Jungkook: c'est ça le truc important a me dire parce que ça je le savais je viens de faire du sport logique que je transpire .
Lyne: non c'est pas ça en faite je vais devenir cheerlider.
Jungkook:........ Euh ça devait être une hallucination auditive tu peux répété.
Lyne : tu as très bien compris jungkook.
Jungkook: petite question ... Pourquoi?
Lyne: il n'y a que des première année dans leur groupe et comment dire qu'elle galère donc je me suis dis que je pourrais les aider.
Jungkook: je ne suis toujours pas très convaincu.
Lyne: tu me fatigue Jeon...
Jungkook : je dirais plus que tu te fatigue toute seule.
Lyne : et en plus de ça tu te fou de ma gueule.
Jungkook: mais non t'inquiète pas je suis juste un tout petit peu beaucoup étonner que ma copine qui est la Bad girl du lycée veut devenir cheerlider.
Lyne: ouais... Ça se comprend ...
Il dépose ses lèvres sur les miennes et nous reprenons notre route vers chez moi. Une fois arriver devant chez il me regarde et me dit.
Jungkook: je peux dormir chez toi ce soir ?
Lyne: d'où te viens cette demande si soudaine .?
Jungkook: j'ai envis de rester avec toi c'est tout.
Lyne: c'est mignon... Quand je pense que le Bad. Boy du lycée veut rester avec sa copine chérie .
Jungkook: c'est ça fou toi de ma gueule pour la peine je m'en vais.
Lyne: noooon reste avec moi.
Jungkook: ok si tu insiste.
Lyne: je vais demander à ma mère si tu peux rester, même si je pense que ça ne posera pas de problème.
J'ouvre la porte de la maison et j'y entre avec jungkook arriver dans la cuisine je vois ma mère faire a manger je lui fais un bisous sur la joue et je lui dis.
Lyne: maman une certaine personne voudrais squatter chez nous .
Maman: qui est ce ... Dit elle en se retournant .
Ma mère me souris et dit.
Maman: Jeon jungkook puis je savoir la raison de ta venus ?
jungkook: bonjour madame Park je voudrais pas m'imposer mais....
jungkook détourne le regard gêner ce qui me fait rire.
Lyne: est ce qu'il peut dormir a la maison ma petite maman?
Maman: cela ne me dérange pas tant que vous ne faite pas trop de bruit cette nuit.
Lyne: maman.....
Maman: quoi??
Lyne c'est possible qu'une mère est les idées aussi mal placé que toi maman.
Maman: c'est ce qui fait mon charme ma petite puce.
je soupire et je quitte la cuisine accompagner de jungkook.
Lyne: j'y pense, j'imagine que tu n'as pas d'affaire pour cette nuit.
Jungkook: j'adore ta perspicacité ma chérie.
Lyne: en plus de ça tu continue de te foutre de ma gueule abrutit.
Jungkook: comme dirais t'a mère c'est ce qui fait mon charme.
je lui frappe l'épaule en rigolant et je monte a l'étage suivit de jungkook. je par en direction de la chambre de Jimin afin de trouver quelque chose a mettre sur le dos de ce bel étalons pour cette nuit. Je prend un t'shirt et je le met devant le torse de Jungkook.
Lyne: c'est dingue comme mon frère est minuscule par rapport a toi.
jungkook rigole et je regarde la taille du t'shirt et je me rend compte qu'en faite c'est le miens.
Lyne: je comprend pourquoi il est si petit c'est le miens, mais pourquoi cette abrutit a mon t'shirt.
Jungkook: faut croire qu'il est tellement petit qu'il arrive a rentré dans tes t'shirts.
Lyne: mmh non je ne croire pas...
je retourne le t'shirt qui était a l'envers et je remarque qu'il a une odeur particulière.
Lyne: je crois que j'ai compris pourquoi il a un t'shirt a moi dans sa chambre.
je jette le t'shirt a l'autre bout de la pièce et je prend un autre t'shirt qui devrait cette fois être a la taille de jungkook. ainsi que tout le nécessaire qui va avec.
Jungkook: alors pourquoi est-il l'a?
Lyne: il doit avoir fait la même chose que je suis entrain de faire avec toi en ce moment, c'est a dire il a passer un t'shirt a moi a Rose.
Jungkook je comprend mieux maintenant.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plus
VOUS LISEZ
badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]
FanfictionPark lyne soeur de Park Jimin arrive dans son nouveau lycée, elle va faire des rencontre qui vont changer sa vie et elle entrera dans un jeu qui prendra de l'empleure sur ça vie sentimentale. 🐙🐙🐙🐙 Nouvelle fanfiction encore sur jungkook 😉 bonn...