Un fois arriver en salle, je me met à côté de jungkook comme à mon habitude, le cours commence tranquillement et jungkook me fais chier comme d'hab, au milieu de l'heure quelqu'un toc à la porte, un surveillant entre dans la salle et dit quelque chose au prof, puis il ressort et quelqu'un que je ne connais que trop bien entre dans la pièce, ma mâchoire tombé sur ma table que fait il ici.
Prof: bien présente toi.
Jack: salut moi c'est jack je suis revenus prendre ce que j'ai perdu n'est ce pas Lyne.
Lyne:(chuchote) c'est ça parle espèce de connard je vais t'etriper.
Jimin me lance un regard inquiète tandis que moi j'ai tellement serrées mon crayon que je l'ai casser.
Jungkook: c'est qui encore ce couillon?
Le cours ce finis assez vite dès que sa sonne j'attrape Rose et je sors à tout vitesse de la salle .
Rose: qu'est ce qu'il te prend ?
Lyne: tu vois l'ex dont je te parlais.
Rose:oui?
Lyne: eh bien c'est jack.
Rose: QUOI? Attend que j'aille le frapper!
Lyne: non tu vas rien faire du tout on va l'ignorer et si il vient me faire chier on le tapera .
Nous nous dirigeons vers le self ou nous rejoingnons les filles.
Lisa: vous vous avez un truc à nous raconter .
Rose: y a un nouveau dans notre classe et...
Lyne: c'est mon ex, le connard dont je vous est parlez.
Jisoo: mais qu'est ce qu'il fait ici il n'était pas au nord de Séoul la ou tu étais avant.
Lyne: si je me demande aussi ce qu'il fait ici j'espère qu'il ne compte pas rester ici très longtemps car plus je le vois plus je veux le frapper.
???: eh tout le monde y'a Jimin et le nouveau qui se battent dans la cours.
Je ne perd pas de temps et je me lève et je pars vers la cours en courant.
Il y a un grand attroupement d'élève, je passe entre eux pour voir ce qu'il se passe je vois Jimin au dessus de Jack en le tenant par le col.Jimin: tu vas regretter d'avoir fais du mal à ma soeur connard .
Jack: dis tout ce que tu veux mais je la reprendrais et elle sera à moi.
Jimin: jamais tu m'entend jamais elle ne retournera avec toi fils de pute.
Lyne: Jimin éloigne toi de lui.
Jack: tu vois elle vient me sauver .
Jimin recule et viens à côté de moi.
Lyne: si quelqu'un doit le frapper ici c'est moi.
Je m'approche de Jack et je me met face à lui.
Jack: salut princesse tu viens me sauver de ton frère taré.
Je lui met un gros coup de pied dans les couilles et je lui dis.
Lyne : je ne te permet pas de parler comme ça de mon frère connard, retourne d'où tu viens je ne veux plus te voir.
Je tourne les talons et je retourne dans le self accompagner des filles et de Jimin. Rose s'assure que son chérie n'a rien de casser et nous reprenont nos places au self, une fois assis personne ne parle comme si il avait peur de dire quelque chose de mal .
Jimin: Lyne, tout va bien.
Lyne: je sais pas, mais ce que je sais c'est que cette journée avait trop bien commencer pour quelle soit une bonne journée.
Quelqu'un arrive et pose lourdement son plateau à côté du miens je lève la tête et je vois qu'il s'agit de jungkook.
Jungkook: tu as bien fait de le frapper chim je peux pas le blairer ce mec il a une tête de connard .
Jimin: il a pas seulement une tête de connard c'est un connard.
Jungkook: vous le connaissez ce mec?
Jimin:.... c'est l'ex de Lyne.
Jungkook reste sans voie un gros blanc s'installe à table.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe j'espère que ça vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre
VOUS LISEZ
badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]
FanfictionPark lyne soeur de Park Jimin arrive dans son nouveau lycée, elle va faire des rencontre qui vont changer sa vie et elle entrera dans un jeu qui prendra de l'empleure sur ça vie sentimentale. 🐙🐙🐙🐙 Nouvelle fanfiction encore sur jungkook 😉 bonn...