*les 30 secondes de l'auteure qui veut faire sa comique*
Réaction épique dans...
5...
4...
3...
2...
1...
Bon allez on commence le chapitre, on arrête de déconner, l'auteure.
Bon OK, y'a les lecteurs qui lisent donc je vais pas les faire attendre, je les énerve déjà.
Bonne lecture.
____________________________
« - Je rêve ou... tu attends des chatons ! s'exclama Patte de Feu. ( NdA : sans blague, on savait pas tu vois ! Ah et 0 / 20 pour la discrétion, maintenant t'a plu qu'à le crier sur tous les toits ! 😂 )
- Euh oui voilà et... c'... c'... est l... les tiens... », bafouilla Etoile Sanglante, gênée.
Il fit un pas vers elle et secoua la tête comme pour faire disparaître une idée de sa tête. Il fonça vers elle tête baissée, puis s'arrêta, tête contre elle et lui lécha le cou. ( NdA : #ModeFragile ) La meneuse ne rejeta pas son mouvement et se surpris même à ronronner.
« - Ne t'inquiètes pas pour ça, » murmura le rouquin.
A ses mots, il recula d'un pas et la fixa dans les yeux. Elle ne pût s'empêcher de rougir.
« - Etoile Sanglante, ça va ? » retentit une voix derrière eux.
Elle se retourna. Nuée de Bulles sortait des fourrées avec Petit Bronze. La chef soupira et se joignit à eux.
« - Ce n'est pas trop grave que Patte de Feu sache ça, j'aurai évité le pire... murmura t-elle à l'attention de la guérisseuse.
- Bon, au moins le plan n'a pas complètement échoué... C'est même mieux, car il a encore des compétences de guérisseur, admit cette dernière.
- Pas faux... Cela évitera que Petit Bronze vienne et que Petite Brisure s'inquiète. Là, on va changer le plan, tu vas rentrer avec mon fils et tu diras que les Bipèdes m'ont enlevé. Je reviendrais lorsque les chatons seront nés. »
Nuée de Bulles dévisagea sa mère.
« - Tu es sûre que ça ira ? Je suis ta fille et je m'inquiète pour toi...
- T'en fais pas, je vais m'en sortir... assura t-elle. Et puis, ce n'est pas la première fois que je pars, tu sais de quoi je parle. »
La guérisseuse se souvint du récit qu'elle lui avait raconté. Sans cette fuite, elle ne serait pas née...
« - D'accord. Fait attention à toi, » chuchota t-elle en lui frôlant le museau avec le sien.
Etoile Sanglante la salua d'un signe de queue avant de s'éloigner. La chatte brune la regarda partir, suivie de Patte de Feu. Elle espérait que la mise en bas se passerait bien. A dans deux lunes... songea t-elle avant de prendre Petit Bronze par la peau du cou. Elle s'éloigna jusqu'à un chêne, près de l'entrée du camp, et posa le chaton au sol.
« - Petit Bronze, tu ne dis rien sur ce que tu as vu aujourd'hui, d'accord ? C'est un secret !
- Promis ! affirma t-il.
- Bien, je te donnerais la moitié de mon repas pour te récompenser !
- Merci, t'es trop cool comme grande sœur ! » s'exclama t-il en souriant.
La guérisseuse sourit et rentra dans le camp, suivie par le chaton crème. Elle prit un air paniqué et hurla :
« - Etoile Sanglante a été enlevé par des Bipèdes ! »
________________
Désolée pour ce chapitre très court ( 562 mots 😕 ) mais ça permets de faire une coupure entre le chapitre où Etoile Sanglante part et le chapitre où le Clan apprend qu'elle s'est faite enlevée par des Bipèdes.
Voili voulou j'espère qu'il vous a plu quand même ! (◐ω◑ )
Hésitez pas à m'harceler dans les commentaires pour avoir la suite ! (✌゚∀゚)☞
VOUS LISEZ
LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 6 ○ Jouer avec le Feu ○
Fanfiction[Après "De l'autre côté du miroir" ( Tome 5 )] ____ Après que Flocon Cendré ait chassé l'âme sombre, tout semble aller pour le mieux pour le Clan de la Plaine, malgré les guerriers perdus en surnombre. Les chatons d'Etoile Sanglante et de Vent Mauva...