Chapitre 58 🐙

4.5K 161 16
                                    

Lyne: le but des cheerleader c'est d'être solidaire;

Lisa: ouais... mais ou tu veux en venir.

Lyne: écoute moi bien, tu te souvient de la vidéo de notre chorégraphie que je t'ai montrer l'autre jour.

Lisa: ouais.

Lyne: eh bien je compte sur toi et les filles pour faire rappliquer un max de monde vers la fin de la choré.

Lisa: tu peux compter sur moi ma belle.

Lyne: super a toute suite.

je me tourne vers les filles qui regarde les Ryoku sortir du terrain. Le nom de notre lycée se fait appeler c'est donc a nous d'entrer en scène.

 Joy: je le sens pas...

Lyne: t'inquiète pas j'ai un plan.

Hwasa: quel genre de plan.

Je leur explique mon plan en détail ce qui a l'air de les motivées une fois sur le terrain je lance la musique et c'est partit.

(leur dance est la première partit Lyne sera la fille avec la chemise rouge autour de la taille)

Une foi qu'on a fait notre chorégraphie tout le monde applaudit je prend la première personne à coté de moi qui se trouve être Joy pour la prendre dans mes bras, un câlin collectif s'en suivit et nous retournons dans les tribunes toutes contente. Les résultats nous serons donner à la fin du tournois, et il se trouve qu'il y a cinq minutes de pause avant que le dernier match commence.

Hwasa: bravo les filles on a assurés 

Joy: maintenant je pense qu'on a toute nos chances de gagner.

Lucie: et puis même si on gagne pas c'est pas très grave ce qui compte c'es qu'on c'est bien amusé avec tout le monde.

Lyne: tu as totalement raison.

On va s'asseoir prêt des garçons qui ont un grand sourire sur les lèvres. Je viens posé mes lèvres sur celle de mon copain et les gars commence leur petite réunion stratégique pour démolir Ryoku. La fin de la pause est annoncer, les garçons rejoignent le terrain et le match commence, le score est très serrer entre les deux équipes, elles sont toutes les deux très fortes.
La mi temps est annoncé et les garçons se concerte. pendant ce temps moi ... bah je stresse pour la première fois de ma vie je crois. Les garçons se sont tellement entraînés pour arriver ici alors bien sur qu'ils mérites de gagner. La fin de la mi temps est annoncer et les joueurs retournent sur le terrain, et le match reprend. Il reste à présent une minute et les deux équipes sont à égalités, c'est à présent la dernière action avant la fin du match les garçons ont la balle Namjoon dribble jusqu'à la raquette et fait la passe à Jungkook qui marque un trois points, la sonnerie de la fin du match retentit, et tout le monde cris de joie les garçons se prenne dans les bras, nous descendons des tribunes pour les prendre dans nos bras et les félicités, toute les personnes de notre lycée viennent sur le terrain pour félicité les garçons, Jungkook viens dans ma direction et me prend dans ses bras pour ensuite déposer un baiser sur mes lèvres, il fut très vite séparé de moi par les garçons qui lui prenne les bras et les jambes pour le lancer dans les aires.

Namjoon: bravo champion!!! 

Après notre petit quart d'heure de joie c'est l'heure de la remise des prix, les garçons reçoivent une médaille d'or chacun et un trophée, c'est maintenant le moment d'annoncer l'équipe de cheerleader gagnante. Le jury commence par annoncer les dernières du classement et le classement monte et nous n'entendons toujours pas notre nom, le jury annonce a présent les troisièmes puis vient le moment des deuxièmes.

Jury: et les deuxièmes du classement cette année sont .... les cheerleader.... du lycée de RYOKU.

les applaudissements  se font entendre dans le gymnase et on devine très vite que nous sommes les premières du classement.

Jury: et les gagnantes de cette année sont les cheerleader du lycée de Misuzu!!!!

Joy: ON A GAGNER !!!!! 

les cris de la foule se font entendre et nous descendons des tribunes pour aller chercher nos prix.

  🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu.

badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant