On resta un petit moment dehors sur le banc et Jimin arrive on lui jette tous un regard noir. Il vient se mettre devant et il dit.
Jimin: je suis désoler pour ce qu'a fait Rose a Jennie, mais elle l'a chercher.
La s'en est trop j'en est plus rien a faire que se soit mon frère, je n'est le temps de faire quoi que Jungkook mit un énorme coup de poing a Jimin. Celui ci tombe au sol, mais Jungkook vient le saisir par le col pour lui dire.
Jungkook: tu t'es bien foutu de notre gueule quand je pense que tu as sacrifié des années d'amitié pour une fille qui n'en vaux pas la peine tu me dégoûte.
Rose: JIMIN !!!! Toi la retient ton mec.
Lyne: je ne vois pas pourquoi je ferais ça il n'a que ce qu'il mérite.
Rose: tu n'es vraiment qu'une pétasse tu ne pense qu'a toi et ton petit plaisir personnel.
Je me rapproche dangereusement d'elle pour venir me placer en face d'elle.
Lyne: si je serais toi je fermerais ma gueule parce que de nous deux c'est toi la plus égoïste. Je ne sais pas ce que tu as fais ou dit a mon frère pour qu'il devienne aussi con, mais crois moi tu vas le regretter.
Rose: et tu vas faire quoi de toute façons ton toutou qui te sers de petit copain te retiendras pour ne pas que tu me frappe alors j'en ai rien a faire.
Lyne: ce que je vais faire c'est faire de ta vie un enfer et la personne ne me retiendra tu as voulu joué on va jouer, mais sache que tu viens de t'engager dans un jeu ou tu seras sur de perdre.
Rose: tu ne me fais pas peur ce ne sont que des menaces tu as trop peur des répercutions pour faire quoi que se soit.
Jimin: Rose tait toi !
Rose: ne me dis pas que tu as peur d'elle Jimin, elle ne va rien faire tu me déçois mon petit Jimini, et cela fait quelques jours que tu me déçois je pense qu'on devrais arrêter de se fréquenter.
Jimin reste sans voie face a ce qu'à dis Rose, un grand sourir viens s'afficher sur mon visage.
Lyne: bien maintenant que tu t'es fais plaisir en larguant mon frère de la pire des façons je n'aurais pas de retenus pour te casser la gueule.
Mon poing vient s'écraser sur le visage de Rose, et celle ci s'écroule au sol je m'accroupi a coté d'elle et lui dit.
Lyne: ça fait mal hein...
Rose: espèce de Pétasse.
Je vais prendre la bouteille d'eau qu'il y avait dans mon sac et je vais verser tout son contenus sur Rose qui est au sol et je lui jette la bouteille au visage.
Lyne: c'est le dernier avertissement que je te donne tu t'approche encore une seul fois de mes pote, la prochaine fois c'est pas ton nez que je vais casser c'est tes jambes .
Je lui jette un regard noir et la sonnerie de la reprise des cours sonne je vais prendre mon sac nous partons en cours en laissant en plan Rose et Jimin. Après quelque minutes de cours moi, Jungkook et Taehyung on se fait convoquer dans le bureau du proviseur mon oncle et comment dire qu'il y a beaucoup de monde a l'intérieur, Jimin et Rose était la, et nos parents était là également mon oncle nous dis de prendre place a coté de nos parents et mon oncle soupire. Comment vous dire que pour une première rencontre avec les parents de son petit copain c'est pas la meilleur des situations.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu.
VOUS LISEZ
badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]
FanfictionPark lyne soeur de Park Jimin arrive dans son nouveau lycée, elle va faire des rencontre qui vont changer sa vie et elle entrera dans un jeu qui prendra de l'empleure sur ça vie sentimentale. 🐙🐙🐙🐙 Nouvelle fanfiction encore sur jungkook 😉 bonn...