Chapitre 34🐙

5.3K 184 47
                                    

 les cours de la mâtiné passe assez vite et c'est à présent l'heure de la bouffe a oui aussi Rose et Jimin on débarquer en cours en retard d'une heure ce qui m'a fait rire en les voyant arrive essoufflé. Je suis donc a table avec mes amies et les garçons je suis a coté de Jungkook et Jennie, et en face de moi il y a Jimin et Rose qui font des truc très niais que tu fais normalement quand tu es chez, en gros je vous expliquer ils sont entrain de se nourrir mutuellement en disant des truc niais, il faut savoir que je ne supporte pas tout ce qui est niais. je détourne mon regard vers Jennie qui a l'aire aussi dégoûter que moi, puis elle commence a me parler de tout et de rien pour qu'on évite de regarder la scène qui me détruit les yeux.  Après avoir finis de manger nous allons dehors puis on se pose sur un banc perso j'ai pas de place alors je suis par terre comme une clocharde Rose et Jimin sont toujours coller l'un a l'autre entrain de se galocher j'ai cru qu'ils allaient copuler devant nous. plus loin je vois la troupe des cheerlider je décide d'aller les voir pour le demander quelque chose. Arriver a leur hauteur elles me sourient et je leur dit.

Lyne: les filles j'ai une petite chose a vous demander.

???: on t'écoute?

Lyne: je ne connais pas vos prénom et c'est assez problématique pour moi et puis on pourrait échanger nos numéro de tel.

Hwasa: pas de soucis je m'appelle Hwasa je suis la capitaine temporaire des cheerliders.

Lucie: moi c'est Lucie

Yuju: moi c'est Yuju.

 Joy: et moi c'est Joy.

Lyne: et bien enchanté les filles je suis Lyne.

Hwasa: t'inquiète on sait toute qui tu es je crois bien même que tout le monde te connais ici.

Lyne: ah bon?

Joy: Park Lyne la soeur jumelle de Park Jimin un des beau gosse de ce lycée celle qui sort actuellement avec Jeon jungkook le bad boy du lycée et un des mecs les plus beau du Bahut et sans oublier que tu as défoncer le grand frère d'Habi la pute du lycée.

Lyne: waw je suis sur que quelqu'un a créer une page Wikipédia sur moi tellement ce que vous me dite est réelle .

Joy: euh...

Lyne: cherche pas a comprendre, en tout cas je ne savais pas que j'était aussi connu que ça .

Lucie: disons que tu ne passe pas inaperçus tu es une des filles les plus belle du lycée.

Lyne: merci ça me flatte vous voulez me faire rougir ou quoi.

nous rigolons et nous échangeons nos numéro de téléphone, elles sont hyper sympas je sans que je ne vais pas m'ennuyer dans ma nouvelle activité. Je retourne auprès de mes amis et Taehyung me demande ce que je faisais.

Taehyung: tu faisais quoi?

Lyne: j'était partit voir quelqu'un...

Taehyung: c'est louche depuis hier tu nous cache quelque chose et ce qui m'étonne le plus c'est que Jungkook n'est pas jaloux.

Jungkook: ça c'est parce que moi je suis au courant.

Taehyung: quoi et c'est quoi le truc.

Lyne: tu le seras le moment venus.

Taehyung: allez s'il te plait dit le moi Lyne.

Lyne: nop.

Taehyung: méchante..

Lyne: ouais je sais je suis hyper méchante.
 

     🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plus




badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant