Je viens d'arriver chez moi il est 8h10 mon frère est déjà partit au lycée je dis bonjour à ma mère qui était à la maison pour attendre mon retour .
Maman: ma chérie tu es enfin de retour, bon essaye de ne pas faire trop de connerie aujourd'hui je compte sur toi.
Lyne: tu sais très bien que je ne peux pas te promettre d'être sage .
Maman: oui je sais très bien, bon va te préparer.
Lyne: ok.
Je pars dans ma chambre et je m'habille et me coiffe comme ça.
(Imaginer quelle a les cheveux chatain claire)
Après mettre préparer je prend mon sac, je salut ma mère et je pars au lycée a pied vu qu'il ne ce situe pas très loin de chez moi, en arrivant tout le monde était en cour donc les couloir était désert, je me dirige donc vers la vie scolaire pour récupéré tout les truc administratif qui serve à rien ,puis après m'avoir donner tout mes papier un pion m'accompagne jusqu'à ma classe .
Pion: bouge pas je vais annoncer ton arriver à ton professeur .
Je soupire, puis j'attend que le pion me dis d'entrer, après quelque minute il me dit d'entrer, donc j'entre dans la salle de classe et je regarde mes camarade quand mon regard croise celui de Jimin , il se lève et me montre du doigt.
Prof: Jimin r'assied toi.
Lyne: ne t'ai je pas appris à ne pas montrer les gens du doigt petit frère.
Tout le gens présent dans la salle sont choquer .
Jimin : je te rappelle qu'on a le même âge et comment ça ce fait que tu es la tu n'était pas dans un lycée dans le nord de Séoul.
Lyne: si mais je me suis fait viré donc maman m'a dit que j'allais aller dans le même lycée que mon frère chérie.
Prof: ne me dites pas que vous êtes pire que Park Jimin.
Jimin: désoler Mr mais elle est trois fois pire que moi elle c'est fait viré au moins une vingtaine de lycée.
Lyne: je suis désoler chimchim jai compter c'est très exactement 19 lycée .
Prof: bon vous reglerez vos conflit familiaux plus tard maintenant présente toi.
Lyne: salut moi c'est Park Lyne et je suis la soeur jumelle de ce chère Park Jimin qui apparament c'est déjà fait un nom dans ce lycée.
Prof: bien va t'asseoir Lyne, tu te mettra à côté de jungkook .
Fille: mais monsieur elle ne peut pas ce mettre à côté de jungkook oppa.
Prof: et pourquoi ça?
Fille: ....
Prof:bien comme tu n'as pas d'argument valabe Lyne vas t'asseoir à côté de jungkook .
Je pars m'asseoir à côté du dénommé jungkook sous les regard haineux des pute de la classe, mon chere voisin était entrain de dormir tranquillement, jusqu au moment où je m'assois à côté de lui il tourne la tête vers moi.
Jungkook: tes qui toi.
Lyne: si tu écoutais au lieu de dormir tu saurais qui je suis .
Tout le monde ce tourne choquer, quoi c'est pas comme si j'avais mal parler à la reine d'Angleterre, je vois au loin mon frère avec un sourir amuser sur le visage .
Jungkook: j'ai pas le temps d'écouter les salope.
Lyne: bas alors pourquoi tu me parle trou duc.
Jungkook : eh parle mieux.
Lyne: je parlerais mieux quand tu parlera mieux.
Jungkook: compte pas sur moi et arrête de me prendre de haut tu sais pas qui je suis.
Lyne: tu t'appelle jungkook.
Jungkook: woua tu connais mon prénom à ce que je vois tu t'intéresse à moi.
Lyne: pas vraiment, le prof ma dit de m'asseoir à côté de toi et ta pute à dis au prof que je ne pouvais pas me mettre à côté de toi .
Jungkook: de quel pute tu parle j'en est plusieur et bientôt tu en feras parti.
A sa phrase j'explose de rire.
Lyne: tu fais pitié gamin prend pas tes reve pour des réalité.
Jungkook:on dit que les rêve son fait pour être réaliser .
Lyne: et bien désoler de gâcher tes rêve, mais je pense que tu vas l'emmener avec toi dans ta tombe .
Jungkook: à ce que je vois j'ai affaire à une bad girl ça me plait enfin une fille qui ose me répondre.
Lyne:bon c'est pas que tu me fait chier mais tu me fait chier donc tait toi.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Voilà pour ce Chapitre j'espère que ça vous aura plus.
VOUS LISEZ
badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]
FanfictionPark lyne soeur de Park Jimin arrive dans son nouveau lycée, elle va faire des rencontre qui vont changer sa vie et elle entrera dans un jeu qui prendra de l'empleure sur ça vie sentimentale. 🐙🐙🐙🐙 Nouvelle fanfiction encore sur jungkook 😉 bonn...