. )

Lieutenant : /

Guérisseur : Patte de Feu - chat roux flamme aux yeux orangés. ( R : Etoile de Feu ) 

Assistance : Nuée de Bulles - chatte brune foncé mouchetée de blanc aux yeux bleus nuit. 

Guerriers 

Âme de Tigre - mâle brun foncé tigré de noir aux yeux verts clairs. ( R : Etoile du Tigre )  

Pelage D'écureuil - jolie femelle rousse foncé touffue. ( R : Poil d'écureuil ) 

Éclair de Jais - chat noir à collerette blanche aux yeux bleus-violets. ( R : Nuage de Jais / Éclair Noir )

 Plume de Granit - chat gris foncé moucheté de taches plus foncées. Possède des yeux bleus clairs. ( R : Pelage de Granit )   

Rayure de Zèbre - chat blanc tigré de noir borgne à unique œil bleu sombre .    

Plume de Fouine - chatte blanche tigré de brun pâle aux yeux verts clairs.

Envol du Merle - petit chat noir aux yeux argentés. 

Flocon Cendré - chat gris clair aux yeux verts clairs. 

Reines 

  Patte de Ronce - chatte brune foncé tigrée de noir aux yeux ambrés, mère de Petit Faucon. ( R : Griffe de Ronce )  

Apprentis 

Nuage de Vengeance - petite chatte blanche tacheté de gris. ( R : Ombre de Vengeance )

Petits  

Petite Brisure - chatonne blanche et brune clair tigrée de noir à pattes noires avec la queue en forme d'éclair, sœur de Petit Bronze. 

Petit Bronze - chaton crème rayé de brun à poils longs. 

Petit Faucon - chaton brun tacheté aux yeux bleus glacés. 

Anciens 


Clan de l'Arc-En-Ciel

Chef : Etoile Céleste - femelle blanche assez élancée. Possède des yeux verts clairs.

Lieutenant : Tempête de Feuilles - chatte brune clair tigré aux yeux émeraudes. 

Guérisseur : Épine de Rose - matou roux clair aux yeux bruns clairs au pelage ébouriffé.

Guerriers

Tornade Argentée - femelle rousse claire aux yeux noisettes. 

Plume de Moineau - mâle au pelage gris pâle aux yeux ambrés foncé.

Griffe de Faucon - matou brun pâle aux yeux verts pâles.

Patte de Saphir - chatte grise argentée aux yeux bleus-verts.

Pensée d'Espoir - femelle au pelage crème et blanc touffu aux yeux verts foncés.

Âme de Couleuvre - chatte grise clair aux yeux jaunes avec un dos légèrement mal formé.

LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 6 ○ Jouer avec le Feu ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant